Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyDim 4 Déc - 19:47

Sept heures. J‘étais rentrée d‘une soirée à cinq heures, deux heures plus tard, j‘étais réveillée, impossible de me rendormir. Du coup, je descendis les escaliers en bayant mais voilà, à peine arrivée devant la porte du salon, je me stoppai nette. Du verre au sol, des bouteilles un peu partout et mon père endormi sur le canapé. Moi qui voulait me poser devant la télé avec un jus d‘orange, c‘était impossible. J‘observais tour à tour le désastre et mes pieds nus. Je ne pouvais pas m‘aventurer là dedans et, pour rejoindre la cuisine, il me fallait traverser le salon c‘était genre… Mission impossible. Soupirant un peu déçue, je reviens sur mes pas, montant les escaliers doucement jusqu‘à me pointer devant la chambre de Jeremy. Est-ce que je pouvais rentrer comme ça ou avait-il invité quelqu‘un ? Ou sait jamais ! Bon aller, je me lance après tout, s‘il y avait quelqu‘un, je ferais demi tour. Personne. Je refermais la porte derrière moi et, arrivée à côté du lit, je me mis à le secouer comme une folle. « Debout il est 7h ! » Emmerder le monde, c’était l’une de mes passions et puis, il fallait bien que je m’occupe. Je le contournais alors et, vins m’allonger de l’autre côté du lit. « T’es rentré à quelle heure ? T’as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyDim 4 Déc - 20:19

Ayant fêter toute la nuit avec Carter et les autre membre de sa fraternité, Jeremy étais pratiquement rentré a quatre patte. Il ne savait me^me plus comment il avait fait pour se rendre jusqu'à son lit. Il avait du ramper cette fois si. Coucher entre les drap, vêtis simplement de boxer, il dormais profondément. Au beau milieux d'un rêve, il se fit brusquement réveiller. En sursaut Jay ouvrit les yeux pour voir le visage de Joyce, sa demi-soeur. Il la regarda et posant sont bras sur ses yeux il grogna légèrement. « 7H ?? et tu trouve que c'est une bonne heure ? » il ne la regardait peut être pas, mais l'entendait. Il savait qu'elle contournais le lit et la senti venir se coucher de l,autre côté, ou il y avait en masse de place. Jay et Joyce avait beau avoir une chambre dans une fraternité, mais les week end il se ramenais toujours a la maison. Histoire de veiller sur le père et d'être un peut en famille. Lorsqu'elle lui demanda a qu'elle heure il étais rentré, Jeremy soupira et réfléchit « Ehhh.. Je sais pas, j,ai vraiment trop fêter hier. Mais il devait être dans les 5h30 - 6h. Toi, ta sortie hier ? »
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyDim 4 Déc - 21:13

Chiante. C‘est un mot qui me qualifiait plutôt bien, surtout ce matin. J’entrais donc dans la chambre de Jeremy, mon demi frère et, contournant le lit, je vins m’allonger à côté de lui en soupirant alors qu’il venait tout juste de sursauter puisque je venais à peine de le secouer dans tous les sens pour qu’il se réveille. Le samedi et le dimanche, c‘était les seuls jours où je pouvais l‘embêter les matins car la semaine, on était chacun dans notre fraternité avec nos amis. Avant son arrivée à la maison, je redoutais de rentrer chez moi et voir mon père alors que depuis qu‘il était là, tout était si différent. Je voulais rentrer chez moi et passer un moment avec lui. « Non mais j’arrive pas à dormir et, t‘as pas vu le bordel qu‘il y a dans le salon ? » Non surement pas puisqu’il venait seulement de se réveiller par ma faute, quelle idiote des fois. Tournant la tête vers lui, appuyée contre mon avant bras, je le regardais dans les vapes en souriant. Il était encore plus crevé que moi, c’était marrant à voir. Je soupirais désespérément : « Ouais, je suis rentrée vers… 5h je crois. » En fait, je m’en souvenais pas du tout. Je savais que Josh m’avait ramener à la maison mais, je n’avais pas fait attention à l’heure ni même au chantier qui était présent au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyDim 4 Déc - 21:51

Chiante ? Ouais c'était bien la façon de décrire Joyce ce matin. Mais, même avec sont petit aire bête matinal, Jeremy se sentais bien. Il aimais cette nouvelle vie. C'était donc sa ne pas être fils unique. Avoir une soeur qui viens vous réveiller le matin juste pour faire sa journée, pour embêter le plus vieux. L'écoutant en bruit de fond, il tourna alors la tête vers elle. « Le bordel ? Non.. Il a encore tout cassé ? » Jay avait un aire interrogateur, puis il la regarda comme pour voir si elle étais entière. Il recoucha sa tête sur l'oreiller, prit un instant puis tourna son regard sur Joyce. Il la regarda et sourit, elel étais en appuis sur son avant bras et elle le regardait. Souriant faiblement, il referma les yeux un instant. Jeremy lui demanda alors si elel avait sorti hier et celle ci lui avoua que oui, qu,elel étais rentré vers 5 h. Il tourna alors la tête vers elle et la regarda. Il fronça les sourcil, le plus sérieusement possible il lui demanda « t'aurais pus m'appeler ! Qui ta ramener ? Tu le connaissait au moins ? » Bon bon, le grand frère sortais apparemment. Un peut trop poule a son gout probablement.
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyDim 4 Déc - 22:05

J‘adorais cette situation. Pouvoir embêter quelqu‘un dès le réveil, avoir un frère à qui parler. C‘est ça qui m‘avait toujours manqué et, c’est seulement à l’arrière soudaine de Jeremy dans ma vie que je le compris. Hochant la tête de droite à gauche, je le regardais en grimaçant. « Oui, encore… » Le pire dans l‘histoire c‘est que ça ne nous étonnait même plus. C‘était la même chose tous les week-end et aucuns de nous deux n‘arrivaient à le faire changer. Quand j‘avouais le fait que j‘étais bien sortie la veille, je vis mon frère me fixait comme si j‘avais fait quelque chose de mal ce qui me fit bien rire. « Mh… Vu l’état dans lequel tu es ce matin, je suis sure que t’appeler n’aurait servi à rien. Il aurait fallu que tu trouves le bouton pour décrocher tu sais, le téléphone vert. » Bien sur, je me foutais de lui gentiment. L’appeler et lui demander de venir me chercher ? Oui, ça m’était arrivée de temps en temps mais là, je savais qu’il avait quelque chose de prévu et, j’eus raison vu sa gueule de bois matinale. Malgré tout, je ne pouvais rien lui cacher et, je savais qu’il allait insister si je ne lui répondais pas. Un sourire rassurant aux lèvres, je finis par soupirer. « T’inquiètes pas pour moi, c‘est Josh qui m‘a ramené. » Oups. Était-il au courant pour Josh et moi ? Je me souviens pas lui en avoir parler. Josh, mon petit ami, celui avec qui je sors depuis un petit moment. Si j’avais oublié, j’étais pas dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyLun 5 Déc - 12:44

Jeremy étais la depuis près d'un mois déjà, il en avait vue de toute sort avec son père. Il savait qu'il avait tendance a lever la main, ou du moins qu'il avait autrefois tendance a la lever. Mais, depuis son arriver, cela ne c'était jamais produit, du moins en sa présence. Une fois lorsque Jé était entré dans la maison il avait surprit son père empoigner avec force le bras de sa demi-soeur mais les avait apparemment surprit assez tôt. Les première semaine il avait trouver sa un peut difficile de le voir bourré comme sa pratiquement chaque soir, pour ne pas les conter tous. Mais maintenant il en étais habituer. Regardent la mine de sa soeur, il posa sa main sur sont bras et émit une légère pressions. Il n'avait pas besoin de dire quoi que se soit, ils se comprenais l'un l'autre. Écoutant la réponce de Joyce sur ses reproche de ne pas l,avoir appeler après le bars il eu un sourrie amusé. « T'as pas tout a fait tors, mais ta pas non plus raison alors t'auras qu'un demi point cette fois si ! Et puis je sais comment répondre au téléphone, même dans un état avancé ! » Il rigola puis attendit qu'elel lui donne un nom. Ne sachant pas pourquoi il pensait que sa aurais peut être été sa cousine, mais a bien y penser elle serais peut être venu voir si lui étais la. Quand elel lui dit que c'était un certain Josh il fronça les yeux et la regarda. « Josh ?? ET c'est qui lui ? » Josh ? Qui était ce mec qui l'avait ramener ?? Jeremy tenta d,avoir une image, de se souvenir voir si il l'avait peut être déjà rencontré. C'était assez difficile, sa tête pompais tout et il n'était pas la depuis assez longtemps pour connaitre tout les mec de la ville. Il connaissait simplement ses frère, et même la il les connaissait de vue simplement.
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyLun 5 Déc - 18:58

Avoir un frère finalement, c‘était génial. Au début, je n‘étais pas trop pour. Je trouvais ça complètement nul puisque cette personne, que je ne connaissais ni d‘Eve ni d‘Adam venait s‘initier dans ma vie du jour au lendemain. Puis, j‘ai appris à le connaitre, j‘ai appris tout un tas de choses sur qui j‘étais par la même occasion et là bam ! C‘était mon frère, mon vrai frère pour ma part. Je tenais à lui plus que n’importe quoi au monde et, je donnerais ma vie pour lui. Riant suite à ses paroles, je n’étais pas convaincue par ce qu’il venait de me dire. « Et d’abord toi, comment t’es rentré ? » Parce que c’était gentil de me faire la morale mais lui de son côté, comment avait-il fait pour se retrouver ici ? S’il avait pris la voiture oui, il allait surement passer un sale quart d’heure parce que, j’étais peut-être la plus petite mais, j’avais une grande gueule quand il le fallait. Et voilà que j‘avais fait une jolie connerie en disant que Josh m‘avait ramené. J‘aurais pu tout simplement mentir, lui dire que c‘était une amie ou encore Charly mais non, j‘avais dit Josh et maintenant, j‘allais devoir tout lui expliquer. J‘aimais pas parler de ma vie sentimentale, c‘était assez bizarre puisque Jeremy était mon frère mais non, je n‘y arrivais pas. « Disons que c’est… Un mec que tu ne connais pas ? » Décidément, je ne lui avais pas tout dit pourtant ça faisait quoi ? Un peu plus d’un mois qu’il était là ? J’aurais surement du lui dire plus tôt. Bref, je soupirais, lâchant ma tête et regardant le plafond de la chambre. Il ne se concentrerait pas ça c’était sure. « Disons que… Mh… Je sors avec depuis quelques semaines ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyJeu 8 Déc - 19:45

Lorsqu'il étais venue dans cette ville, qu'il avait retrouver son père, Jay c'était attendu a ce qu'il est une famille. Mais quand il étais arriver, il ne l'avait trouver que lui, ni femme ni enfant. Mais, le soirs même la porte s'ouvrit sur une jeune femme qui bien sur l,avait prise pour un voleur. Au cours des jours suivant, Joyce et Jay passa la majeur partie de leur temps ensembles. Il se voyais après les cours et se retrouvais souvent pour diner. Elle lui avait présenter quelque personne donc Carter qui l'avait accueilli sous son tôt de frère. maintenant qu'il savait qu'il avait une famille, une soeur il ce sentait beaucoup mieux. Ils se trouvais mieux et fessait beaucoup moins de connerie. Une grande maturité en si peut de jours. Il étais prêt a tout pour sa soeur et elle aussi il en étais sur. Lorsqu'elle lui fit légèrement reprendre ses parole celui si lui fit par qu,elel n'était pas tout a fait dans le tors mais pas non plus dans la raison. Elle le regarda quelque instant avant de lui retourner sa question. Comment était-il rentré ? Jay la regarda l'aire perdu par cette question. Comment il étais rentré, facile.. Ehhh En faite pas tant que sa. Il s,en souvenais plus. Il regarda un instant son manteaux tentent de se souvenir comment il étais partie et revenu. Il avait prit sa voiture et étais revenue comment ?? « J'ai prit le Taxi ! » OUff.. Non il ne l'avait pas prit, mais si il lui disait qu'il ne savait pas, elle allais allais l'attaquer, et encore pire si il lui disait qu'il étais probablement revenu en voiture.. La regardent il rajouta « Ouais 27 $ de taxi. » Mais bon.. Il étais centré sur Josh en ce moment. C'était disons, un mec qu'il ne connaissait pas ! Jay la regarda d'un aire qui voulais dire " t'est sérieuse !" Il venais tout juste de lui dire que ce nom lui disait pas grand chose, ou du moins s'il l,avait déjà vue il n'arrivais pas a mettre un visage dessus. Elle prit un peut de son temps puis lui expliqua avec simplicité la situation. Elle sortais avec depuis quelque semaine... Et lui ? Lui il étais en ville depuis quelque semaine aussi et il n'avait jamais rien vue. Il fronça les sourcil, son cerveaux qui allais a plus de kmh que sa voiture. « Ok.. Alors tu sort avec en secret ? » Il tourna la tête, attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyMer 14 Déc - 21:13

J‘écoutais Jeremy avec attention. S‘il me disait qu‘il avait prit sa voiture, je pense que je pouvais démarrais au quart de tour et lui en balancer plein la gueule, en lui rappelant les risques auxquels il s’explosait. Ma mère était décédée quand j‘étais plus jeune donc, j‘avais pris l‘habitude d‘endosser le rôle de mère envers mon père qui se comportait comme un gosse. Aujourd‘hui, j‘étais prête à faire de même avec Jeremy s‘il le fallait. C‘était mon demi-frère, mon frère, je pouvais pas le laisser de mettre à danger juste parce qu‘il n‘était pas lui-même. Lui lançant un regard noir, j‘insistais de plus belle pour voir ce qu‘il avait à me répondre, pour voir s‘il ne me mentait pas. « T’as de la chance ! Et comment t’es parti d’ici ? » S’il me disait avec « ma voiture » , je pense qu’il n’allait pas rester allonger comme ça toute la journée. J’avais très bien vu sa voiture dans l’allée de garage, si elle était là, c’était soit qu’il l’avait utilisé, soit qu’un ami ou autre était venu le chercher et, si c’était ce dernier, je n’allais rien dire. Mais voilà que la conversation dérapa sur un autre sujet que je n’aimais pas vraiment. Je savais comment il était, toujours à vouloir me surprotéger de tout et, dans ce cas précis, j’avais la trouille que les choses tournent mal. Soupirant, je lui expliquais en roulant des yeux. « Non ! C’est pas vraiment un secret. J’aime pas afficher ma vie privée en publique d’accord ? Et puis, je le vois les week-end et quelques soirs dans la semaine, il n’est pas à l’université du moins, pas encore. » Pas à l’université non, il travaillait mais, était en train de réfléchir pour reprendre ses études. C’est on jamais, peut-être qu’ils s’entendraient bien tous les deux. Ou peut-être que non… Et là, ça allait être beaucoup plus compliqué pour moi. La n’était pas la question, ils ne se connaissaient pas, je n’avais pas à m’en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyMer 14 Déc - 21:41

Jé n’aimais pas mentir a sa soeur. Il l'aimais et ne voulais pas lui faire de mal. Mais la, c'était un mensonge pour la protéger. Du moins en quelque sorte. Non mais ses vraie s'il lui avouais ne pas se rappeler comment il étais revenu, il risquais de s'en prendre une en pleine gueule et ce verrais a l'avenir surveiller en douce par sa soeur. Il la regarda alors et dit tout bonnement. « Je suis partit avec les gars. » Il la regarda puis décida de changer de sujet. Qui était ce Josh ? Sont petit amis ! et elle sortais avec en secret ? A ce qu'elel répondu non pas vraiment. Elle n'aimais tout simplement pas que sa vie intime soit dévoiler au grand jours. Bah au moins ils avait cela en commun. Il la regarda puis ce dit qu'il fallait peut être pas aller plus loin. Si elle ne lui en avait pas parler jusqu'à la, ses peut être parce qu,elel ne voulais pas. Mais pour bien avouer, si il ne disait plus rien, ses bien parce qu'il la connaissait, il savait que si il continuais sur ce sujet elel pourrais bien elel aussi aborder le sujet de Jamie. Jamie, sa meilleur amie avec qui il s’entendait vachement bien. Avec qui il était toujours. la fille de qui tout le monde lui parlais. Mais non Jé tu couche avec sa se voit.. Mais non il couche pas avec mais ils en ont envie et sa se voit ! Ect ect.. Comme si parce qu'ont s'entendait bien avec une fille qu"ont voulais absolument coucher avec celle si. Bref ils se fessait souvent parler d'elle et depuis quelque temps les deux se voyais plus rarement. Il regarda alors Joyce et répondit « Ok.. » Il ne poursuivit même pas. Ce qui allais probablement faire un peut chier Joyce, ou du moins lui enlever les mots de la bouche. Tournant son regard sur la lumière du plafond il pensa a rien. Il s'étira puis prit une petit balle avec la quelle il s'amusa en la lançant dans les air. Pendent quelque minute ils restèrent la sans riens dire puis, au bout d'un moment Jay ne pus se retenir d'avantage « Et se Josh.. » Il ne pus continuer a parler sa soeur l' interrompus..
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyMer 14 Déc - 22:17

Je n‘avais pas le droit de douter de Jeremy, c‘était mon frère. Bien qu‘au fond, quelque chose me disait qu‘il était en train de me mentir sur toute la ligne. Bref, il était tôt et, je n‘avais pas envie de me prendre la tête avec pour une si petite chose. Il était là, en vie et en pleine forme -si je puis dire- donc, c‘était le plus important. Je ne m‘attardais pas sur le sujet puisque je voyais qu‘il essayait à tout prit de clore la conversation. « D’accord… » Mission réussie. Je ne parlais plus de la soirée de la veille, c‘était beaucoup trop bizarre et puis, on ne se rappelait de pas grand cause au final. Il murmura un « ok » peu convainquant suite à la discussion Josh. Je savais très bien que je n’en avais pas fini avec cette histoire. Il allait vouloir en savoir plus, le rencontrer et tout ça, ce qui voulait dire que les choses allaient devenir sérieuses ou bien qu’il allait se mêler de ma vie et franchement, je n’aimais pas vraiment ça. Jeremy était quelqu’un adorable mais, beaucoup trop protecteur à mon goût. Jouant avec sa balle, il me lâcha quelques secondes lors desquelles je fermais les yeux jusqu’à ce qu’il insiste. Je tournais alors la tête vers lui en soupirant pour la dixième fois depuis que j’avais fait mon entrée dans la chambre. « C’est bon Jé, t’as gagné ! T’es vraiment chiant quand tu fais ça tu sais ? Il s’appelle Josh, il a 19 ans, ça fait plusieurs années qu’il habite à Cambria, c’était le meilleur ami de mon ex petit-ami, un con prétentieux qui ne pensait qu’à sa tête et puis, une chose en entrainant une autre, on s’est rapprochés jusqu’à maintenant. Comme Jamie et toi ! D’ailleurs, comment elle va ? » J’avais l’impression de devoir faire un rapport de police, présentation et tout le tralala. Du coup, je m’empressai de changer de sujet abordant celui de sa meilleure amie. Je savais qu’il n’aimait pas que je parle d’elle et d’ailleurs, je n’hésitais pas à en rajouter une couche. « Dit Jeremy, t’as déjà couché avec elle ? » Je savais très bien que ce n’était pas mes affaires mais, j’étais beaucoup trop curieuse et puis, c’était mon frère alors après tout, j'avais bien le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyLun 19 Déc - 16:35

Exactement, il étais la, envie et pratiquement en pleine forme. Il la regarda puis fini tout de même par gagner ce point. C'était sa avoir une soeur. Ont arrivait a faire clore les discutions que l'ont voulais. Lorsqu'elle poursuivit quelque peut sur se fameux Josh, Jérémy fit tout ce qui étais en son pouvoir pour ne pas poursuivre sur ce sujet glissant mais n'en fut aucunement cappable. Ce qui fit tout de même chier ça jeune soeur. POur la deuxième fois depuis ce matin, elel posa les yeux sur lui et soupira une fois de plus ce qui fit totu de même sourire Jé. Il L'écouta avec attention avec ce petit sourire de victoire. Mais il ne resta pas bien longtemps car finissant son procès elle lui parla de Jamie. Jamie, son amie, sa meilleure amie. Il soupira donc a son tours et tourna son regard sur le plafond. J,ai peut être parlé trop vite en disant que je pouvais clore les conversation, mais Joyce elel pouvais en ouvrir des plus énervante encore. mais bon il l'avait bien chercher avec son interrogatoire de police sur son petit ami. Lorsqu'elle me demanda si j'avais déjà couché avec elel je me leva d'un bond, remerciant le ciel d,avoir au moins des boxer et des short et serra les dents. « D’accord j'arrête de te posé des question sur Josh.» Il la regarda dans les yeux puis, ne pouvant résisté au pouvoir de sa petite soeur il ajouta « NOn J,ai pas coucher avec Jamie. Et, ont peut changer de sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyMer 21 Déc - 20:14

Je ne pus m‘empêcher de rire lorsque Jeremy se leva d‘un bond. Je savais pertinemment qu‘il détestait que j‘aborde ce sujet mais, il l‘avait bien chercher pour le coup. De plus, j‘étais constamment en train d‘écouter les rumeurs des étudiants concernant Jamie et Jeremy. C‘était mon frère et, je n‘en savais pas plus que les autres, c‘était dommage, je ne pouvais plus supporter ça une seconde de plus. M‘asseyant sur le lit en croisant les jambes, je fixais mon frère quelques secondes sans rien dire avant de reprendre en insistant : « Cherche pas Jeremy, je te connais, je sais qu’il se passe un truc entre vous deux. » Bah quoi ? Je suis sa petite sœur, je sers à cela. A embêter Jeremy jusqu’à ce qu’il craque. Mouahah ! Quelle sadique ! Ensuite, je croisais les bras, baissant la tête comme si j’étais déçue. Non en fait, je l’étais. Il avait voulu des explications sur Josh, pourquoi moi je n’en aurais pas ? « De quoi est-ce que tu veux qu’on parle dans ce cas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyLun 26 Déc - 12:25

Depuis qu'il étais arriver au lycé, Jé était comme le nouveau jouet. Il n'était pas connue, avais une gueule d,ange mais en même temps ce petit coté rebelle qui s'affirme. Il venais tout juste d'arriver et ont le voyais déjà parler avec beaucoup de gens. Les première rumeur quio étais passé c'est qu'il sortais avec Joyce puis ils se sont tous rendu compte qu'ils étais frère et soeur. Il y en eu quelque une avant qu'il rencontre Jamie. Mais la dernière étasi bien sur basé sur les deux jeune gens. Tout le monde disait qu'il n'était pas seulement ami, qu'il sortais ensemble. Chacun avait leur propre point de vue de la chose et personne n'avait de véritable commentaire de leur part puisqu'il n'en parlais jamais et son amie non plus. Qyuand, la question sortie de la bouche de sa soeur, Jérémy piqua une petite crise de nerf mais se ressaisie aussitôt, tentant a tout prit de changer de sujet. Les fesse en appuis sur son bureaux les yeux river sur sa soeur et les bras croiser il l'écouta mais préféra ne pas répondre. a la demande de sqa soeur il chercha un autre sujet. « Je sais pas.. Ses vraie que je trouve Jamie de mon gout mais je ne veut pas rien faire pour briser notre amitié, j'ai déjà trop fait de connerie dans ce genre la. Moi et elle ont est de bon ami ses tout. C,est normal d'être proche de ses amie non ? » Espérant ainsi avoir clore le sujet, mais c'était probablement cause perdu ! XD RAhh les tite soeur sa vous bouffe totu votre énergie pour parler de sentiment !
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyLun 26 Déc - 22:18

Je m‘étais redressée sur le lit, la tête appuyée contre le mur puis, j‘écoutais mon frère avec attention comme si un mot pouvait en cacher un autre. Jeremy, je l‘adorais, c‘était un mec vraiment bien dans le fond mais, il se cachait derrière cette image de mec sûr de lui qui n‘en faisait qu‘à sa tête. J‘étais sa sœur, toujours présente pour l‘embêter ou, pour l‘engueuler mais aujourd‘hui, j‘avais décidé de lui ouvrir les yeux. Je le regardais tout en commençant : « Ok Jeremy, je vais t’expliquer deux trois trucs là parce qu’avant, j’étais exactement comme toi. J’avais le trouille de perdre Josh et donc, quand mes sentiments ont commencé à devenir trop fort envers lui, je suis partie. Je veux dire, je l’ai évité le plus que je pouvais mais… L’amour ça ne se contrôle pas et quand c’est réciproque, c’est génial. Il faut pas avoir peur de perdre quelqu’un seulement parce qu’on en tombe raide dingue amoureux au contraire, la meilleure chose à faire c’est de se laisser aller et… Je suis heureuse avec lui. J’ai eu du mal à lui faire confiance au début parce qu’il était comme toi, il avait une réputation de merde mais, très vite j’ai compris qu’il était bien plus que ça. Tout comme toi d’ailleurs. T’es pas invincible, t’as le droit de connaitre l’amour et puis, tu le mérites tu sais. » Je ne sais pas ce qu’il éprouvait pour Jamie mais, j’avais juste envie de lui dire cela, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy H. Huntigton
hey ! nice to meet you
Jeremy H. Huntigton
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 72
☞ years old : 32
☞ pseudo : Amé
☞ célébrité : Finir mes étude et me faire bonne vie !
☞ la fraternité : J'en est aucune idée et sa changera rien a ma vie ses des rumeurs !
☞ mood : Changeante..


→ tell me something i don't know
☞ quote: Faut pas toujours se fier au apparence
☞ studies: En sport, option communiquation et langue italienne
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptySam 7 Jan - 12:45

Jérémy parla a sa soeur, bien que cela ne fessait pas fort longtemps qu'ils se connaissait, elle étais bien la seul a le connaitre réellement. Sous une attitude de macho arrogant et têtu, il se cachait un gars tout ce qu'il y a de plus ordinaire et tout a la fois merveilleux. Jay avait apprit a se forger une carapace de fer, pourquoi ? j,en sais trop rien, peut être due a des amitié de bum ou je ne sais quoi.. Quand Joyce commenca a lui parler il la regarda et sourit tout en portant son attention sur elle. Lorsqu'elle parla de son "attitude de merde" Jay rigola puis répondit sans faire gafe au reste des mots, bien choisis et sur le bon sujet, de sa soeur. « Attitude de merde ?? TU trouve que j,ai une mauvaise attitude ? » C,était peut être due a sa diminution de drogue ses dernier temps. Depuis son arriver il avait diminuer la drogue qu'il prenais autrefois afin de se concentré plus sur ses pouvoir de grand frère, sur sa détermination a mettre un peut d'ordre dans sa propre famille.. A devenir le mec bien donc sa soeur est si attaché. Il la regarda, se leva de son bureaux et s'allongea de tout son long sur le lit, a plat ventre. Il pensa a tout ce qu,elel lui avait dit puis trouva simplement a dire car il ne voulais plus poursuivre sur ce sujet si troublant dans son esprit. « Et toutes c'est filles qui attende après moi ? Il faut bien les satisfaire non ?? » Il la regarda et savait qu'il venais de lui dire une connerie et qu'il aurais probablement droit a un coup de soeur offusqué. Un vraie gars après avoir parler de sentiment quoi ! Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 29
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  EmptyDim 8 Jan - 16:44

J'y avais peut-être été un peu fort avec Jeremy. Je ne voulais pas être méchante mais le remettre à sa place, ça ne lui ferait pas de mal. Et puis, si c'est pas notre père qui le faisait, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. J'étais sa soeur, la mieux placée pour lui parler et en plus, je savais que même s'il ne le voulait pas, il se sentait obligée de m'écouter malgré tout. Je laissais échapper un long soupir quand celui-ci vint à rire à la fin de mon long et bon discours on ne peut plus sérieux. Il avait le don de m'énerver quand il faisait ça ! Serrant fort un oreiller entre mes mains pour ne pas m'énerver et je restais calme et répondis naturellement : « Oui t’as une attitude de merde Jeremy ! Reconnait le, à chaque fois qu’on parle de toi à l’université c’est parce que tu t’es rendu à une fête et que t’arrivais plus à tenir debout à la fin de la soirée ou alors parce que t‘as couché avec telle ou telle fille. Bah quoi ? Je les suis les rumeurs parce que tu me racontes rien à ce sujet… » Je reconnais être un petit peu jalouse quand j'apprend des trucs sur mon frère par d'autres étudiants. Je déteste quand on me cache des choses, c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'être au courant de tout. Je l'écoutais par la suite, rajouter cette phrase qui me donna envie de fondre en larmes. C'était quoi ça ? Un cas désespéré ? J'avais l'impression de parler dans le vide. Lui balançant l'oreiller sur le visage, je viens à croiser les bras en regardant droit devant moi. « Tu vois tu recommences ! En fait ton problème c’est que tu sais pas dire non. » Rectification, c'était le problème des mecs en général. Dès qu'ils voyaient une jolie fille c'était comme s'ils étaient dans un autre monde mais merde, redescendez sur terre !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?    JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMY&JOYCE ϟ T'as commandé une petite soeur pour Noël l'année dernière ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasha Ҩ Sujet du jour bonjour ! Ca sera quoi pour vous ?!
» MINKA KELLY ✘ Une grande soeur en or
» (F) Mila Kunis ▬ "Nulle amie ne vaut une soeur."
» Question pour les admins ♥
» ◭ DES NEWS POUR BITU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne