Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:52

Je le regarda dans les yeux en soupirant légèrement, bien sur qu'au départ je voulais me marier avec lui et j'avais même eu envie d'avoir un enfant mais je lui avait jamais dit de peur qu'il prenne peur. "Tu sait que je peux pas te dire sa Jayden tu à été le premier garçon que j'ai aimer et sa changera jamais d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:04

    Lexie me regarda en soupirant légèrement, j'ai du la saouler avec mes questions et mes truc à deux balles, mais j'avais besoin de savoir et dans avoir le coeur net. Je l'écouta attentivement, puis baissa la tête puis la relevant en souriant légèrement et lui dit. Tu vois c'est sa le problème, moi j'ai besoin de savoir, parce que sois j'avance, sois je reste stable en ayant de l'espoir que toi et moi on est fait l'un pour l'autre et que ta relation avec Loucas c'est du pipeau. dit je simplement, puis ajouta. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de savoir si tu m'aime ou si tu as décidé de faire ta vie avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:10

Quand il continua comme sa je soupira en regardant le sol quelques instants je détestais me dire qu'il allait trouver quelqu'un d'autre. "Arrête tu peut pas me demander sa d'accord alors oui je t'aime encore parce que ta été le premier homme dans ma vie maintenant si tu veut te trouver quelqu'un alors vas y." Je soupira en me redressant et je m'avança vers la piste de danse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:14

    Peach de vexa face à mes propos, elle ne pouvait me demandé de rester la derrière elle, en croyant toujours qu'elle reviennent, et moi alors je faisait quoi ? J'étais la comme un con pendant qu'elle est heureuse de son coté avec Loucas ? Je poussa légèrement la table et m'approcha d'elle, face à elle plus exactement sur la piste de danse, je la regarda et lui dit. Tu peu pas me demandé de te regardé d'être heureuse Peach, je t'aime tu le sais très bien, mais moi sans toi, je ne suis rien... alors dit moi quelque chose, dit moi ce que je doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:23

Je ne voulait pas l'entendre me dire qu'il allait faire sa vie de son côté c'était égoiste et je le savait mais c'était plus fort que moi je n'arrivait pas à me dire qu'il allait trouver quelqu'un d'autre, je soupira quand il ce mit devant moi en répondant froidement. "Alors vas y trouve toi quelqu'un et fait ta vie avec."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:34

    Arrête Peach je déteste quand tu me fait sa, tu sais très bien que sa m'énerve ! Tu ne sais pas ce que tu veut, mais moi je sais très bien ou je vais ! Et mon avenir je le veut avec toi si seulement tu t'en sens capable c'est tout ! dit je simplement, puis lui pris doucement la mains. Dit moi seulement que tu m'aime et sa suffira du moins j'espère que tu fera beaucoup plus c'est tout. dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:01

Je n'avait pas envie de continuer avec cette conversation je savais que je dirais des choses qu'il fallait pas je me recula brusquement en le regardant. "Fiche moi la paix et trouve toi une minette à sauter ce soir." Je m'en alla vers le bar en demandant une bière.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:05

    Elle partie encore une fois, pour pas changé, c'est comme sa qu'elle fonctionne Peach, quand elle ne veut pas, elle fuit. Je partie la chercher au bar et la regarda. Tu sais quoi je vais te laisser finir ta bière, et te laisser faire ta vie comme tu l'entend, si tu aime Loucas et bien vas y passe le cap ! Mais arrête de me dire que je doit aller en sauter une autre tu m'entend ! Tu passe t'es nerf sur moi alors que tu n'es pas capable d'accepter la vérité en face. Je t'ai posé une seule et unique question Peach, une seule ! .
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:01

Une fois ma bière en main je la sirota assez vite il faut l'avouer, je n'avait même pas le temps de la savouré mais les paroles de Jayden m'avait en quelques sortes blesser, je soupira en le regardant droit dans les yeux. "Et j'ai répondu à tes question alors qu'est ce que tu veut de plus hein j'ai rien d'autre à te dire moi."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:11

    Avait elle répondu à mes questions ? Je m'en souvenais plus très bien mais désormais tout était clair dans ma tête, je la regarda et lui dit. J'ai compris, je te souhaite d'être heureuse avec Loucas si c'est ce que tu veut, et je t’emmerderai plus sur nous deux. dit je simplement, puis pris une tequila sur le comptoir et le bus cul sec. On est la entre amis après tout, je suis désoler si je t'ai blesser, mais j'avais besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:28

Il avait chercher des réponses et il les avaient eu maintenant la bonne poire dans l'histoire c'était moi j'étais censer être en couple à présent. "Et j'ai dit quoi que je t'aimais encore et que sa changerait pas alors qu'est ce que tu voulait entendre de plus." Je leva les yeux au ciel avant de finir ma bière et partir sur la piste de danse en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:08

    Fuir elle adorait sa et moi sa avait le don de m'énerver. Je la suivit sur la piste de danse la regarda et lui répondit. T'es en couple si je me trompe pas ? Je déteste faire sa mais la je vais devoir le faire Peach. C'est lui ou moi, tu choisi parce que moi je pourrai pas vivre 20 ans à t'attendre. A attendre que tu te rend compte de ce que tu es entrain de faire. Alors maintenant tu as les cartes dans les mains, à toi de choisir. dit je simplement en reculant.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:52

Je restais sur la piste à danser et quand il vena vers moi en disant sa je m'arrêta et je le regarda droit dans les yeux en revenant pas de ce qui me demandait. "Je choisi personne voilà personne t'es content." Je retira mon emprise de lui et me recula pour aller vers la sortie de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:58

Peach me regarda en me disant qu'elle ne choisissait personne, et je le voyais dans son regard elle était littéralement perdu. Elle ce mis en route vers la sortie je la suivis à l'extérieur avant d'attraper nos veste, je lui tendit la sienne. « Tien tu va attraper froid. » dit je simplement en la regardant, puis ajouta. « Si tu ne peu pas choisir Peach, je vais choisir à ta place, je t'embêterai plus, si t'es heureuse avec Loucas, alors j'ai pas le droit de venir ta vie et de te demandé de choisir. »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:41

Je m'était enfui aussi vite que je le pouvait et une fois dehors le voilà qui me suivait je récupéra ma veste pour la mettre sur mes épaules et regarder devant moi en entendant sa remarque, je soupira alors avant de le regarder. "Tu sait ce que je veux c'est arrêter de penser à toi à lui on même à tous sa je veux être tranquille c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:41

Je la regarda simplement en l'écoutant attentivement, elle voulait être seule, peut être réfléchir à ce qui pouvait ce passé en ce moment. Je n'allais pas courir après elle toute ma vie, j'avais le droit au bonheur tout comme elle. Je m'alluma une cigarette et la regarda avant de lui dire. « Je ferai ce que tu veut, je te laisserai tranquille. » Dit je simplement avant de tiré sur ma cigarette. « J'aurai peut être pas du t'invité ce soir, c'était peut être une mauvaise idée. » J'aurais pas pensé que la soirée aller finir aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:16

Je lui disait ce qu'il voulait entendre et pourtant il persistait à être méchant et vexant, je le regarda dans les yeux et à ces paroles je rigola nerveusement en regardant devant moi avant de lui répondre plutôt froidement. "Tu aurait peut être pas du rester ami avec moi non plus."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:25

Peach me fit la remarque comme quoi que j'aurai peut être pas du rester amis avec elle. Elle est sérieuse ? Elle ce fou de moi ou quoi ? Je la regarda perplexe sur le sujets et finis par répondre. « Tu te fou de moi ? Après tout ce que j'ai dit, après tout ce qu'on à vécu, après cette nuit d'adieux, tu me dit que j'aurai pas du rester amis avec toi ?! » Je la regarda avant de tirer sur ma cigarette en ajoutant. « C'est toi qui n'a pas tenu t'es promesse, j'ai fait une erreurs, j'en est payé le prix ! Aujourd'hui regarde nous, tu couche avec Loucas pour te venger, tout compte fait tu tombe amoureuse de lui, en me laissant croire que peut être il pourrait encore ce passé quelques chose entre nous deux, je suis quoi pour toi ? Tu joue avec sentiments pour me faire rappeler tout le mal que je t'ai fait ? Peach regarde moi, si je suis la ce soir tu sais très bien pourquoi je te l'ai dit il y a même pas 1 heures. » dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:35

C'était évident que j'étais encore amoureuse de lui il était mon premier amour et malgré tout ce que j'avais pu lui dire et le mal qui m'avait fait je n'avait pas arrêter de penser à lui. Notre nuit d'adieu avait tellement été magique que j'avais eu du mal à l'oublier même en étant avec Loucas, j'écouta ces paroles en laissant mon regard fixer sur la route mais quand il termina tout ce qu'il avait à me dire je me tourna vers lui pour me coller contre son torse et je posa ma main contre sa nuque pour tirer son visage vers moi et l'embrasser pour lui montrer que je jouais pas avec ces sentiments et surtout parce que j'en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:38

Après tout ce que je venait de lui claquer en pleine figure elle s'approcha de moi afin de m'embrasser, je fut assez surpris de son geste mais passé mes bras autour d'elle afin de l'embrassé comme il ce doit. Je me recula légèrement et lui dit. « On peu pas faire sa Peach.. » dit je en posa doucement mon front contre le sien. « T'es avec Loucas et tant que tout ne sera pas claire entre lui, toi et moi je peu pas faire sa.. tromper quelqu'un une fois sa ma suffit, même si là c'est pas moi, je veut pas qu'on recommence les mêmes erreurs. » ajoute je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:48

Quand il m'enlaça dans ces bras j'avais complètement oublier Loucas je dois l'avouer mais retrouver Jayden m'avait toujours fait cet effet. Quand il ce recula de moi pour ce reculer ces lèvres des miennes je le regarda dans les yeux et je baissa la tête en entendant ces mots pour hocher la tête ensuite. "Oui ta raison je suis désolé j'aurais pas du faire sa mais j'en avait envie."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:52

« Tu sais très bien que j'en est envie aussi, mais on peu pas faire sa, j'ai pas envie que sa fou encore une fois la merde même si j'espère que tu trouvera vite une solution. » dit je en lui caressant légèrement le visage. J'avais envie de l'avoir pour moi, même si aujourd'hui ce n'était pas moi qui décidé du comment, ni pourquoi. On ne pouvait pas ce voir en cachette même si c'est excitant ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:02

Je sais pas dans qu'elle merde je me m'était mais Jayden restait important pour moi et je savais qu'en restant ami avec lui sa se serrait produit tout sa, je le regarda dans les yeux en me décalant de lui alors qu'il me caressait le visage ce qui me faisait frissonner. "T'as raison je devrais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:34

Peach me regarda simplement en me disant que j'avais raison, qu'elle devrai surement rentré. J'enleva ma mains de sa joue et lui répondit. « Je vais te raccompagné, tu n'a rien oublié à l'intérieur ? » Demande je simplement, on ne sais jamais dans ce genre d'endroit c'est remplis de vol et je voudrai pas m'énerver, surtout avec l'alcool sa risquerai de partir en bagarre. « Je suis désoler si dans un sens j'ai gâcher ta soirée »
Revenir en haut Aller en bas

T. Peach Huntington
hey ! nice to meet you
T. Peach Huntington
i wanna know everything about you
Zeta Beta Zeta

☞ messages : 1705
☞ years old : 35
☞ pseudo : S.
☞ célébrité : Avoir son diplôme c'est déjà beaucoup vous trouvez pas??
☞ la fraternité : Pourquoi tu les écoute toi ces conneries...
☞ mood : Déjantée


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tete c'est peut etre parce qu'il est supposé y rester. » (a)
☞ studies: Sciences Option Communication
☞ relationships:

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:42

Je préférais ne rien dire de plus de toute manière il avait été clair il ne voulait pas faire ce genre de chose avec moi, je le regarda dans les yeux après sa remarque et je secoua la tête vu que j'avais tout sur moi et je détourna le regard. "Non sa va j'ai tout avec moi mais tu peut rester t'inquiete pas et je vais bien alors ne croit pas que tu ma gâcher ma soirée."
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH    Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ NOUS SOMME AMIS NON ? - PEACH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACH HUNTINGTON ϟ victime du 14/10/11.
» Enorà & Carter. の Jamais nous ne devons céder à la tentation.
» Estebàan & Peach - Une saint valentin seule..
» PEACH & JAYDEN ϟ exemple de premier amour qui ne s'oublie pas.
» WE LOVE YOU ϟ nos amis.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit