Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mar 8 Nov - 15:27


Ca y est, vendredi soir, enfin le week-end. Un week-end qui ne s’annonçait pas des plus plaisant non plus, mais pendant deux jours, je n’aurais pas à penser à ces stupides cours auxquels je ne m’intéressais totalement pas. Deux jours durant lesquels je pourrais profiter de la présence de ma petite amie à mes côtés et j’en avais plus que besoin. Avant, la seule chose dont j’avais besoin s’était de faire la fête jusqu’à ce que mes jambes flanchent sous mon poids, mais j’avais aussi besoin de finir ces longues soirs dans le lit d’une autre femme, mais cela, s’était avant que mon cœur ne soit mis à nu, avant que je ne perde le contrôle total de ma vie. Je m’étais rendu dans le parc à la fin des cours, pour y retrouver ma copine, mais rapidement, une bande d’amis me retrouva et m’invita à sortir. Une soirée entre potes, rien d’autre. Je n’avais pas vraiment envie de sortir, voulant plutôt profiter de la présence de celle pour qui mon cœur flanchait mais je fus d’autant plus étonné que cette dernière ne m’encourage à profiter de cette soirée. C’est donc plusieurs minutes plus tard que nous nous retrouvions dans le fast food du coin avec mes potes, attendant dix heures pétantes pour nous rendre dans la boîte de nuit du coin. Lorsque l’heure fut venue, nous prîmes tout de suite possession d’une table que l’un de mes amis avait réservé et l’alcool commençait déjà à couler à flot alors que la piste était encore en grande partie vide alors que la soirée allait à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mar 8 Nov - 17:14


Un autre vendredi soir arrivait. Et, comme tous les jours à cette heure là, je me préparais à sortir. J’allais toujours au même endroit simplement par habitude. C’était bête, je pourrais changer un peu mais je préférais retourner là, au moins, j’étais sûre de connaître les lieux. J’avais rendez-vous avec mes amies. Une soirée entre filles en perspective, comme chaque fin de semaine. Je rejoins mes cinq copines devant la boîte de nuit. Une fois à l’intérieur, nous nous dirigions presque automatiquement vers notre table fétiche. C’est là où nous nous posions tous les vendredis soirs. Une sorte de tradition ? Appeler ça comme vous voudrez. Quoi qu’il en soit, c’était ici que tout se passait les week-ends. C’était notre fief. Et forcément, une bande de six filles qui débarquent dans un lieu fréquenté, ça se remarque. Une fois à la table, je remarquai que nous étions juste à côté d’une table de garçons. Oui, uniquement des garçons. Je fronçai les sourcils. J’en connaissais quelques uns de vue. Mais le blond, lui, c’était toute une histoire… Je retournais la tête vers mes amies lorsque le serveur vint nous demander ce que nous voulions boire. « Un mojito pour moi ». Je jetai un coup d’œil discret à la table d’à côté. Certains des garçons étaient tournés vers nous, l’air intrigués et peut-être même intéressés par une tablée de nanas.

Voyant que je les regardais, l’un d’entre eux m’interpella. « Hé, c’est lequel qui t’intéresse, toi ? » me lança t-il en montrant du doigt sa table. Le serveur arriva pour déposer les verres, et les boissons sur les deux tables. J’eu un sourire en coin. D’abord mystérieuse, je rompis le silence… « Moi, ça sera le blond à la gueule d’ange à côté de toi… » désignant Carter du regard, accompagné d'une moue espiègle. Il me sourit, se doutant bien que j’allais finir par venir le titiller, le tenter. Si ce n’était pas moi qui aurait débuter cela, ça aurait été lui. Évidemment, nous nous connaissons le blond à la gueule d’ange & moi-même… Nous nous étions rencontrés lors d’une fête de fraternités il ya plusieurs semaines. Depuis, je pensais beaucoup à ce garçon car il m’avait intrigué. A chaque fois que nous nous voyons, nous nous jetons des regards qui en disent longs. Des fois, les mots ne sont pas nécessaires, tout se passe ailleurs. A l’intérieur… Ce qu’on ressent à l’intérieur de soi se voit sans doute à l’extérieur. Ce garçon me plait, oui. Mais depuis peu, il est en couple avec une fille de l’université. Ce qui du coup, nous contrains à jouer aux jeux interdits…



Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mar 8 Nov - 20:31

Les rires montaient déjà de notre table et les gens se retournaient en nous entendant, mais aucun d’entre nous n’y prêtait grande attention. Après tout, on était là pour s’amuser, pas pour se prendre la tête avec qui que se soit. Cinq amis issus des Kappa Tau Gamma, des inséparables à faire les quatre cent coups ensemble. Mais nos rires cessèrent lorsque nous apercevions six magnifiques créatures s’approchaient de nous pour finalement s’asseoir à la table présente à côté de la notre. J’avais vite reconnu l’une des filles pour être bien plus proche de cette dernière que je ne le voudrais. Je connaissais rapidement les autres pour soit les avoir croisé dans les couloirs de l’université, soit pour avoir passé une bonne soirée avec elles. Les gars étaient en train de dévisager toutes les filles sans exception alors que j’essayais de regarder quelque peu ailleurs. Le serveur nous apporta des verres de tequila après avoir déposé la commande des filles sur leur table et alors que je m’emparais de mon verre, j’entendais l’un de mes amis assis à côté de moi s’adresser aux jeunes femmes.

Du coin de l’œil, j’avais vu qu’il parlait de cette blondinette, Enorà, lui demandant qui d’entre nous l’intéressait. Connaissant la demoiselle, je savais parfaitement ce qu’elle allait dire et entendre ses paroles ne me surpris donc guère, mais je faillis tout de même m’étouffer en avalant d’un cul sec le liquide que contenait mon verre. Reposant ce dernier sur la table, je me tournais vers la jeune femme pour lui adresser un sourire et c’est là que je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine et battre un peu plus fortement. Je m’apprêtais à faire une réflexion, mais mon pote me devença. « Désolé ma belle, mais il est déjà pris, tu devrais plutôt t’intéresser à quelqu’un de plus libre et de bien plus beau que lui. » Je ne pus m’empêcher de mettre un coup de pied à ce dernier tout en haussant les épaules en regardant Enorà alors que je lui adressais un grand sourire en même temps. Depuis notre rencontre, j’avais toujours su que cette fille m’attiré mais m’étant récemment mis en couple, je ne pouvais plus laisser ressortir mon côté séducteur et je refoulais tant bien que mal toute cette attirance que j’avais pour la jeune femme. Mais je savais parfaitement que d’ici quelques instants, nous serions tous sur la piste sans exception et connaissant Enorà, j’étais convaincu qu’elle ne resterait pas éloignée très longtemps de moi. Pour le moment, je lui glissais un clin d’œil discret sans perdre mon sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mar 8 Nov - 21:22


Nos deux tablées commençaient à faire connaissance. Quelques garçons enclenchèrent la conversation avec les filles de mon groupe. Nous étions tous de la même université, alors forcément, nous nous connaissions de vue, voir un peu plus pour certaine personne. Comme Carter et moi, ça n’était pas la première fois que nous discutions ensemble et même si nous n’avions pas échangé de paroles l’un avec l’autre, les sourires en coin et les regards fixes ne manquaient pas. C’était comme ça entre nous, des non-dits mais des choses profondes qu’on retient en soi. Un ami à Carter m’avait demandé lequel je choisirais si j’avais à choisir. Comme une évidence même, je répondis que c’était Carter. Il ne fut pas surpris de cette révélation… Son ami s’attendait peut-être à se que je le désigne lui-même… « Désolé ma belle, mais il est déjà pris, tu devrais plutôt t’intéresser à quelqu’un de plus libre et de bien plus beau que lui. » Je souris et ne répondit rien. Je n’allais pas surenchérir en lui rétorquant qu’aucun autre à cette table ne me plaisait plus. Je restai discrète tout en saisissant mon mojito, observant Carter. Et je venais de voir qu’il avait mit un coup de pied sous la table à son ami un peu trop bavard. Comment je l’ai su ? Même si je n’ai pas vu le coup de pied, j’ai vu Carter bouger, puis son ami sursauter, et enfin le regarder de travers. Je ris face à cette scène. Il haussa les épaules l’air innocent.

Les filles buvèrent leur boisson dans un brouhaha formidable. Les garçons essayant de faire ami-ami avec nous. Puis, plusieurs minutes plus tard, une amie clama : « Bon les filles, on va danser… ? » Elles se levèrent toutes. L’une d’entre elle, invita un des garçons de l’université. Je souris et me mordilla la lèvre inférieur tout en regardant la scène de ma chaise. Au fond, moi j’étais bien là, avec mon mojito. « Enorà ! Tu viens ? » Me demanda mon amie. Je fronçai les sourcils tout en ouvrant la bouche sans sortir le moindre son. J’hésitais encore quant à la réponse que j’allais donner. « J’arrive après… » Les garçons se levèrent et accompagnèrent les filles sur la piste. Je bu une nouvelle gorgée de mon cocktail.

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mar 8 Nov - 23:10

Sortir et laisser en quelque sorte tous mes problèmes de côté pendant une seule soirée, c’est tout ce que je demandais. Cette soirée promettait finalement d’être assez amusante et je ne regrettais donc en rien d’y être venu. S’était un peu la foire aux vins ici. Les filles jacassaient dans tous les sens en buvant leurs cocktails tandis que mes potes étaient là à se demander avec laquelle ils rentreraient pour la nuit. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à leurs idioties et il fallait dire ce qu’il en était, quelques jours plus tôt, j’aurais très bien fais comme eux. Sans hésiter même, j’en aurais invité une à danser. Non, rectification, j’aurais invité Enorà à danser et j’aurais pu me laisser aller, me laisser guider par mes désirs sans m’attirer d’ennuis en quelque sorte. Alors que les minutes passaient, l’une des filles demanda à ses amies si elles voulaient danser et elles se levèrent donc toute à l’exception de la blondinette. L’une des jeunes femmes n’hésita pas à inviter l’un de mes potes qui fut bien heureux de cette proposition.

Elle demanda alors à Enorà si elle venait. « J’arrive après… » Un faible sourire se dessina sur mes lèvres alors que je jetais un bref coup d’œil à la belle tandis que mes potes se levèrent à leur tour pour aller danser avec les filles. Les regardant s’éloigner, je piquais l’un des verres de tequila encore plein qui était posé sur la table avant de me lever et de m’approcher de la blondinette afin de m’asseoir à ses côtés. « Alors, comme ça tu me choisiras. Tu m’en vois flatter. », lâchais-je sans perdre mon sourire en coin avant de rajouter quelques mots à la suite. « Et puis, je croyais que tu aimais danser. C’est plus le cas ? » Pour l’instant, je ne tentais rien de déplacer, mais il fallait dire que cela était dur de résister à mes désirs. Je savais où se trouvaient mes limites mais pour le moment, j’étais loin de les avoir atteint mais qui sait ce qui pourrait se passer dans les prochaines minutes. Après tout, il pouvait se passer un tas de chose en une simple fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mer 9 Nov - 6:22


Là tout de suite, je n’avais pas envie de danser. Je préférais penser. Je pensais à ce mec, à l’autre table. Le blond à la gueule d’ange qui me regardait avec instance. Ce même mec qui, venait de se mettre en couple. Je n’avais pas le droit de le brancher, de le draguer. C’était un garçon qui était prit. C’était mal, tout simplement. C’était pourtant plus fort que moi. Et j’avais pourtant des principes dans la vie. Mais là, toutes les règles de savoir vivre & de savoir être semblait s’être volatilisés. Comme si rien n’avait été apprit. Il arrivait des moments où je me disais que je me fichais qu’il ait une copine ; et puis d’autres où je m’en voulais et freinait la cadence. Ce que m’avait dis son ami m’avait mit les pendules à l’heure. Oui, il était en couple, et pourtant…

Tous nos amis se levèrent pour aller danser. Comme si je me mettais à l’écart du groupe, je restais à ma place, ayant pour seules amies, les chaises vides autour de moi. Je vis Carter se lever et se diriger vers moi pour s’assoir sur la chaise vide à ma droite. Je posais mon verre ce qui fit un bruit sur la table. « Alors, comme ça tu me choisiras. Tu m’en vois flatter. » Un sourire me vint aux lèvres après avoir entendu la phrase de Carter. Je regardais devant moi, mes amies qui s’amusaient avec les Kappas. Nous étions plus que tous les deux, parmi les tables dévastées d’absents. Il rajouta presque à la suite « Et puis, je croyais que tu aimais danser. C’est plus le cas ? » Je me tournais un peu vers Carter. « Si, toujours… j’irais après, je pense… » Lui répondis-je tout en lâchant un sourire en coin. « Et puis, maintenant que tu es là, je me sens encore plus indécise à aller les rejoindre…» lui répondis-je en plaisantant. C’était ça notre jeu, montrer à l’autre qu’il nous plaît, lui dire toutes ses choses de ce genre là, approcher la limite et se stopper net, car c’est la meilleure chose à faire quand l’un des deux n’est pas libre. Je me mettais des barrières, je pense que lui aussi… Je tournais mon visage pour poser mon regard sur lui. Il souriait. Oui, forcément... Moi aussi, d’ailleurs. En fait, dès qu’il était là, j’étais bien... Nous savions tous les deux que tout pouvait basculer si nous ne faisions pas assez attention.


Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mer 9 Nov - 14:27

Tout comme Enorà, j’avais décidé de rester à l’écart du groupe pendant un court instant, histoire aussi de ne pas céder à la tentation de la piste et de me retrouver avec l’une de ses blondes pulpeuses habituée à me voir et qui n’hésiterait pas à se jeter sur moi tel un animal sauvage. Mais être en compagnie de la jeune femme s’avouait être bien plus dangereux que de danser avec l’une de ses poupées présente dans la boîte. Enorà était sans aucun doute ma plus grande faiblesse, celle qui sans nul doute était le plus grand danger pour mon couple et qui a tout instant pourrait faire basculer ma vie déjà bien chamboulée depuis quelques temps. Finalement, je m’étais installé aux côtés de la jeune femme, histoire de ne pas la laisser seule à sa table ni d’être moi-même seul. Je la voyais qui observait la nouvelle petite bande qui s’était formée sur la piste avant de tourner son visage vers moi suite à mes paroles. Je souriais un peu plus en voyant la jeune femme sourire à son tour. Oui, son sourire me faisait craquer, mais ça, je ne pouvais l’admettre, bien que j’étais convaincu que la blondinette le savait.

Un léger rire s’échappa de ma bouche, mais je ne perdais malgré tout rien de mon sourire. « Et si j’allais danser, tu viendrais avec ? », lui demandais-je alors tout en me pinçant rapidement la lèvre. Après tout, je n’allais quand même pas passer toute la soirée cloué sur cette chaise alors que mes potes s’amuser et danser, aux dernières nouvelles se n’est pas vraiment déplacé. Mais je savais parfaitement que les choses pourraient rapidement dérapées mais je savais qu’au fond, je serrais capable de reculer lorsque la situation deviendrait un peu trop déplacée. Par moment, je me sentais mal vis-à-vis de ma petite amie de réagir de la sorte, mais d’un autre côté, j’avais encore bien du mal à me débarrasser de ce rôle de séducteur qui me collait encore à la peau. En si peu de temps, je ne pouvais changer, mais j’avais fais pas mal d’efforts depuis peu. Mais ce soir, j’en oubliais presque dans quelle situation j’étais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mer 9 Nov - 19:33


Il paraîtrait que le meilleur moyen de résister à la tentation c’était d’y céder… C’était plus facile à dire qu’à faire, mais j’avais l’impression que dans la vie réelle, les choses étaient tout autrement. C’était des êtres, des âmes, des cœurs avec qui je ne voulais pas jouer. Je n’aimais pas le fait de pouvoir changer les sentiments des gens. Je savais que si je le voulais, je pouvais tenter de faire céder Carter face à ses envies. Mais est-ce que c’était vraiment ce dont j’avais envie ? Je me demandais si j’assumerais d’être la raison d’une rupture ; si je devais la jouer personnelle, penser à moi, et pas à la demoiselle avec qui il sortait actuellement. Il me mitraillait de sortir & je dois dire que je lui rendais la pareille. « Et si j’allais danser, tu viendrais avec ? » Je souris, plutôt gênée, en baissant le regard un instant. « Je pense que oui… » répondis-je tout en buvant une dernière gorgée de mon mojito. En me levant, j’interceptai le serveur qui passait devant nous. « John, tu peux me ramener un autre mojito ? » Oui, à force de venir toutes les semaines, on finit par connaître les serveurs et les barmen.

Carter se leva à son tour. Du coup, je commençais à marcher vers les autres qui dansaient sur la piste suivit du beau blond. « Hé ‘Norà » m’interpela une de mes copines. Retrouvant mes amies, j’échangeais quelques mots avec une des filles qui venait de m’appeler, vous savez les potins de copines dont personne ne connait les sujets de conversation. Puis, cherchant Carter du regard, je me faufilais entre ses amis pour le rejoindre. Mais l’un deux me bloqua dans mon élan « Cherche pas Carter, je suis là, moi… » Je riais à sa phrase, bien que je riais un peu jaune. Il m’empêchait clairement de faire ce que je voulais en faisant le mec un peu insistant… Il se doutait probablement que j’avais l’intention de rejoindre Carter qui était à côté de lui, mais il ne semblait pas de cet avis. Je soupirais tout en me forçant à sourire pour que mon agacement passe inaperçu… Je regardais Carter, essayant de faire en sorte qu'il m'aide à me débarrasser de son ami un peu trop collant. C'était lui que je voulais & personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mer 9 Nov - 20:38

Au fond de moi, une légère pointe de peur pouvait se faire sentir. La peur qu’un beau jour, ma petite amie vienne à apprendre que j’avais un faible pour une autre fille qu’elle, la peur qu’elle ne vienne à me laisser tomber comme si je lui avais fais du mal. Jamais je ne m’étais autant rapproché d’une fille, jamais je n’aurais pensé que l’une d’entre elle aurait pu mettre mon cœur à nu comme elle avait su le faire, et pourtant, s’était bel et bien le cas. Je voyais Enorà répondre à ma question tout en baissant le regard avant de terminer son verre. Elle se leva alors pour intercepter le serveur, lui demandant de lui ramener un autre mojito et je souriais tout en me redressant à mon tour. La blondinette se dirigea vers la piste pour retrouver ses amies qui se déhanchaient depuis un petit moment et je marchais sur ses pas afin de me mêler à ma bande de potes pour commencer à mon tour à profiter de la soirée. Mais l’instant d’après, la blondinette tenta de s’approcher de moi, mais l’un de mes amis l’intercepta au passage, lui disant qu’il était là pour elle. Je l’entendais rire et je ne pus m’empêcher de sourire face à la situation.

Voyant le regard persistant de Norà sur moi, j’empoignais avec douceur le bras de la blondinette tout en regardant mon pote. « La brune te désire là-bas, occupe-toi donc d’elle et laisse-moi avec celle-ci. » Attirant donc la jeune femme contre moi, je finis par m’éloigner quelque peu de la bande afin d’être un peu tranquille. De toute manière, je savais qu’aucun d’entre eux ne se rappelleraient de quoi que se soit demain matin. D’ici la fin de la soirée, ils auront descendu encore une bonne dizaine de verres si ce n’est plus. En attendant, la seule chose qui comptait, s’était que j’étais en compagnie d’Enorà et que rien ne pouvait m’atteindre. Je commençais donc à danser alors que mon corps était presque collé contre celui de la blondinette. Après tout, on n’est pas sur une piste de danse pour rester planter au beau milieu comme un piquet alors autant se lancer. Toujours rien de déplacé, danser était loin d’être interdit mais connaissant la jeune femme, j’étais presque convaincu qu’elle tenterait de me faire céder à la tentation. L’espace d’un instant, je me demandais si j’étais vraiment capable d’y résister, mais si je ne frôlais pas les limites que je m’étais fixé, je n’aurais jamais la réponse à mon incertitude alors autant se laisser aller. Au moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Mer 9 Nov - 22:08


Parmi la foule dansante, j’avais essayé de me frayer un chemin vers Carter. Ce que je n’avais pas envisagé, c’était d’être stoppé par un kappa un peu trop sûr de lui. Après un appel à l’aide dur regard à Carter, il m’avait sauvé la mise en l’éloignant. « La brune te désire là-bas, occupe-toi donc d’elle et laisse-moi avec celle-ci. » Il m’attira vers lui et il nous éloigna du reste du groupe. J’essayais, de part ses gestes et son comportement de comprendre son état d’esprit du moment. Je souriais comme pour le remercier de m’avoir tiré d’affaire. « Merci de me l’avoir éloigné… » Je regardais ses yeux clairs, en profitant comme si je n’allais plus les revoir. Je savais qu’à tout moment, il pouvait tout stopper entre nous. Renoncer et me dire qu’il ne pouvait plus entretenir cette relation amicale. Enfin amicale. Oui c’était une relation amicale, mais j’estimais qu’il y avait anguille sous roche. Entre nous rien n’était clair, rien n’était bien définit. « J’espère que je pourrais te remercier comme il se doit… » lançais-je l’air innocent, bien que lui et moi savions que ma réplique n’était pas tout à fait si innocente que ça. Nos échanges étaient envahis de sous-entendus, de non-dits. C’était notre façon de nous dire les choses sans les dire tout haut.

Là, je n’avais pas envie de le pousser à bout. J’avais envie de voir jusqu’où il irait face à ses sentiments, face à ses envies. Je n’avais pas envie de mettre mon grain de sel, de forcer les choses. Je n’oubliais pas qu’il était en couple et je ne voulais pas être déplacée. Je respectais son statut social, il n’était pas libre. Si ça avait été le cas, les choses se serait passées autrement, croyez moi… Mais là, j’attendais de voir comment il allait se comporter avec moi pour adapter mes actes et mes paroles… C'était lui l'élément déclencheur, le maître de cérémonie, c'était lui qui était en couple, pas moi. Et je ne voulais pas être une potentielle briseuse de ménage. Cette idée ne me plaisait pas, mais le coeur vous fait souvent faire des choses que vous ne contrôlez plus.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Jeu 10 Nov - 10:54

Attirant Enorà vers moi afin de l’éloigner quelque peu de la bande, je finis par me retourner vers elle et la voyais ainsi sourire. Je ne pouvais m’empêcher de lui rendre son sourire alors qu’elle me remerciait d’avoir éloigné mon ami un peu trop collant. « C’est normal, je n’allais pas te laisser avec lui. » Mon regard croisa celui de Norà et pendant un instant, j’avais l’impression que le monde s’était arrêté. A présent, il ne restait plus que la jeune femme et moi sur une piste rythmée par la musique. Oui, l’espace d’un instant j’en oubliais tout. Mes amis présents un peu plus loin, le fait de récemment avoir appris que j’avais un jumeau, mais surtout, la situation dans laquelle j’étais actuellement avec ma copine. La relation que j’entretenais avec Enorà était assez compliquée. Des amis ? Oui c’est ce que nous étions, mais au fond, je savais qu’il y avait plus que cela, que d’être de simples amis me laissaient en quelque sorte sur ma faim. « J’espère que je pourrais te remercier comme il se doit… »

Un fin sourire se dessina aux coins de mes lèvres en entendant les paroles de la blondinette qui semblait jouer les innocentes. Je savais que cela était loin d’être innocent, surtout que ces paroles sortaient de la bouche de la belle et qu’entre nous, les sous-entendus étaient rois. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Moi la provoquer ? Ah ben non, pas du tout voyons (a) J’avais dis cela tout en me collant contre le corps d’Enorà afin de poser avec délicatesse mes mains sur les hanches de cette dernière. Ok, ça commençait à être un peu déplacé mais comme si un coup de vent était passé, j’en oubliais presque ce détail et j’avais décidé de me laisser aller pour voir jusqu’où je pourrais aller avec la jeune femme avant que les choses ne dérapent. Oui aujourd’hui, j’avais envie de me tester plus que jamais et l’occasion était parfaite alors autant ne pas laisser échapper ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Jeu 10 Nov - 18:19


Je savais d’ores et déjà que dans la tête de Carter, cela devait être compliqué. Il devait y avoir un conflit entre sa raison et ses désirs. Deux choses complètement contradictoires qui luttaient pour prendre le dessus sur l’autre. Je me demandais bien, qui des deux allaient bien pouvoir se démarquer de l’autre. Mais, j’avais décidé de laisser venir Carter à moi. Je ne provoquerais rien. Ça, c’était la ligne de conduite que je m’étais donné. Notre relation était tellement floue, indéfinie que je m’attendais à tout, au pire, comme au meilleur. Nous pensions contrôler la situation, nous pensions pouvoir résister à la tentation. Était-ce le cas ? Pour l’instant, oui, ça l’était. Je ne mettrais pas ma main en feu en pariant sur l’avenir. De là où je me trouvais, je ne voyais plus notre groupe. Bien, nous semblions seuls… Je venais de lui dire que je comptais le remercier pour m’avoir éloigné son ami d’entre les pattes. « Je n’en doute pas une seule seconde. » me répondit-il d’un air sérieux, mais le sourire qui venait après me fit changer d’avis. Il faisait le garçon qui était sérieux, mais il jouait double-jeu, comme moi.

Il s’approcha de moi, collant complètement son corps contre le mien. Il posa ensuite ses mains sur mes hanches… De la provocation de la part de Carter ? Juste un peu, oui… « Tu sais que tu joues avec le feu, là ? » demandais-je tout en le fixant du regard, avec un petit sourire en coin. Comme pour répondre à sa provocation, je passais mes mains autour de son cou, ce qui eu pour conséquence que nos visages se rapprochent dangereusement.

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Jeu 10 Nov - 23:11

Entre jouer au basket et jouer avec Enorà, il n’y avait pas grande différence. Soit on perdait, soit on gagnait le jeu et pour l’instant, s’était match nul en quelque sorte, mais il fallait batailler pour ne pas se faire devancer par l’adversaire. Mon adversaire à cette heure ? Mon désir de vouloir aller plus loin avec la blondinette. J’étais bien heureux de m’être éloigné du groupe en compagnie de la jeune femme car avec mes potes tout autour, jamais je n’aurais pu tester mes limites à cet instant et sans nul doute serrais-je en train de m’ennuyer dans mon coin sur la piste. Je n’aurais eu plus qu’à retourner à la table où nous étions installés un instant plus tôt sans broncher et regarder les autres s’amuser pendant que je m’occupais à m’assommer à coup de tequila.

Ayant rapproché mon corps de celui de Norà et ayant de plus, posé mes mains sur ses hanches, je voyais la jeune femme m’observer avec son sourire en coin qui me faisait craquer à chaque fois. « Tu sais que tu joues avec le feu, là ? » Je n’eus pas le temps de répondre que ses mains se plaçèrent autour de mon cou, faisant ainsi en sorte que nos visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre. « Du moment que je ne me brûle pas, je peux continué à jouer autant que je veux… », lâchais-je en un souffle qu’elle pourrait tout de même entendre malgré le son élevé de la musique. Rapprochant un peu plus mon visage du sien, mes lèvres frôlèrent rapidement les siennes avant de se glisser dans son cou sur lequel je commençais à déposer de tendres baisers, suçotant délicatement chaque parcelle de la peau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Ven 11 Nov - 13:57


Il y avait des moments risqués dans la vie d’un homme. Des moments où l’on savait que tout allait basculer et que nous foncions droit dans le mur quand même. Et, je pensais fermement que ce moment était peut-être arrivé pour Carter. Il jouait avec le feu, et bien que je lui ai fait remarquer, il ne semblait pas réagir. Il ne prenait pas en compte mes recommandations. Je ne voulais pas qu’il regrette ce qu’il pourrait faire ce soir et me rendre responsable de ses propres actes. Il n’avait bu qu’un verre. Je ne considérais donc pas qu’il n’était plus maître de ses actes. D’ailleurs lorsque je lui fit remarquer qu’il était en train de jouer avec le feu, il me répondit : « Du moment que je ne me brûle pas, je peux continué à jouer autant que je veux… » Je souhaitais donc qu’il ne se brule pas. Est-ce que « se bruler » signifiait simplement de tromper sa copine ou qu’elle vienne à apprendre ce qu’il se passerait ce soir ? Je ne répondis rien.

A vrai dire, j’étais une jeune femme plutôt avare en sentiments. J’en avais conscience. C’était dur pour les autres de savoir ce que je ressentais. Lorsque nos lèvres se rapprochèrent, je sentis mon cœur s’emballer et battre plus rapidement. Ce mec commençait à me rendre folle, tout simplement. Ses lèvres ne virent pas le chemin attendus, et heureusement pour nous. Elles se glissèrent dans mon cou. Putain, pas ça, j’adorais qu’on m’embrasse dans le cou, mais il n’était pas censé le savoir. Je respirais un bon coup. Retenant mon souffle, me forçant à ne rien ressentir. A ne rien montrer à Carter… Je pense que mon plan tomba à l’eau lorsque je resserrai malgré moi ma main qui était sur sa nuque et lorsque je collai encore plus mon corps au sien. Son visage enfoui dans mon cou, je regardais autour de moi, pour bien constater que personne de nos amis ne nous voyait. Car on pouvait être sûr que dès demain, toute l’université était au courant de notre petit jeu de ce soir… « Moi, je te le dis, tu joues avec le feu, Rider… » lâchais-je en un souffle près de son oreille. Un sourire me vint aux lèvres. Oh que oui il jouait avec le feu, j’avais l’impression qu’il essayait de me faire céder…


Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Ven 11 Nov - 17:23

Séduire, conquérir des filles, c’est tout ce à quoi s’était résumé ma vie suite à mon départ de Los Angeles pour Cambria. Je voyais cela comme étant un défi car chaque fille est plus ou moins difficile à séduire, elles ont toutes différents caractères, différentes manières d’être et c’est là où je trouve mon plaisir dans ce jeu. Mais avec Enorà, tout semble plus différent. J’ai l’impression de prendre un plus grand plaisir à la séduire elle plutôt qu’une autre. Oui, j’adore jouer avec la blondinette il fallait l’avouer, et ce même si j’étais en couple depuis quelques temps. Notre jeu en valait la peine à vrai dire et c’est peut-être bien sur ce jeu là que se terminera une bonne fois pour toute ma vie de débauche. Je ne sais pas jusqu’où tout cela ira, ni quand cela se terminera ni bien même où ça me mènera et à vrai dire pour l’instant, je n’avais pas envie d’y penser. Pour l’heure, je me concentrais uniquement sur l’instant qui s’offrait à moi, savourant pleinement chaque baiser que je venais à déposer dans le cou de la jeune femme. Sa main sur ma nuque, je pouvais senti la pression de ses doigts sur ma peau qui firent en sorte que mon corps se rapprocha encore un peu plus du sien.

« Moi, je te le dis, tu joues avec le feu, Rider… » Mes lèvres quittèrent son cou pour finalement observer Enorà dont j’agrippais toujours les hanches. Je voyais un sourire se dessiner sur ses lèvres alors que j’en esquissais un à mon tour. Je pouvais me rendre compte à quel point nos deux visages étaient proches l’un de l’autre et il fallait dire que la tentation de goûter à ses lèvres se faisait de plus en plus pesante. J’essayais de faire taire ce désir qui se voulait de plus en plus ardent en moi. « Avoue que ça te plait Norà… » Je venais de dire ces quelques mots en un faible murmure au coin des ses lèvres mais il était vrai que je jouais plus que jamais avec le feu à cet instant. Même le désir grandissait en moi, je ne pouvais aller plus loin, je savais que ma limite était là et une soudaine impression se fit ressentir en moi, comme si Enorà allait me gifler pour m’arrêter dans mes gestes. Impression qui j’espérais, s’avérerait être fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Dim 13 Nov - 20:19


Le désir, l’amour, la fidélité étaient des choses qui pouvaient être difficiles à gérer. C’étaient des sentiments qui, s’ils n’allaient pas tous dans le même sens, pouvaient vous rendre les choses plus compliquées. Carter flirtait avec la limite que lui autoriserait sa petite amie. Ça, j’en était persuadé. N’importe qu’elle fille accepterait ce qu’il était en train de faire actuellement avec moi ? Elles ne seraient pas nombreuses, croyez-moi. D’ailleurs, je sentais que la situation devenait plutôt brulante et je craignais de ne plus pouvoir me contrôler. Et surtout, contrôler le sex-symbol que j’avais en face de moi. Je soupirais une bonne fois histoire de me décontracter et de reprendre mes esprits. Il venait de m’embrasser dans le cou. Soit il savait que c’était mon point faible, soit il faisait cela au hasard… « Avoue que ça te plait Norà… » Je me mordis la lèvre inférieure en guise de réponse instantanée. Je lui souris et gênée, je regardais ailleurs de peur de me prendre dans ses filets. « Tu sais que ce n’est pas raisonnable, Rider… »

Je déplaçai la main qui se trouvait sur sa nuque et la fit glisser jusqu’à sa joue… « Mieux vaut qu’on garde nos distances… » lui rétorquais-je tout en le regardant fixement dans les yeux. Je savais qu’en faisant cela je relancer les hostilités. Je mettais le holà à notre proximité très entamée. Tout d’abord par respect vis-à-vis de sa relation officielle avec sa petite amie, mais aussi parce que le jeu devenait plus intéressant. Et puis, je ne suis pas si facile à attraper…



Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Dim 13 Nov - 22:43

Dire non à ses désirs s’était un peu comme dire non à une tablette de chocolat, s’était tout simplement impossible et actuellement, je savais que je n’étais pas très loin de tomber dans ce piège que je me tendais à moi-même. Mon regard dans le sien alors que je lui adressais quelques mots, Enorà préféra regarder ailleurs, me disant que cela n’était pas raisonnable. Je le savais mieux que personne, mais il était difficile de ne pas résister à la blondinette devant mes yeux. Sa main posée sur ma nuque se retrouva en un rien de temps contre ma joue alors que j’étais quelque peu sidéré par les paroles qu’elle vint à me dire à cet instant.[b] « Mieux vaut qu’on garde nos distances… »[b] Je n’arrivais pas à y croire, elle était en train de faire marche arrière et je détestais littéralement que l’on me résiste. A cet instant, mon côté séducteur ne pouvait que ressortir. « Ah ouais vraiment ? Je doute fort que tu puisses rester trop longtemps à plus de cinquante centimètres de mon corps… » J’esquissais un sourire charmeur à Enorà alors que mes mains virèrent légèrement vers le bas de son dos. Bon d’accord, là je commençais peut-être à aller trop loin mais après tout, je n’étais qu’un homme, j’avais aussi des besoins et puis là, j’avais l’impression d’être intouchable, comme si rien ni personne ne pourrait nous arrêter ou même encore nous voir dans une telle situation. En fait, j’étais littéralement en train de perdre la tête et il fallait que quelqu’un me mette une bonne claque ou un bon coup sur le crâne pour que je puisse reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Dim 13 Nov - 23:57


Résister. C’est tout ce que je me forcer à faire à chaque fois que je voyais Carter et qu’il était à moins d’un mètre de moi. Je résistais tant bien que mal à ce charme dont il était doté. La nature l’avait gâté. Il le savait, il en jouait. Et je détestais lorsqu’il jouait de cette manière avec mes sentiments, mes nerfs, mon cœur. Il était amoureux d’une autre, qu’avait-il à m’offrir ? Rien, et j’en était consciente. Totalement. C’est comme ces gens qui savent qu’ils vont droit dans le mur et qui n’arrête pas tout à temps. Non, ils attendent de foncer droit dedans et d’être dans la merde. Pourquoi s’éviter des déchirures, des peines inutiles. *ironie quand tu nous tiens* Et bien moi, je faisais partie de ce genre de personne qui voit de loin les emmerdes dans lesquels il va se retrouver et qui y va quand même… J’avais bien analysé dans quelle situation j’allais me mettre si je ne freinais pas nos ardeurs, notre folie passagère – ou pas. Je résistais lamentablement. Lorsque je lui dis qu’il vaudrait mieux que nous gardions nos distances, il me répondit « Ah ouais vraiment ? Je doute fort que tu puisses rester trop longtemps à plus de cinquante centimètres de mon corps… ». Il voulait dire que je ne saurais pas rester loin de lui très longtemps… Pas faux. « Tu me cherches là… » répondis-je comme un avertissement séducteur. Il savait que s’il continuait je céderais tôt où tard. Mais je semblais être plus raisonnable que lui sur ce coup-là… Il me sourit d’un air machiavélique. Il resserra ses mains sur le bas de mon dos, au creux de mes reins. « Putain, Rider… » soufflais-je en un soupir. Un soupir de détresse. Je me sentais comme prisonnière de ses bras, de son désir, comme une fatalité. Quoi que tu essaies de faire, ça te dépassera, ça te rattrapera. Nos visages se rapprochèrent à nouveau. Je me sentis perdre pied, perdre tout contrôle. Ma main qui était sur sa joue recula un peu pour se loger juste un peu plus bas, dans son cou... Mon regard fixait le sien. Résister...
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Lun 14 Nov - 12:45

Le mot qui qualifiait le plus Enorà pour moi ? Inaccessible. Cette femme relevait être un défi à elle toute seule mais se n’était pas pour autant que je baissais les bras. Enorà était le genre de femme qui ne se laissait pas avoir par n’importe qui et sans doute pas par un mec déjà casé avec une autre fille. C’est vrai, à quoi se résumait ce jeu entre nous puisqu’au final, elle n’aurait rien de moi alors que pour ma part, je me mettais en danger. Mais pour le moment, mon cœur n’avait vraisemblablement pas suivi la dictature imposée par ma relation de couple et préféré largement laisser mon côté playboy ressortir. Ma faiblesse d’esprit m’avait bien souvent joué des tours bien que j’essayais de passer par-dessus tout cela, une pointe de moi était toujours accrochée à ma petite amie car sinon, je serais allé beaucoup plus loin dans mes gestes. J’entendais ses paroles et je ne pouvais qu’affirmer ses dires. « Tu devrais le savoir à force… » Je glissais mes mains sur le bas de son dos, gardant la blondinette collée contre mon corps et je l’entendais alors soupirer. « Putain, Rider… » Nos visages s’étaient dangereusement rapprochés mais sur ce terrain là, je ne pouvais me risquer plus loin. Mes lèvres restèrent proches de celles de la jeune femme sans pour autant ne serrait-ce que les frôler. Mais jouer, j’aimais ça car c’est seulement à cet instant que je pouvais oublier tout ce qui me tracassait, tous ces petits soucis auxquels je ne voulais pas faire face. Mais finalement, je me rendais toujours compte que rien n’allait, que peu importe ce que je faisais j’étais coincé. Oui, jouer ça allait bien trois secondes mais après, la vérité viendrait une nouvelle fois à me frapper de plein fouet. Mais bon, il y a toujours un moment où le jeu prend une place trop importante et s’était actuellement. Je suffoquais de ce désir de séduire Enorà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.   Aujourd'hui à 0:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est à vous de décider si nous devons continuer ou pas.
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» Artdrock tu nous quitte ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit