Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 22:15

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Le contact du corps de Noah contre le mien me faisait déjà frissonner alors la avec l excitation et les vas et viens qu'il faisait en moi c était fort, je mis mes mains dans les siennes entrelaçant nos doigts en gémissant un peu plus fort, je l'embrassai de temps en temps, adorant avoir son corps contre le mien, j'atteins donc très rapidement l'orgasme avec lui c était à coup sur, je me mordis la lèvre essayant de faire le moins de bruit possible, mais ce n'était pas évidant.  
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:08

Noah faisait des vas et viens en elle, plus ou moins rapidement, gémissant de plaisir, bien qu'il essayait de les étouffer en l'embrassant de temps en temps. Mais il finit par atteindre son orgasme, après plusieurs longues minutes de plaisir. Il finit par s'arrêter, essouflé et se retirer pour s'occuper de son préservatif. Une fois fait, il vient rejoindre Arizona sur le lit, la prenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:38

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo1_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo2_250
 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo3_250  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Tumblr_lz6pzlrBtq1qdksdzo4_250
« J'aurais voulu te dire ce que je ressens pour toi, mais je n'ai plus assez de pages.»

    Ça avait été différent de la première fois, peut être parce qu on savait que cette fois on était ensemble, je sais pas mais il y avait eut beaucoup plus d'envie, bref il atteint enfin l orgasme aussi et ce fut un réel plaisir pour lui comme pour moi, je l embrassais de temps en temps et il termina peut de temps après. Je le regarda se lever pour jeter les préservatifs et sourit. Il revint contre moi et je me glissa contre lui, en déposant un baiser sur ses lèvres sans rien dire, j étais bien dans ses bras j avais aucune envie d aller ailleurs   
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:30

Le jeune couple avait tous les deux atteint l'orgasme, et il s'était levé pour aller jeté le préservatif. Il revient ensuite vers elle, dans le lit. Il la prit doucement contre son torse, prolongeant ses quelques baisers quand Arizona l'embrassait sur les lèvres. Il était vraiment bien avec elle, finalement il avait vraiment bien fait de prendre sur lui et sortir avec elle. Il ne veut pas la perdre désormais.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:  ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ         ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ	     - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 ♀ N. J ♂ Leave me alone. ϟ    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit