Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:05

Me retrouver dans ces bras me faisait énormément de bien d'ailleurs je restais blottit dans ces bras ma tête contre son torse et une jambe contre la sienne en caressant son torse de mon pouce avant de sourire en le regardant dans les yeux. "Il y à toujours d'autres moyen de ce donner chaud."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:28

Tout en la serrant contre moi, Peach me fit la remarque qu'il avait d'autre moyen pour ce tenir chaud, elle n'avais pas tord, mais bon. Je ris légèrement et lui dit. « Je préfère cette méthode là si sa te dérange pas, non loin de là que tu m'excite tu le sais très bien, mais la sa serai pire qu'embrasser. » dit je en souriant à nouveau, j'était bien la, et même si on venait de ce disputer.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:02

Je souris quand il me répondit sa et je ne préférait pas répondre de toute façon je ne savait pas quoi répondre à sa donc bon autant éviter de trop s'éterniser sur le sujet. Je le regarda en souriant et je resta contre lui en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:25

On était la tout les deux a se serrait mutuellement l'un contre l'autre, pendant un moment je nous est revus, la première fois ou elle est arrivée à Cambria c'était au lycée je me souviens du sourire qu'elle m'avais lancé, ce moment là je crois bien que je m'en souviendrai toute ma vie. Je ne vois à la plage, notre premier baiser. M'enfin tout sa c'est du passé et aujourd'hui malgré les circonstance atténuante elle est avec Loucas. Je la regarda et lui dit. « Tu va en parlé de cette soirée à Loucas ? » demande je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:25

Tout sa était du passé mais ce soir je l'avait embrasser et j'allais devoir en parler à Loucas de toute cette histoire si je le trouve je caressais alors sont torse en hochant la tête après sa remarque. "Oui bien sur que oui."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 10:31

Rien de l'idée que Peach allait lui en parlé, me réjouissant dans un sens, il me la pris, à moi aujourd'hui de la reprendre, de toute façon leurs histoire était perdu d'avance tout le monde me le disait mais moi de mon coté je pensais vraiment que je l'avais perdu. Je la regarda en souriant légèrement et lui dit. « Tu prendra en photo sa tête quand tu lui dira qu'on c'est retrouvé en sous vêtement l'un contre l'autre que je rigole un coup. » dit je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 11:40

Quand il me dit sa j'haussa légèrement les épaules moi sa me faisait pas du bien de tromper mon petit ami mais là j'arrivais vraiment pas à ne pas penser à Jayden, d'ailleurs je leva la tête pour le regarder dans les yeux et très vite je passa sur lui à califourchon pour ensuite aller l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 17:51

Faut pas ce mentir, on était la, amoureux l'un de l'autre enfin de mon coté j'en était sûr. On était tout les deux en sous-vêtement, on allait pas ce faire une partie de carte, c'est logique. Elle n'ajouta rien à ce que je venait de dire mais pris les devant en ce mettant à califourchon sur moi afin de m'embrasser tendrement, je l'embrassa à nouveau puis la regarda dans les yeux avant de lui dire. « Tu crois que tu peu me donné une seconde chance ? » Qui ne tente rien n'a rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 19:47

Je savais pas si je pouvais malgré tout il y avait Loucas et je l'aimait maintenant si Loucas avait prit sa décision et qu'il voulait plus de moi le choix allait être facile c'est lui qui l'aurait voulu, je prolongea mon baiser et à la remarque de Jayden je le regarda dans les yeux. "Si tu me prouve que tu peut te passer d'autres filles je te laisserait une deuxième chance."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:36

Lorsque je demanda à Peach si elle aurait était capable de me donné une deuxième chance avec toute les connerie que j'ai faite, cette dernière me répondit que si je lui prouvais que je pouvais me passé d'autre fille alors là oui. Je passa une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, lui souris tendrement et lui répondit. « Très bien j'accepte le défit, même si je le trouve hyper facile. » dit je en riant légèrement afin de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:31

Je le regarda dans les yeux quand il me remit une mèche derrière l'oreille et je souris à sa remarque alors que j'étais toujours sur lui à califourchon, c'est fou mais je me sentait tellement bien avec lui même si on était dans sa voiture à moitié nue, je le regarda droit dans les yeux et m'approcha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 19:52

Peach ce trouvait sur moi a califourchon quand elle m'embrassa tendrement, je lui rendis son baiser en lui souriant légèrement, puis la serra contre moi avant de lui dire. « On va quand même pas dormir dans ma voiture hein, non loin de là qu'on la jamais fait mais bon. » J'ajouta. « Tu te souviens la fois ou ont est tombé en panne la fois ou on a voulu aller à Las Vegas et qu'on est rester coincé sur une route de compagne ? » dit je en riant légèrement, cette journée la je m'en souviendra Peach râler sans arrêt quant à moi je désespéré que quelqu'un nous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:31

Je restais sur lui à l'embrasser autant que je le pouvait et à sa remarque je le regarda dans les yeux en souriant après tout dormir ici moi sa m'était égale peut être pas à lui par contre. "Ben quoi sa serra pas la première fois ni peut être aussi la dernière fois. Oui je m'en souviens très bien j'avais vraiment peur en pleine campagne, c'était pas notre jour de chance cette fois là."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:29

Je me remémorer cette journée de notre vie puis regarda Peach avant de la posais à mes cotés. « Tu sais j'ai pas envie qu'on reparte comme n'importe quoi, à moins que tu préfère que tu sois mon plan cul, mais je crois pas que c'est bien recommencé tu ne crois pas ? Surtout vu notre situation » affirme je en m'allumant une cigarette en la gardant tout prêt de moi, Peach était bien trop ouverte sur la chose, non loin la que je n'adorais pas au contraire mais bon, vu la situation j'ai pas envie de retombé la dedans.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:40

A le voir on dirait que je lui donnait pas envie alors qu'avec certaines personnes il s'en donnait à coeur joie et oui j'aimais le sexe et si lui non alors on avait rien à faire ensemble, je soupira à sa remarque en me redressant. "Si pour toi je suis n'importe quoi parce que j'aime bien le sexe alors ramène moi chez moi."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:18

Comme a ses habitude elle pris à nouveau la mouche. Je la regarda en soufflant et lui dit. « C'est bon Peach, si on peu pas discuter avec toi et bien ta raison, tu ferai mieux de rentrer chez toi. » Je repassa devant puis remis mes affaires même si il était à peu prêt encore mouiller. Pas grave je mettrai des vêtement secs en rentrant chez moi. La elle m'avais bien énerver, non loin de là que n'aimais pas le sexe, mais c'était sa qui nous avait séparé parce que j'était trop chaud vis à vis de sa mais non encore une fois j'aurai mieux fait de fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 11:54

Là il est clair qu'avec sa remarque j'allais faire qu'une chose rentrer chez moi du coup je préféra même pas répondre et j'attrapais mes affaires encore tremper et je les enfila avant de me diriger vers la porte pour sortir et m'en aller par la suite très vite une fois dehors pour marcher sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 14:30

Comme à son habitude Peach pris la mouche et s'en alla de la voiture avant de marchais très vite. Je descendis de la voiture et la rattrapa par le bras avant de lui dire. « Ne sois pas ridicule monte dans la voiture s'il te plais. » Elle ce retourna et accéléra, je cria après elle avant qu'elle ne s’arrête. « Peach ! » Je me mis à sa hauteur et lui dit. « Je suis quoi pour toi ? Ton passe temps favoris ? A moins que tu préfère allumais Noah ! » lui dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 12:40

Ce qui était sure c'est que là il m'avait assez énervée et j'étais assez mauvaise de ce côté là surtout quand il me parlait comme il le faisait, je l'évitait à sa première remarque avant qu'il revienne à la charge en me faisant cette remarque, je soupira en le regardant dans les yeux. "Tu peut parler toi des qu'une nana passe devant toi avec un simple sourire tu lui saute dessus et avec moi tu fait le coincer."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:38

Je la regarda déçu ! ce n'était plus la Peach que je croyais connaître, je finis par la regardais et lui dit. « Arrête de faire genre qu'on parle de moi la veut tu, tout le monde sais que dès que tu peu allumais quelqu'un tu le fait ! Mais ne me dit pas que je compte pour toi, parce que ce n'est pas vrai du tout ! dit le moi une bonne fois pour toute, à moins que sa te fait plaisir de me voir dans cette états la. » dit je simplement, je ne la comprenais plus, je ne me comprenais plus.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 12:41

Je le regarda droit dans les yeux après sa remarque je pouvais pas croire qu'il me disait sa alors que là c'était avec lui que j'avais envie de coucher et qu'il m'avait repousser, je le fixa alors bien dans les yeux avant de répondre. "Tu sait rien du tout j'ai tout gâcher pour toi même ma relation avec Loucas donc si pour toi je suis qu'une allumeuse qui joue avec toi on à plus rien à ce dire." Je tira sur mon bras pour qu'il me lâche et je repris ma route.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:50

Je comprenais plus, je ne la comprenais plus, qu'est ce qui c'était passé chez elle afin qu'elle devienne quelqu'un comme sa ? J'en sais rien, peut être de ma faute sans doute même. Je la laissa partir au loin sous la pluie, quand je me rendit compte que je la perdais à nouveau, je courus après elle puis la rattrapa avant de l'embrasser. Je retira mes lèvres des siennes et lui dit. « Je t'aime Peach mais je ne sais plus comment agir avec toi, alors dit le moi avant qu'il ne sois trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:57

Toute mon histoire avec Loucas avait été détruite parce que j'avais recoucher avec Jayden et rien que lui et si il avait pas été important je n'aurais pas gâcher mon histoire juste pour d'ailleurs j'aurais pas du vu sa réaction. Je marchais pour rentrer au campus avant qu'il m'attrape et m'embrasse de cette façon. "Qu'est ce que tu veut que je dise c'est jamais assez bien pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 15:45

« A quoi bon de discuter n'est ce pas ? Moi j'ai la même impression que toi mais vis à vis de moi, j'ai fait des erreurs, t'en a fait également mais est ce qu'on pourrai pas passez au dessus ? » Moi je savais le faire, mais elle ? L'amour n'est pas toujours suffisant apparemment et de nous voir ce déchirer de la sorte me fait de plus en plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:41

"Le problème avec toi c'est que tu n'es plus le même qu'avant sauter sur la première venue te plait mais en ce qui me concerne tu préfère y aller doucement à croire que je suis plus autant désirable qu'avant." Je soupira en regardant légèrement en l'air parce que ces remarques était complètement hors sujet mais je préfèrais ne rien rajouter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH HUNTINGTON ϟ victime du 14/10/11.
» Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.
» Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
» WE LOVE YOU ϟ nos amis.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit