Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
nevada
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:55

Pseudo : Nevada
Ce que vous-voulez nous dire ? : Bon je vais faire clair et concis dans cette partie promis XD Voila j'aimerais faire un personnage, votre forum me plais beaucoup trop pour juste y passer, non je DOIS m'inscrire à cette tuerie ! Voila j'aimerais beaucoup jouer un personnage masculin, "âgé"... j'aurais bien vu en fait Eric Dane ( docteur glamour en professeur vous pensez que j'aurais du succès ? :/ XD ) Mais voila j'hésite vraiment, je sais pas trop comment l'orienter, j'ai regarder les sc&nrio mais aucun ne m'a séduit qui pourrait aller en plus avec mon envie de type de personnage :/ J'hésite en fait entre le faire professeur hyper froid, hautain, supérieur et surnommé "terminator" parce qu'il "tue" les moyennes des élèves... mais voila pour pimenter j'hésite à le faire homosexuel "caché" derrière un visage et réputation d'homme à femme... ou alors tout bonnement et simplement un simple homme à femme. Qu'en pensez-vous ? Arriverais-je à m'intégrer avec ce genre de personnage ?
Un dernier mot à partager ? : Bon j'ai fais du cincis en premier, et j'en ai horreur je suis plus une habituée du blablatage énorme pour en arriver à mon but précis, mais bon le formulaire me fait faire le contraire c'est dingue hein ? XD Sérieusement votre forum est une tuerie, du greek pétillant génialissime mais SURTOUT, du greek pas copié, avec des gifs super pour les présentation de fraternité ( et pas tiré de greek mais qui pourrait figurer même dans les fraternité ) un design du tonnerre... bref une vraie petite merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:04

Je suis désolée du retard Nevada shy je trouve que Eric Dane est un excellent choix aaah et surtout le caractère que tu voudrais lui attribuer est vraiment intéressant ! Je pense donc que tu arriveras à t'intégrer sur BITU Friendship
Je te remercie des compliments que tu nous fait, cela fait très plaisir PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 1034520638 OO
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:43

Merci pour l'aide, de toute manière j'aurais pas longtemps résisté XD
Mais en fait je sais toujours pas entre le faire homosexuel ou alors qu'il sorte avec une jeune femme plus jeune :/
J'hésite un peu bien que ça changera pas le caractère du personnage.
king
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:45

Et bien moi je te dirais pour ne pas le faire bi ? Comme ça, tu pourras faire les deux choses que tu souhaite en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:47

Spencer... parfois je me dis... que les gens qui m'entourent sont des génies, là tu en fais grave partit XD
Merci beaucoup crazy
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:53

Ouais, je sais Cool /baaf/
rien que pour ce compliment ( qui est une vérité PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 4170629200 ) il va nous falloir un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas

Léah'
hey ! nice to meet you
Léah'
i wanna know everything about you

☞ messages : 674
☞ years old : 29
☞ pseudo : « léah'. »
☞ mood : « d'humeur festive. »


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies: littérature option espagnol & art (a).
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:14

Eric Dane PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 4205929361 PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 2518321774
J'arrive trop tard pour te répondre mais très bon choix Razz réserve moi un lien aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:22

pour les liens, avec leighton et kristen je peux définitivement pas dire non, alors promis il vous sera réservé (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:30

merci mon chou Friendship
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
PRIYUU
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:36

Pseudo : /
Ce que vous-voulez nous dire ? : Alors hum, hum. Voilà j'ai visité votre forum & il m'intéresse bien. mais voilà je veux être sur de m'inscrire pour rester ici, qu'il y est une bonne intégration etc .. & d'habitude je prend des pv ou des scénarios mais là :s ... aucune ne m'intéresse vraiment. Donc la question est.. faite vous des pvs sur commande? Ou bien alors un membre qui passera par là a-t-il besoin d'un lien super important? Je prend un peu de tout.
Un dernier mot à partager ? : J'suis un peu * beaucoup * ; malade sur les bords mais rien de très grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léah'
hey ! nice to meet you
Léah'
i wanna know everything about you

☞ messages : 674
☞ years old : 29
☞ pseudo : « léah'. »
☞ mood : « d'humeur festive. »


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies: littérature option espagnol & art (a).
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:54

Heeey Heart beat
Franchement, l'intégration sur le forum est très facile ! On te harcèle dans ta présentation, tes liens, quel que soit ton personnage, ou avatar I love you en plus de ça, si tu aimes flooder, tu te feras vite des amis, ils sont foufou mais très gentils crazy
Pour ce qui est de ton personnage, tu peux tenté un inventé & voir ensuite avec les membres (: Mais si tu veux absolument un lien important avant de commencer, & bien raconte nous quel genre de personnage tu recherches/tu aimes jouer !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:37

BONJOUR. I love you

Pseudo : TJCF.
Ce que vous-voulez nous dire ? : Je voulais savoir si je pouvais mettre groupe 'students' même si c'est sa première année, ou si les premières années sont obligatoirement des bizuts ?
Un dernier mot à partager ? : C'est peut être déjà écrit quelques part mais j'ai pas vu --' Sinon je suis pas sur non plus que je pouvais ma questions ici, si c'est juste un endroit pour les invités mais TROP TARD. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:48

Bonjour (: Tu ne t'es pas trompée c'est bien ici qu'on pose les questions (a)
Alors pour te répondre, tu peux être directement student mais nous manquons aussi de bizuts donc à toi de voir quel groupe t'intéresse le plus ! Heart beat J'espère t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:15

d'accord. Et oui tu m'as aidé t'inquiètes pas. Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:25

Parfait alors Wink Bon courage pour ta présentation et de rien Smile !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Vanou
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:02

Pseudo : Vanou
Ce que vous-voulez nous dire ? : Bonjour, j'aimerais savoir si le personnage Estebàan Buckley est à reprendre puisque le membre n'est plus venu depuis le 27 février ?
Un dernier mot à partager ? : Merci par avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?   PASSER-BY ϟ besoin d'aide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PASSER-BY ϟ besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour avatar :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com