Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 784
☞ years old : 21
☞ pseudo : HerSunshine. mais tu peux m'appeler Charlyne, Cha', Chalou ou tout un tas de surnoms débiles (Choupinette c'est pas débile !), il y en a qui se gêne pas (a)
☞ crédits : HerSunshine./Tumblr
☞ célébrité : Jordana ULTRA HOT Brewster
☞ la fraternité : Tri Pi en force !
☞ mood : Un coup ça va, un coup ça va pas mais généralement, ça va. Rassuré j'espère ?

→ tell me something i don't know
☞ quote: « Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. »
☞ studies: Le sociale avec comme option littérature
☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mer 14 Déc - 22:35

Bonne continuation à vous également Heart beat
Merci pour l'info c'est gentil Smile
Fait Wink

.............................

« How long I'll wait Just to say goodbye Ten different ways to enjoy this night Can't do this anymore Won't feel you anymore How long I'll wait Just to say goodbye You could never let me in Holding on until the end The time I waste just to say goodbye Out of your way I could do this right Can't see you anymore Won't feel you anymore How long I'll stay Just to say goodbye, say goodbye Leaving all the fights and all Summer's getting colder Drive all night to hold you tight Back to California. »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Sunshin

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Lun 19 Déc - 10:36

Bonjour,

BEYOND THE NIGHT

contexte
Les mois s’écoulent mais ne se ressemblent jamais à Mystic Falls. Si en apparences cette petite ville de Virginie continue de sembler paisible, calme et sans problèmes, en profondeur c’est loin d’être le cas. Mikaël n’est plus, mais ce n’est pas pour autant que les choses vont se simplifier en ville … loin de là, surtout depuis que Katherine et Stefan ont eu la brillante idée de retirer des biens précieux à Klaus : ses frères et sœurs. Leur première action fut d’en réveiller un ou une plus exactement, la jeune Freya qui hait son frère depuis des siècles surtout depuis son réveil et depuis qu’elle sait qu’il a tué sa mère ainsi que son père. De retour en ville avec cette dernière, ils comptent bien tout faire pour mettre fin à la vie de Klaus, même si jusqu’à présent la seule arme permettant de le tuer a disparu en même temps que Mikaël …

top partenaire
[ ] oui [x ] non

où sommes nous ?
Code:
beyond-the-night.forumgratuit.org/t32-nos-partenaires#171

code de partenariat
Code:
⇝ [url=beyond-the-night.forumgratuit.org]www[/url] . beyond the night

Merci

hey ! nice to meet you
Maxim J.

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mar 20 Déc - 20:58

Bonsoir Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com

hey ! nice to meet you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.

☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mer 21 Déc - 12:20

Sunshin : Partenariat accepté avec grand plaisir, bonne continuation

Maxim : Merci beaucoup d'avoir prévenu Heart beat

Like a flower Waiting to bloom Like a lightbulb In a dark room I'm just sitting here waiting for you To come on home and turn me on Like the desert waiting for the rain Like a school kid waiting for the spring I'm just sitting here waiting for you To come on home and turn me on My poor heart It's been so dark Since you've been gone After all your the one who turns me off You're the only one who can turn me back on

hey ! nice to meet you
Sunshin

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mer 21 Déc - 15:05

Oh merci beaucoup, bonne continuation également OO

hey ! nice to meet you
Neela M.

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Sam 24 Déc - 14:17

Votre forum est sublime scream

Warminston University

contexte
Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans aujourd'hui l’université accueille pas moins de 21 000 étudiants.
La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant six ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?

top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
warminston-u.forumactif.org/t18-forums-rpg#74665

code de partenariat
Code:
⇝ [url=warminston-u.forumactif.org/]www[/url] . warminston university

merci d'avance pompom

hey ! nice to meet you
Nastya

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Lun 26 Déc - 20:07

Bonsoir !

LIFE TASTES BETTER

contexte
Deux clans s'affrontent après la réception d'une lettre anonyme : les Phoenix qui veulent désormais vivre leur vie à fond et profiter, et les Dragons qui savent que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Entre conflits et manipulations.

top partenaire
[ ] oui [x ] non

où sommes nous ?
Code:
/lifetastesbetter.1fr1.net/t43-les-coupains

code de partenariat
Code:
⇝ [url=lifetastesbetter.1fr1.net/]www[/url] . life tastes better

Bonne continuation !

Ps : j'ai retiré les "http" car sinon j'ai le droit à ça : Les invités ne sont pas autorisée à poster des liens externes ou des emails. :s

hey ! nice to meet you
Gamma Psi

☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mar 27 Déc - 13:42

Partenariats acceptés , bonne continuation à tous les deux I love you

Like a flower Waiting to bloom Like a lightbulb In a dark room I'm just sitting here waiting for you To come on home and turn me on Like the desert waiting for the rain Like a school kid waiting for the spring I'm just sitting here waiting for you To come on home and turn me on My poor heart It's been so dark Since you've been gone After all your the one who turns me off You're the only one who can turn me back on

hey ! nice to meet you
Neela M.

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mar 27 Déc - 13:57

merci beaucoup ! bonne continuation à vous (:

hey ! nice to meet you
Nastya

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mar 27 Déc - 15:58

Merci énormément ! ♥

hey ! nice to meet you
EDNY

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 29 Déc - 8:19

Salut,

L'Élite de New-York

contexte
Bienvenue dans un univers ou amour, amitié, trahison et alliances font partit du quotidiens de notre petite jeunesse dorée de Manhattan. Il y a des jeunes qui sont née sous la bonne étoile et à Manhattan il y en a tout pleins. Des héritiers de grosses industries comme Chuck Bass, des filles de personnalité connue comme Blair Waldorf ou même Serena Van Der Woodsen, des gosses de riches comme Nathaniel Archibald, tout ceux-ci sont enviés de tous, enfin presque tous, mais sachez , vous gens ordinaire, que leurs vie n'est pas faites que de luxe et de vêtement à mille dollars le morceau. Non, en fait, il échangerait bien de vie car au moins les gens ordinaires, sans vie très palpitante, n'ont pas sur le dos une blogueuse mystérieuse qui se fait appeler Gossip Girl et qui raconte tout les faits et gestes de leurs petites personne.

Manhattan, chic quartier ou le seul malheur possible serait de ne pas agencer vos chaussures avec ce que vous portez ou bien que vous n'ayez pas le droit à l'une de ses superbes limousine pour aller au centre commercial. Manhattan, quartier ou règne Blair Waldorf, aussi appellée Queen B, celle que tout le monde adore, ou que tout le monde connaît du moins. Manhattan quartier où tout le monde voudrait habiter. Du moins, tout le monde voudrait habiter dans l'Upper East Side, quartier pour gens aisée, enfin, nous en retrouvons beaucoup puisque les classes moyenne n'on aucunement l'argent, même minimum pour un appartement minuscule et miteux dans l'Upper East Side. En fait, c'était pour sa qu'il existait l'Upper West Side, pour des gens qui ne gagnait pas bien leurs vie ou pour des moins chanceux, c'est vous qui les appeler comme vous le voulez.

Les amours et les amitiés dénouées ? C'est la matière préférée de gossip girl. Avec les ruptures et les crânes rasés, les trahisons et les photos de magazines de mode, les jalousies et les talons, elle régale, sur « GossipGirl.net », la curiosité des internautes.Calvin Klein va-t-il rester tendance ? Les meilleures amies vont-elles, comme dans les séries télé, se disputer le même mec ? Gossip girl suit la chasse des sentiments et des rockeurs, et bouleverse Internet avec les rebondissements du quotidien de ses amis, de ses ennemis aussi. Rien n'est trop bon pour elle et aucun ne pourras y échapper.

Bienvenue dans notre Univers.. Le Vôtre désormais..

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
elite-de-new-york.forumactif.fr/t26-nos-partenaires#59

code de partenariat
Code:
⇝ [url=elite-de-new-york.forumactif.fr/]www[/url] . l'élite de new-york

Merci bien (:

hey ! nice to meet you
Gamma Psi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 29 Déc - 11:41

Partenariat accepté Smile

Bonne continuation et joyeuses fêtes !

hey ! nice to meet you
EDNY

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 29 Déc - 18:24

Merci bien, bonne fête à vous aussi !

hey ! nice to meet you
AlmostL

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Lun 2 Jan - 11:53

Bonjouuuuuuuuuuuuur.

SNOW FALLS

contexte
L’Alaska. Cet Etat, tout le monde le connait pour son hiver glacial et affreusement long, pour ses chutes de neige et avalanches dangereuses qui provoquent l’isolement de certain village. Particulièrement celui de Barrow qui est la ville la plus au Nord avec des températures qui atteignent jusqu’à -32°C au mois de février. Vous l’aurez compris, les t-shirts ne sont pas des vêtements qui ont pour habitude d’être portés. Mais Barrow est une ville qui a également inspiré le film « 30 jours de nuit » pour la période de 30 jours où le soleil ne se lève pas. Prenez garde néanmoins, cette ville est peuplé de nombreux ours blancs qui ne se gênent absolument par pour se balader quelques fois dans les rues de la ville, saccageant ce qu’ils peuvent trouver sur leurs passages. L’avantage de cette ville, c’est que tous les habitants se connaissent puisque la population est estimée au alentour de 4000. Vous y trouverez un accueil chaleureux, des soirées en taverne et bien d’autres activités. Alors, arriverez-vous à survivre à Barrow ?

top partenaire
[ x ] oui [ ] non
Ca serait avec plaisir ! Même si je doute qu'on sera accepté ^^ Mais comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien.
où sommes nous ?
Code:
snow-falls.forumgratuit.org/t60-nos-amis-c-est-pour-la-vie#629

code de partenariat
Code:
⇝ [url=snow-falls.forumgratuit.org/]www[/url] . snow falls
ps: Il faudra rajouter le http: // sur les liens puisque vous n'acceptez pas les liens externes venant des invités.. :$
ET BONNE ANNEE 2012, BEAUCOUP DE BONHEUR ET SURTOUT BONNE SANTE A TOUS ♥

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ pseudo : HerSunshine. mais tu peux m'appeler Charlyne, Cha', Chalou ou tout un tas de surnoms débiles (Choupinette c'est pas débile !), il y en a qui se gêne pas (a)
☞ mood : Un coup ça va, un coup ça va pas mais généralement, ça va. Rassuré j'espère ?

☞ quote: « Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. »
☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Lun 2 Jan - 12:17

Votre forum est sublime
Le top est accepté, vous serez sur notre pa dès que la prochaine MAJ du forum qui se fera très bientôt Wink

Bonne année également, plein de bonheur, d'amour, bonne santé et longue vie à votre forum
Bonne continuation.

« How long I'll wait Just to say goodbye Ten different ways to enjoy this night Can't do this anymore Won't feel you anymore How long I'll wait Just to say goodbye You could never let me in Holding on until the end The time I waste just to say goodbye Out of your way I could do this right Can't see you anymore Won't feel you anymore How long I'll stay Just to say goodbye, say goodbye Leaving all the fights and all Summer's getting colder Drive all night to hold you tight Back to California. »

hey ! nice to meet you
AlmostL

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Lun 2 Jan - 20:38

Merci c'est gentil, je vais vous ajouter tout de suite ! Et encore merci de nous accepter =D

HerSunshine ? Tu n'étais pas inscrite avec Britt Robertsson par hasard ? Surprised

hey ! nice to meet you
TurningT

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 17:26

Hello

TURNING TABLES

contexte
Spoiler:

top partenaire
[X] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
turning-tables.forumgratuit.org/t54-liste-de-nos-amis#469

code de partenariat
Code:
⇝ [url=turning-tables.forumgratuit.org/]www[/url] . turning tables

Merci beaucoup d'avance pour la réponse que vous nous donnerez danse Puis ma Hersunshinichou (c'est Fesse de NYDS) je savais pas que tu étais dans le staff de ce fo' OO *0* slip

hey ! nice to meet you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)

☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 17:31

*petite incruste* haaan fesse même pas tu reconnais ton sushi tout frais, je peux pas l'accepter

CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 18:00

almostl : Oui d'ailleurs, je suis affreusement désolée, j'avais complètement perdu l'adresse -honte à moi weep- et par manque de temps, je n'ai pas pu revenir. J'essaye de repasser dès que possible. Merci beaucoup Heart beat

Haaaaaaaan l'amouuuuur de ma vie !!!! Tu sais que tu manques toi ?!! slip
Pwaaa bien sur TOUT est accepté pour les meilleures fesse(s) au monde
D'ailleurs ton fo' il est à tomber par terre quoi, et puis le design

hey ! nice to meet you
TurningT

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 18:21

HAN MON SUSHI !!!!!! Désolé j'avais pas reconnu sorry crazy
Puis vous me manquez les chéries de trop Sad Sad
Mais michi je vous ajoute sur la PA pompom

hey ! nice to meet you
Gamma Psi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 18:30

je te pardonne Heart beat tu me manques aussi ma poulette bigeyes
ton forum il gère au passage OO *j'arrête le flood maintenant*

CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 18:37

Parfait, le votre sera ajouté à la prochaine mise à jour qui se fait très très très bientôt Heart beat

Mais ramène tes petites fesses ici quoi, t'as pas le droit de nous abandonner river Arrow

hey ! nice to meet you
TurningT

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 19:34

Bah j'aimerais bien mais tous les vavas que j'aime jouer sont pris :s

hey ! nice to meet you
Gamma Psi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Jeu 5 Jan - 19:48

Tu veux pas tenter de prendre quelqu'un d'autre pour changer ? OO

hey ! nice to meet you
Alek

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Mar 10 Jan - 18:26

UN DOS TRES RPG

contexte
Spoiler:

top partenaire
[ ] oui [ X ] non

où sommes nous ?
Code:
rpg-undostres.big-forum.net/t6981-partenaires-rpg#536117

code de partenariat
Code:
⇝ [url=rpg-undostres.big-forum.net/]www[/url] . un dos tres rpg

Merci d'avance, et très bonne continuation ! ( J'ai du retiré les http :// )

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   Aujourd'hui à 0:27

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut