Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Amethyst
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:24

Merci beaucoup, je vous déplace de suite dans nos partenaires officiels.

Bonne soirée :abbey:

Douce Olympe
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
dea.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:21

BONJOUR ♥

SHUT UP & WALK


contexte
Spoiler:

top partenaire
[ ] oui [x ] non

où sommes nous ?
Code:
welcomeinjail.frbb.net/t25-les-partenaires-our-friends#42

code de partenariat
Code:
⇝ [url=welcomeinjail.frbb.net]www[/url] . shut up & walk

Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:47

Partenariat accepté, bonne continuation à vous In Love
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Amethyst
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:01



DOUCE OLYMPE OUVRE UNE PARTIE "RESSOURCES" RPG
(avatars, gifs, codes CSS...)






Cher partenaire,
Douce Olympe pense à vous et ouvre une toute nouvelle partie libre service dédiée aux ressources RPG. Au programme : avatars, gifs et codes CSS...le tout disponible pour tous les internautes bénéficiant d'une simple connexion internet !

N'hésitez pas à avertir vos membres de cette nouveauté et rendez-vous à l'adresse suivante pour découvrir notre banque d'images :
Code:
douceolympe.1fr1.net/c14-category


Il est également possible de nous laisser un message sur le forum pour demander l'ajout de certaines célébrités.

A très bientôt,
Le staff de Douce Olympe.








Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
rob'
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:28

Voici donc la suite dans ce cas Smile

où sommes nous ?
Code:
doppelganger.forumsactifs.net/t30-nos-partenaires-lumiere-sur#39

code de partenariat
Code:
⇝ [url=/doppelganger.forumsactifs.net]www[/url] . doppelgänger
[/justify]

Merci par avance (a)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
SkullKid
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:35

Bonsoir à vous (:

Lez'Girls


contexte
West Hollywood. Los Angeles, Californie, USA. 35 716 hab. Plage, soleil, fêtes, et ... Communauté LGBT. Homos, bis, et trans voient en cette ville la capitale homosexuelle des Etats Unis. Dans cet endroit ouvert, on peut y voir de toutes les couleurs, toutes les personnalités, toutes les personnes possibles. Comme dans tout le monde, l'homophobie est présente, mais moins à WeHo, où l'on pourrait se croire à la libération sexuelle des années 70. Véritable quartier huppé, on peut y trouver pleins d'endroits chics, et d'amusement.

C'est ici que vivent Tina, Bette, Shane, Alice, Dana, et encore beaucoup d'autres. Véritable bande d'amies inséparables depuis des années, elles ont elles aussi adopté la L.A attitude. Elles mêmes homosexuelles, elles vivent à 100%. Pourtant ces derniers mois n'ont pas été faciles. Jennifer Schecter, grande auteur de livres, également réalisatrice de son propre film, mais aussi une de leur amie est décédée. Suicide ou meurtre, nous ne le sauront probablement jamais. On peut constater qu'après ce tragique évènement, que l'on ne peut jamais échapper aux trahisons, même à Los Angeles.

top partenaire
[ ] oui [ x ] non

où sommes nous ?
Code:
lezgirls.forumsactifs.net/t13-liste-de-nos-partenaires

code de partenariat
Code:
⇝ [url=lezgirls.forumsactifs.net/]www[/url] . lez girls


Merci à vous de m'avoir lu & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
greyrpg
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:47

Bonsoir FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 2774444739

UN NOUVEAU MONDE


contexte
Le Seattle Grace Hospital vous ouvres ses portes. Votre destin est entre vos mains. Vous n'etes plus des enfants c'est à vous seul de prendre les décisions. Ayez confiance en vous, en vos capacitées

top partenaire
[ ] oui [ x] non

où sommes nous ?
Code:
unnouveaumonde.forumgratuit.org/t8-nos-partenaires#25

code de partenariat
Code:
⇝ [url=unnouveaumonde.forumgratuit.org/]www[/url] . un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Hopelà
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:34

Bonjour Very Happy

Glee Croisière


contexte
Chèrs (e) ancien élève,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement invitée à une croisière spécialement organiser pour les lycées de Lima. Cette croisière et une façon pour tout le monde de se revoir après votre départ du lycée. Chacun d'entre vous est parti à l'université et chacun à plein de choses à raconter. Nous vous attendons dans une petite semaine à Washington pour prendre le bateau. Nous vous avons réservé une ambiance de folie ainsi que des destinations de rêve tel que Hawaii, Islande, Grèce, Australie, Japon, Taiwan, Irlande.... Et sans oublier les activités de folie spectacle, karaoké, restaurant et même salle de jeux. Veuillez nous précisez le nombre de personne qui viennent avec vous et nous vous inquiéter pas les enfants sont autorisés. Nous vous attendons avec impatience, profitez bien et n'oubliez pas vos appareil photo.
Monsieur Figgins.

top partenaire
[ ] oui [X ] non

où sommes nous ?
Code:
glee-croisiere.forumgratuit.org/t30-nos-partenaire-en-attente

code de partenariat
Code:
⇝ [url=glee-croisiere.forumgratuit.org/]www[/url] . glee croisière

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:59

Vous êtes tous ajouté aux partenariats Heart beat

Bonne continuation FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Jolène
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:01

Bonjour

Scène de Ménage


contexte
Je tourne en rond, j'en ai marre d'attendre, cela fait déjà une heure de retard ! Je reprends mon téléphone, je rappelle Ezechiel et il ne me répond pas, je tombe de suite sur le répondeur. Pleins de questions fusent dans ma tête, il est avec une femme ? Il a eu un accident ? Pleins de choses peuvent expliquer cela, mais en même temps venant de lui je me demande bien ce qu'il va pouvoir me dire ! Nous avions prévus un cinéma ce soir et je savais qu'il ne voulait pas y aller, et la c'est foutu on ira jamais ! J'attends, je reste dans le canapé je joue avec mes doigts et la clé retentit dans la serrure de la porte. Me levant alors je viens l'accueillir sur le pied de porte et lui dit alors sans même un bonjour. « Tu étais ou ? Je t'ai appelé dix fois et tu n'as pas répondu ! » Ezechiel me regardait alors et je voyais bien que notre discussion finirait chacun de notre côté mais je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir ma bouche. « J'ai plus de batterie, écoute chérie je suis désolé je savais que tu voulais allez au ciné mais je me suis fait rentrer dedans ! » Je le regardais alors les yeux grands ouverts, merde ! Je m'approche alors de lui et viens lui caresser la joue tendrement. « Oh je suis désolée mon amour, ca va tu n'as rien ?» Celui ci me regarde avec un sourire plutôt tendre et vient me répondre gentiment. « Non ca va, juste de la tôle froissée. Rien de grave. » Je recule alors de ces bras et le regarde à nouveau avant de lui dire. «Ouais ! Donc tu aurais pus prévenir en faite ! » Celui ci me regarde alors avec un air de ras le bol et viens me dire avant de partir vers la salle de bain. « T'es lourde franchement ! ».


Citation:
Il est dix neuf heures et les enfants sont à table et moi j'attends, qui ? Toujours le même! J'en ai marre de tout me taper toute seule de toute façon, je me demande bien pourquoi j'ai un homme à la maison il ne fout rien ! Je me demande si un jour il prendra conscience que je fais tout à la maison et que les enfants c'est moi aussi qui m'en occupe ! Bref, commençant alors à manger, je le vis arriver à table dix minutes après. Je ne dis rien, avec le temps on apprend à contrôler sa colère. Celui ci vient alors m'embrasser le front et dire bonjour aux enfants avant de me dire comme si de rien n'était. « Vous auriez pu m'attendre avant de manger ! ». Je viens alors à tourner la tête vers sa direction et je lui fis un regard que lui-même pouvait comprendre puisqu'il va tout de suite rétorquer. « Qu'est ce que j'ai dis encore ? ». Je viens alors à lâcher ma fourchette sur la table et cela fit sursauter les enfants, je les vis alors soupiraient et savait comment cela allait finir. « Tu te fous de ma gueule la ? Ca fait un quart d'heure qu'on t’attend ! Ca fait deux fois que je fais réchauffer la bouffe et tu me dis qu'on aurait pu t'attendre ?! Non mais t'es gonflé bordel ! ». Celui ci vient alors à prendre sa fourchette et commençait à manger tout en soupirant. Les enfants se mirent à faire quelques mimiques, ce qui était censé me représenter lorsque je me mettais à crier sur leur père. Je leur jetai un regard noir. Leurs petites têtes blondes se penchèrent vers leurs assiettes. Me voila maintenant, repartie seule dans mon monologue avant de partir en furie vers le salon. « J'en ai ras le bol Andrew ! Tu rentre tu te mets les pieds sous la table et encore en plus il faudrait t'attendre ! J'en ai marre de cette vie de famille pourris ! Tu pourrais m'aider au moins, mais non ! Monsieur est trop occupé ! De toute façon j'en ai marre, si ca continue je demande le divorce ! Voila ! Merde à la fin ! ». Et me voila partie vers le salon et prendre ma cigarette pour essayer de me calmer un peu...


Vous avez l'impression de déjà vu ? Normal, peut être avez vous vu vos parents s'engueuler ainsi ou tout simplement des amis, des frères, des sœurs, ou tout simplement vous avec votre petit ami. Eh bien ici c'est pareil, les scènes de ménages sont présentes, et si nous fessions un forum simple ? Vous savez un des forums les plus simplistes qui puisse exister, celui sans prise de tête ou tu viens faire vivre ton personnage dans la belle ville de Boston ! Ici, c'est possible, vous vous prenez pas la tête, on est la pour s'amusez et comme la série qui ce nom "Scènes de Ménage" venez faire votre vie de couple comme vous en avez envie ! Attention ! Je ne dis pas que vous êtes obligés d'être en couple, vous venez interpréter celui ou celle que vous voulez. Ce forum est la référence de simplicité et de non prise de tête, alors vous cherchez un forum ou le nombre de lignes et bas, qui est simple comme bonjour et ou vous voulez rp's après une dure journée, n'hésitez plus et rejoigner le forum Scènes de Ménage !

top partenaire
[ ] oui [X ] non

où sommes nous ?
Code:
scenedemenage.forumgratuit.org/t26-friends-les-amis-du-forum

code de partenariat
Code:
⇝ [url=scenedemenage.forumgratuit.org]www[/url] . scène de ménage

Bonne continuation à vous

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Joana
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:37

Bonjour,
CAMBRIDGE UNIVERSITY


contexte
résumer:
L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'Atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman, deux étudiants de l'université qui ont légué leurs pouvoirs il y a quelques temps à leurs cousins respectifs, Joana B. Mackenzie pour Abby et Tom A. Vanderwood pour Davon.

top partenaire
[ ] oui [+ ] non

où sommes nous ?
Code:
cambridge-university.superforum.fr/t19-forum-rpg#12728

code de partenariat
Code:
⇝ [url=cambridge-university.superforum.fr]www[/url] . cambridge university

Merci d'avoir lu ma demande et merci de votre réponse FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Hopela
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:42

Merci Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:48

Bonsoir les n'amours ♥️♥️

BEVERLY INTERNAT


contexte
Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadrés.
Mais pourtant Sécurité et encadrement ne riment pas avec Beverly. Ici, dans cet internat, quand vous y rentrez, ce n’est pas pour être surveillés par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, aucune limite, aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire que vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!

Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots-clés qui feront le rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers internes, vivez votre vie à votre rythme effréné... Sans modération.


top partenaire
[xx] oui [ ] non (avec échange de fiche SVP !!)

où sommes nous ?
Code:
http://beverlyinternat.forumgratuit.org/t10-our-friends

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://beverlyinternat.forumgratuit.org/]www[/url] . beverly internat

MERCIiiiiiiiiiiiiiiii D'avance ♥️ scream
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Aëla
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:04

Merci beaucoup et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
SAP
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:30

Bonsoir pompom

SEXE A PILE


contexte
Sexe à pile est un forum simple et sans prise de tête au cœur de Newport beach. Mais il n'est absolument pas tiré de la série, au contraire l'ambiance y est plus décadente... Nous aspirons à une communauté conviviale sans être naïve car bien trop de villes vous permettront de faire des sujets lambdas. Ici, tel n'est pas le cas. Profitez-en pour faire le personnage le plus loufoque de la Terre et la fondatrice tarée sera aux anges.

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
sexe-a-pile.superforum.fr/t32-forums-rpg-de-a-a-z#80

code de partenariat
Code:
⇝ [url=sexe-a-pile.superforum.fr/]www[/url] . sexe à pile

Bonne soirée à vous et bonne continuation FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:04

Vous êtes tous ajouté, bonne continuation I love you

Winny : Je parle du top au reste de l'équipe et je te donne la réponse Smile !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Joana
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:34

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 3785445244
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:00

Merci miss, j'ajoute le lien de votre fo et j'attends que vous me disiez pour le top !!
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
marley
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:15

Bonjour =)

WE FOUND HOME


contexte
C'était il y a environ cinq ans. Mes amis et moi étions sur une grande estrade, vétue de robes bleues. Nous jettions nos chapeaux en l'air. On pouvait voir de la scène les yeux de nos parents s'illuminer. Nous étions tous là, ensemble. Nous recevions notre diplome. Nous allions faire la fête ensemble une dernière fois. On se faisait des promesses d'amitiés éternelles. Nous savions que l'on allait se séparer. A la fin de l'été, chacun d'entre nous partirait d'ici. Nous irions tous dans des belles villes des usa, et de grandes universités. Berkeley, Harvard, Yale et les autres allaient nous ouvrir les bras. Nous pensions aussi, à nos autres amis, qui n'ont pas eu leur diplome et qui ont du rester sur place. Refaire une année, ou bien trouver du boulot.

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
wefoundhome.jeun.fr/t23-les-partenaires#146

code de partenariat
Code:
⇝ [url=wefoundhome.jeun.fr]www[/url] . we found home
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:02

Marley : Partenariat accepté avec grand plaisir FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 2774444739
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Cara
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:26

Hellow ♥️

Failling Rain


contexte
Spoiler:

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
failling-rain.keuf.net/t19-liste-de-nos-partenaires#155

code de partenariat
Code:
⇝ [url=failling-rain.keuf.net]www[/url] . failling rain

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Dj0uli0u
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:41

Bonsoir **

PEPPERS AGENCY


contexte
Peppers Agency ; votre forum de référencement.

Ici sont référencés les plus beaux forums de la toile, représenté par leur admin-poivron, préalablement évalués afin de ne vous offrir que le meilleur. Les fondateurs trouveront leur bonheur ici, partagés entre la publicité que procure le référencement, ainsi que tous les modules mis en place pour assurer la pérennité à votre forum. Des critiques constructives aux demandes de staff, en passant par la correction ortho ou la foire aux questions Forumactif.

Ayez l'esprit poivrons & rejoingnez-nous ! (:

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
peppers-agency.forumgratuit.org/t25-partenaires-en-attente#26

code de partenariat
Code:
⇝ [url=peppers-agency.forumgratuit.org]www[/url] . peppers agency

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
dorianne
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:57

COucouuu Smile

WANT MORE CROSSOVER


contexte
ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE
2001

Tandis que la plupart des américains vivaient leur vie paisiblement, les créatures du bien comme du mal commençaient tranquillement à sortir de l’ombre. Au fil du temps, des amitiés mixtes se sont créées, des différents se sont imposés tout comme des disparitions se sont multipliées. De plus en plus, la société s’habitue aux nombreux changements qu’offrent le monde des immortels, simplement tout ne pouvait guère rester rose bien longtemps. Les forces du mal prennent un peu plus de place à chaque jour ; allant même jusqu’à se hisser dans le monde de la politique.

2005

Le nombre d’humains vivants sur les terres Américaines est en chute libre, le taux de mortalité augmente sans pareil alors que le surnaturel prend vivement le dessus. La crainte hante les habitants, qui se transforment peu à peu en personnages dignes de films d’horreurs ; les sorties se font rares, la nourriture manque alors que la psychologie de chacun en prend un coup.

2009

Le chao règne désormais dans les rues de chaque États américains. Les forces surnaturelles ont pris possessions du peu d’humanité qu’il pouvait rester. Captifs, les habitants restants vivent dans la peur, la famine et la souffrance, les forçant donc à quitter au plus vite ce territoire jadis développé et sécuritaire qui était maintenant gouverné par le mal.

CANADA
2010

Bien que les États-Unis s’effacent peu à peu de la surface de la Terre, ceux qui ont réussis à se sortir de cet enfer ont trouvé un toit réconfortant au Canada. Même si ce pays frôle ses frontières, il s’agit d’un des seuls endroits encore dirigés par les humains sur le continent Américain. Depuis, la vie reprend tranquillement son cour normal, mais ce n’est pas pour autant que les créatures et le mal ont disparus.

MONTRÉAL
2011

Depuis la désertion des États-Unis, il y a un an, les nouveaux arrivants s’accumulent dans le centre-ville québécois. Bien que le calme règne, certaines créatures réussissent tout de même à se frayer un chemin entre les gratte-ciels, les appartements et ses habitants, se fondant dans la masse pour passer inaperçu. Évidemment, le cour de la vie au Québec n’a pas changé. On y retrouve toujours des criminels, des soirées entres amis, des étudiants surdoués et les maladies font toujours autant de ravages. En somme, la vie n’a pas changée, en fait si, à une exception près.

Découvrez ce que vos personnages de séries préférés sont devenus !



top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires

code de partenariat
Code:
⇝ [url=wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires]www[/url] . WANT MORE CROSSOVER

Mici miciii Very Happy & bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Pixie
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:15

Bonsoir ♥️

TIME IS OUT


contexte
le résume de votre contexte.

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
timeisout.forumgratuit.org/t28-nos-partenaires

code de partenariat
Code:
⇝ [url=timeisout.forumgratuit.org]www[/url] . time is out

Merci et bonne continuation à vous! Friendship
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Pixie
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:16

J'ai oublié le contexte, excusez moi Laughing

Citation :
TIO, Judith est mariée, a deux enfants et un job épuisant. Elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l'éducation de ses enfants et sa vie de couple. Pour Beth, ses soirées se résument à attendre, elle voit le temps passer et les heures défiler. Il est désormais 23h50 et son mari n'est toujours pas rentré. Son travail, encore et toujours son travail. Mais quelquefois, Beth se demande bien s'il n'y a pas quelque chose qui se trame derrière tout ça: une amante, une passion cachée, un secret inavouable... En revanche, pour Maxim c'est toute autre chose, il voit sa vie chamboulée lorsqu'il apprend via un article de presse que les hommes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l'ensemble de ses exs, Maxim commence à perdre l'espoir de se marier un jour. Tandis que pour Parker, les relations longues, ce n'est pas pour lui. Il préfère enchaîner soirée sur soirée, alcool, filles et même parfois la drogue. Mais lorsqu'il s'agit de tout arrêter, l'affaire parait alors plus difficile qu'il ne l'avait prévu (...)

(...) Que l'on soit un accro du boulot, un désespéré de l'amour, un parent surprotectif ou encore même un fêtard de première, arrivé à un certain âge, toutes sortes de questions se posent. Comment réussir une conférence-call en préparant le diner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après avoir passé 12h au bureau ? Comment trouver la personne qui changera notre vie ? Comment arrêter les excès sans tomber dans la routine et l'ennui ?

Désolée encore Mad
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BE NICE ! ϟ modèle de pub
» NEED YOU BABY ϟ règles & modèle de scénario
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit