Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 12:01

« Ne suis pas ridicule, je vais te raccompagné, c'est normal et puis.. j'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose sur la route. » On ne sais jamais avec tout ce qui traîne dehors en ce moment, ce n'est pas le moment de la laisser repartir seule, si il lui arrivé quelques chose je m'en mordrai les doigts. « Si je t'ai repoussé ce n'est pas parce que je ne veut pas être avec toi, tu le sais sa Peach hein ? » dit je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:01

"Je sais me défendre t'en fait pas pour moi." Je savais que quoi que je dise il me raccompagnerait, j'haussa alors les épaules en le regardant dans les yeux quand il me fit cette remarque. "Je sais pas je me demande même si entre Lexie et toi il y à pas quelque chose à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:12

Je resta devant elle un peu figer parce qu'elle venait de me dire en pleine face, j'étais la comme un con entrain limite de l'enlever pour la récupérer et elle n'a toujours pas confiance en moi ! Je finis par la regardais et lui dit. « Si tu n'a toujours pas confiance en moi, on pourra reprendre la ou on a laisser notre histoire. La base d'un couple c'est la confiance Peach. » Dit je simplement, puis ajouta. « Pourquoi tu me parle de Lexie d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:29

La confiance sa ce redonnait et depuis qu'il avait clairement choisi Lexie ma confiance je ne lui redonnerait pas aussi facilement, je le regarda alors dans les yeux en haussant légèrement des épaules. "Parce que tu la choisi contre moi voilà pourquoi je parle d'elle... Tu regrette même pas d'avoir coucher avec elle."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:32

On avança tout doucement jusqu'à ma voiture quand Peach de mis à parlé de Lexie. Et j'espère que pour une fois on aller pas finir en bagarre comme la plupart du temps. Je l'écouta attentivement, puis finis par lui répondre. « Les regrets ne mènent à rien et tu le sais. J'aimerai juste pour une fois tournée la page du passé et enfin avancé dans mon avenir. Mais peut être que tu es tout simplement pas prête à l'accepter et je peu comprendre. » dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:35

Je marchais avec lui jusqu'à sa voiture mais j'avais besoin de savoir si il regrettait son geste ou pas du tout parce que malgré tout je voulais entendre ce qu'il ressentait après avoir coucher avec mon ex meilleure amie. "Alors t'as aimer coucher avec elle c'est sa si c'était à refaire tu referait exactement la même erreur??"
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 21:23

Alors là c'est moi qui boit et c'est elle qui bourré je crois. Je la regarda et lui dit. « Ne dit pas n'importe quoi ! Jamais de la vie sa ne se reproduira.» dit je simplement puis leva les yeux au ciel avant d'ajouta. « C'est quand même grave que sa te touche plus pour Lexie que pour Charly, c'est comme même avec elle que je t'ai tromper à la base. » C'est vrai après tout mais bon je pense que Lexie était pour Peach et en faisant sa et bien sa à cassé leurs amitié à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 21:43

[i]Je marchais en direction de la route en essayant de pas trop m'emporter tout de même pour pas péter un câble comme même. "Charly c'est une pouffiasse Lexie était ma meilleure amie mais vas y va la sauter autant que tu veut maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:03

Comme à son habitude elle monta le ton et surtout péta littérallement un câble. Je souffla un grand coup et lui dit. « Ta raison, je vais aller avec Lexie, je vais aller couché avec elle ! comme sa tu sera contente ! C'est sa que tu veut ? Je suis avec qui là ? Qui j'ai invité ce soir ? » dit je en m'énervant légèrement. « J'ai compris ta pas besoin de tourner autour du pot, dit le que t'en a rien à foutre de ma gueule ?! »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:08

La jalousie prenait le dessus et j'avais ce besoin de m'énerver contre lui en lui reprochant d'être proche de Lexie. "Fait le et tu m'aura perdu pour toujours." Je soupira en regardant le sol. "Oui j'en est tellement rien à foutre de ta gueule que c'est toi qui me repousse quand je t'embrasse."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:13

On était la comme deux êtres complètement énervé et bouffé par la jalousie de l'un comme de l'autre et pourtant rien n'allait changé, du moins j'en avait l'impression. Je l'écouta et leva les yeux au ciel face à sa réplique. « Mais oui, mais oui.. » Puis elle me balança à la figure le fait que je n'avais pas voulu l'embrasser toute à l'heure, je lui répondit. « Mes erreurs du passé mon servit de leçon, l'ancien Jayden t'aurai embrassé à pleine bouche et aurait était plus que ravis d'aller ce venter sous le nez de Loucas, mais aujourd'hui sa changerai quoi franchement ? Tu ne choisi pas, tu veut que je face quoi ? Que je t'attente tout le reste de ma vie ? On est pas dans le remake de n'oublie jamais Peach. » Ajoute je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:23

Ces mots était blessant et son attitude aussi il avait pas l'air si amoureux qu'il l'avait dit apparemment j'étais la seule à être totale charmer par lui ce soir, alors en entendant sa remarque j'hocha la tête. "Si t'as tellement changer je me demande ce que je fais encore là.' Je soupira en traversant la rue pour aller vers les taxis.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:29

Je crois que je venait de la blesser encore une fois, décidemment ce n'était pas mon année, et surtout j'avais le chic de la blesser, elle s'en alla en me disant que j'avais tellement changé, au fond je n'avais pas changé, mais des fois je me dit que .. je couru après elle puis la retourna afin qu'elle me regarde. « Je t'aime Peach, et quoi que tu face je t'aimerai toujours sa ne pourra pas changé, mais des fois je me dit que j'ai peur que tu souffre à nouveau à cause de moi.. » dit je en la regardant, puis ajouta. « Je veut que tu m'écoute, je veut que tu sache que si je ne t'ai pas embrassé ce soir, c'est que Loucas ne mérite pas sa, même si c'est mon pire ennemie il a le droit de savoir que ton coeur hésite Peach. »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:36

Il ce mit à pleuvoir d'un coup et assez fort en plus alors que j'étais en robe avec une légère veste et en talon donc quand il me rattrapa en me stoppant je le regardant droit dans les yeux. "Et je t'aime aussi qu'est ce que tu comprend pas dedans oui il y à Loucas mais j'arrive pas à t'oublier." Je soupira en détournant le regard alors que j'étais tremper par la pluie qui coulait sur nous. "Sa changerait quoi qu'il le sache ou pas il réagirait pareil."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Bien entendu lorsque nous étions entrain de discuté ou de ce disputer, une averse tomba sur nous en nous trempant tout les deux. Je la regarda figer lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait également mais que je comprennait pas que malgé Loucas elle ne pouvait pas m'enlever de sa tête, à vrai dire je comprenait mais je voulais repartir sur de bonne base. « J'ai besoin de savoir si tu veut faire le restant de ta vie avec moi ! Je veut que dans ton coeur tu sâche vraiment, c'est sa ce que je veut. » dit je en la regardant. « Parce que, met toi à sa place, tu la était. » Je baissa légèrement les yeux puis les releva.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:48

Lui ou Loucas le choix était dur puis Loucas allait surement pas me pardonner mais le choix était dur, je resta devant lui complètement tremper en tremblant légèrement de froid. "Mais j'en sais rien moi même Jayden si je gâche mon histoire avec Loucas pour être avec toi et que tu me refait un coup comme la première fois je m'en remettrait pas et de l'autre côté il y à Loucas qui compte beaucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:54

Je le voyais dans son regard, elle était complètement perdu et je ne l'aider pas tout compte fait, même si je pense que je la force à faire un choix, après tout c'est un mal pour un bien. Lorsqu'elle me dit qu'elle aussi avait peur de tout perdre avec moi, je finis par la regardais et lui dit. « Qui va doucement va loin, et si tu me donne pas une deuxième chance, comment va tu savoir si sa aurai marché ou pas ? » Lorsqu'elle ajouta le nom de Loucas à la conversation je détourna le regard puis la regarda, elle était entrain de trembler de froid sous la pluie, je passa ma veste sur ses épaule et lui dit. « Viens on va rentré dans la voiture. »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:58

J'étais complètement perdu j'étais amoureuse de Loucas j'en était sure seulement je m'étais rendu compte que je n'arrivait pas à oublier Jayden malgré tout d'ailleurs lui et moi sa à coller au début mais par la suite je pensais beaucoup à Jayden et je savais que je n'arriverait pas à l'oublier. "Et bien j'ai peur de prendre le risque tu voit je peux tout perdre." Je soupira avant de le remercier quand il posa sa veste sur mes épaules avant d'hocher la tête. "Oui d'accord."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:17

Tout perdre était vraiment le risque, mais par amour on est capable de tout il me semble, du moins essayer au maximum d’avoir l’être aimer jusqu’à la fin de sa vie. Je le regarda et lui répondit. « Si tu n’à pas confiance je peut pas t’aider Peach, sans ta confiance on ne pourra jamais y arrivée. » puis après avoir posé sa veste sur ses épaules, je lui pris la main et ont couru j’jusqu’à la voiture, j’ouvris les portières puis on s’installa, j’alluma le chauffage à fond. « Tu devrais enlever t’es vêtements, je vais faire de même, j’ai une couverture la derrière, j’ai pas envie que tu attrape froid sur la route du retour. »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:21

Il avait apparemment tout dit dans sa dernière phrase puis je pouvais pas claquer des doigts et lui dire que je voulais être avec lui il me fallait du temps et j'avais besoin de temps pour savoir ce que je voulais vraiment mais il est sur que j'oublierais pas Jayden quoi qu'il ce passe. Quand il prit ma main je courra avec lui vers la voiture et entra avec lui en tremblotant d'ailleurs il proposa de retirer mes vêtements après avoir mit le chauffage. "Oui ta raison." J'enleva sa veste puis je fis descendre la fermeture éclair de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:25

Elle ne savait plus du tout ou elle en était, mais une chose était sûr elle savait que je ne l’attendrais pas 20 ans même si on est toujours fou amoureux l’un de l’autre. Elle finit par enlever sa robe, j’augmenta le chauffage, quand je fis de même, j’enleva mon jean ainsi que mon sweat afin de me retrouver en sous-vêtement dans la voiture, je pris la couverture qui se trouvait derrière et lui tendit. « Tien ça va te réchauffer. » dit je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:29

Je savais qu'il finirait par ce retrouver quelqu'un et dans ce cas là tant pis pour moi je finirais bien par l'oublier quand il aura renoncer à m'attendre et à vrai dire j'en aurait pas le choix. Je retira ma robe en finissant en sous vêtements pour ensuite prendre sa couverture en souriant. "Tu va attraper froid on ferrait mieux de s'allonger et partager la couverture à deux."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 20:45

Peach finis par enlever sa robe, puis posa la couverture au dessus d'elle. J'étais la entrain de regarder la pluie tombé sur le par-brise quand Peach me proposa de la rejoindre sous la couverture, ce que je fit aussitôt, je la regarda puis un silence s'installa, je la regarda dans les yeux, puis détourna le regard afin de mettre un peu de chauffage. « Ça va nous réchauffer. » dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:23

Je m'allongea avec lui sur la banquette arrière en passant la couverture sur nous deux alors que je posa ma tête sur son torse et une jambe sur la sienne vu que la banquette arrière était petite puis je souris quand il mit le chauffage. "Tu me tient déjà chaud."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:29

C'était une drôle de situation, amusante et surtout étonnante, mais bon, il pleuvait à torrent dehors, on était tremper et il n'y avais que cette solution la. Je la pris légèrement dans mes bras afin qu'on ce réchauffe plus vite, la voiture était pleine de buée à cause de notre respiration. « C'est pour qu'on est plus vite chaud, c'est débile mais c'est scientifiquement prouvée. » dit je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH HUNTINGTON ϟ victime du 14/10/11.
» Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.
» Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
» WE LOVE YOU ϟ nos amis.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit