Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ EmptyJeu 9 Fév - 20:50

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ 875705ninaetjensen3
« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »


    Je n’avais pas eut de nouvelle de Nelson depuis l’autre jour où il m’avait appelé pour savoir si mes résultats étaient bon ou pas, mais je l’avais envoyé sur les roses j’avais mal pris le fait qu’il me laisse toute seule gérer tout ça c’était peut être pour que je puisse grandir et dépendre de personnes mais ça faisait mal. J’avais l’habitude de l’avoir tous les jours auprès de moi et lui poser toutes les questions du monde il savait quoi me répondre à chaque fois. Il me manquait vraiment énormément, c’était plus fort que moi j’arrivais pas à le sortir de ma tête. Bref, je m’étais préparer pour aller faire des courses du shopping quoi j’avais pas envie de passer la matinée toute seule, je m’habilla et fini par prendre toute mes affaires pour aller dehors. J’entendis alors toquer à la porte de ma chambre, je ne savais pas qui ça pouvait être à huit heure du matin, j’ouvris la porte et tomba face à face avec Nelson, mon grand frère. Je fus surprise tellement surprise qu’aucun mots sorti de ma bouche avant un bon moment, je ne savais pas ou il était passer mais apparemment il ne devait pas être vraiment loin. « Qu’Est-ce que tu fais ici ? » Je fus assez froide, je ne savais pas comment réagir j’avais envie de le prendre dans mes bras et de lui raconter tout ce qu’il avait manqué dans ma vie en quelques mois mais j’avais un peu trop de rancœur pour lui pour le prendre dans mes bras maintenant je voulais savoir pourquoi il était là, je me poussa pour le laisser entrer et referma la porte derrière lui, je n’osais pas le regarder j’étais mal à l’aise, je déposa mon sac sur le lit et le regarda.



Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ EmptyVen 10 Fév - 13:23

Quand Nelson avait décidé de déménager à Cambria pour y faire ses études et devenir un grand rugbyman professionnel, il n’avait pas pensé au fait que ça puisse faire du mal à sa sœur, Joy, atteinte de mucoviscidose. Il avait même plutôt mal pris le fait qu’elle tente de l’empêcher d’avancer, de se construire une vie, et, remonté et stressé à cause des exams finaux, il lui avait balancé une horreur en pleine gueule, et lui, il s’était ramassé une baffe magistrale. Première vraie dispute chez ces frère/sœur si proche et si fusionnel. Depuis ils ont donc gardé contact, par téléphone, par mail… et quand il avait appris qu’elle allait venir habiter à Cambria, sa joie avait été immense. Ils s’étaient revus à plusieurs reprises, mais il ne fallait pas le nier, quelque chose entre eux s’était bel et bien brisé. Quelque chose que Nelson voulait à tout prix récupérer, raison pour laquelle il s’était pointé en cette belle matinée, à huit heures du matin, devant la porte de sa chambre. Il avait fait l’effort de se lever tôt, lui ce lève-tard, tout ça rien que pour sa sœur. Il avait toqué à la porte et Joy l’avait accueilli froidement. Ca commençait mal… Nelson choisit d’ignorer sa rancune, et entra donc, un sourire joyeux sur les lèvres. Toujours optimiste ce bonhomme. Avec un sourire amusé, il lança en roulant des yeux. « Oui Joy, je vais bien aussi, merci. » Sans gêne, il s’installa sur une chaise près de la petite table et il y posa un sachet de papier brun. « Je viens manger ! Tu me connais quand même, ton morfale de frère a besoin de ses vitamines pour la journée. » En effet, il avait aussi pris soin d’apporter le petit-déj’ d’un bon Starbucks. Mine de rien, ça lui faisait du bien de revoir sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ EmptySam 11 Fév - 15:50

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ 875705ninaetjensen3
« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »


    Surprise de voir Nelson en face de moi ? Oui je l’avais été mais aussi très froide j’avais encore du mal à lui pardonner les mots qu’il avait eut même si la gifle que je lui avais mise m’avait fait du bien je n’avais pas encore digéré tout ça. Je le vis donc sourire et entrer dans ma chambre, il était toujours optimiste c’est une des choses que j’admirais le plus chez lui mais bon il faut dire que lorsqu’on est atteinte de la mucoviscidose on ne peut pas être tous les jours optimistes, lui c’était différent. « Oui Joy, je vais bien aussi, merci. » Je le regarda sans sourire c’est vrai que j’aurais put être poli au moins, je n’avais pas réfléchis sur le coup puis j’ai un sale caractère alors ça n’a pas du tout dut le choquer. Je ne répondis pas, je savais pas quoi faire. Il s’assit sur la chaise à coté du bureau « Je viens manger ! Tu me connais quand même, ton morfale de frère a besoin de ses vitamines pour la journée. » Je fini enfin par lui sourire, c’était dur de lui en vouloir longtemps puis si je ne décidais pas de faire un effort j’allais le perdre il ne revenait pas toujours. Je m’assis donc sur l’autre chaise à coté de lui, « Tu as bien fait, je meurs de faim. » Je le laissa ouvrir le sac et fis de la place sur le bureau pour qu’il puisse posé le petit dej’ en question. Je le regardais comme si il était une personne extraordinaire, une personne que je voyais rarement je fini par baisser les yeux parce qu’il allait finir par ce demander pourquoi je le regardais comme ça. « Alors ? Quoi de beau dans ta vie ? » Je garda mon sourire posé sur mes lèvres parce qu’au final j’étais super contente de passer un moment avec lui, il avait bien fait de venir, il faisait toujours le premier pas avec moi ca avait été comme ça depuis notre enfance à chaque dispute il revenait donc j’avais pris l’habitude, il avait quand même mis du temps à revenir cette fois ci mais le principale c’était qu’il était là en face de moi.


Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ EmptyDim 19 Fév - 14:53

Nelson ne s’y connaissait pas trop en médecine, mais il en savait assez sur la mucoviscidose pour compter sa sœur parmi l’une des personnes les plus courageuses du monde. En effet, même s’il la savait pessimiste dans le fond, elle faisait toujours tout pour ne pas baisser les bras ou créer de malaise à propos de son handicap, n’aimant pas qu’on lui porte de la pitié, comme n’importe quelle autre personne d’ailleurs. Rien que pour ça, Nelson l’admirait. Elle avait beau dire ce qu’elle voulait, Joy avait en elle une force mentale incroyable. Et lui, il avait agi en con. Raison pour laquelle il voulait absolument se racheter. Un sourire étira les lèvres du blondinet alors que celui-ci posait sur la table deux gobelets de café pour lui, et de chocolat chaud pour elle. Il sortit ensuite divers beignets, il y’en avait quatre au total, et Nelson en choisit un au chocolat pour y mordre une énorme bouchée qu’il réussit à caler dans sa bouche. Goinfre ? Oui et pas qu’un peu. La bouche pleine, celui-ci lâcha « Tant mieux alors, shi tu as encore faim on ira au McDo après ! » Le jeune homme sentait le regard insistant de Joy sur lui, mais il ne bougea pas, mangeant toujours, comme si de rien était. Il savait qu’elle l’admirait, mais pour quelle raison, ça il l’ignorait. Il ne se trouvait rien d’exceptionnel, mais s’il avait l’habitude superficielle de se vanter face aux autres nanas. Mais Joy n’est pas qu’une simple nana, elle est sa sœur. Et il l’aime d’ailleurs plus que tout. Décidé à lui changer les idées, il esquissa un petit sourire en coin, en avouant. « Hé bien, je me suis tapé une superbe blonde hier soir. Des seins énormes ! Oh et je te parle pas de ses fesses ! Elle était vraiment canon. Je revois encore ses lèvres… » Il se passa la langue sur la lèvre, et lança alors « Et toi ? Ca va les cours ? » Du haut de ses vingt-huit ans, Nelson ne s’était toujours pas casé avec une demoiselle pour faire sa vie avec, et il savait d’avance que sa soeurette allait encore le charrier à ce sujet. Ca allait venir là…
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ EmptyDim 19 Fév - 20:50

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ 521460jensenetnina4 ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ 930801jensenetnina3
« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »


    « Tant mieux alors, shi tu as encore faim on ira au McDo après ! » Je lui souris il n’avait pas tord on faisait toujours ça quand on vivait encore ensemble avec notre père. Il avait toujours un appétit énorme remarquait c’est un homme donc logique, je le regardais comme si je ne l’avais pas vu depuis des années et pourtant, « Ca me vas. » Il sortit du café et du chocolat chaud de son sac, ainsi que des beignets, je pris un beignet croquant aussi dedans mais beaucoup moins salement que lui, « Hé bien, je me suis tapé une superbe blonde hier soir. Des seins énormes ! Oh et je te parle pas de ses fesses ! Elle était vraiment canon. Je revois encore ses lèvres… Et toi ? Ca va les cours ?. » Je rigola il était toujours comme ça Nelson, il n‘avait pas eu de vraie relation depuis un long moment, mais je m‘en fichais royalement il pouvait faire ce qu‘il voulait des filles lui, parce qu‘il était mon frère et que j‘étais fière de lui quoi qu‘il arrive, il avait toujours été là pour moi, il était bien plus qu‘un grand frère. Je releva la tête « Tu n‘as pas changé. » Je lui souris buvant une gorgée de mon chocolat chaud, si les cours ça allait ouais on peut dire ça mais je voulais surtout lui parler d’autres choses qui me tracasser et je savais pas à qui d’autre en parler, je savais qu’il serait franc avec moi quoi que je dise. « Les cours, ouais impeccable. Hum Nelson faut que je te demande ton avis … J’ai … J’ai couché avec Noah, tu sais mon meilleur amis et franchement je regrette pas, mais le soucis c’est que des nouveaux sentiments sont né pas ceux d’avant et je sais pas quoi faire je veux pas le faire souffrir parce que même si on se met ensemble je vais mourir.  » J‘avais beau être forte comme il le disait j‘avais quelques fois besoin que quelqu‘un m‘aide à tenir le coup. Je baissa la tête j‘avais besoin d‘avis, de son avis surtout il me connaissait mieux que personne alors c‘était lui le mieux placé pour me donner son avis.

Revenir en haut Aller en bas

Nelson J. Eastwood
hey ! nice to meet you
Nelson J. Eastwood
i wanna know everything about you

☞ messages : 40
☞ years old : 32
☞ pseudo : Hankey Jr.
☞ crédits : Mafdet
☞ célébrité : Devenir un grand rugbyman
☞ la fraternité : Que je suis marié, il paraît ! La blague.
☞ mood : Tranquille


→ tell me something i don't know
☞ quote: Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage.
☞ studies: Sport option communication
☞ relationships:

♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ EmptyMer 22 Fév - 10:28

Ouais, un menu Mcdo à huit heures du matin pouvait paraître étrange, inapproprié même, mais pas pour ce duo de frères/sœurs JJ comme ils aiment s’appeler, puisque, notons que le second prénom de Nelson, c’est James, et avec l’initial de Joy, ça forme cela. Ils sont plutôt fiers de leur trouvaille, retombant parfois dans leur enfance lorsqu’ils parlent de ça entre eux. Nelson s’empiffrait, adorant tout ce qu’il venait d’acheter, et puis en même temps, côté nourriture, il n’est pas difficile à satisfaire, au contraire, il serait capable de manger tout ! Dans la limite du raisonnable bien sûr. Il regardait sa soeurette manger et il se demandait alors comment elle pouvait sentir le goût du donut avec une aussi petite bouchée. M’enfin il ne se posa pas plus de questions à ce sujet, après tout, c’était son problème si elle ne savait pas comment manger dignement. (haha !) Après avoir avalé sa bouchée, il but quelques gorgées de son café avant d’hausser les sourcils. « Bah non, je n’ai pas changé, pourquoi vouloir changer la perfection hein ? » Il lui adressa un sourire taquin pour lui montrer qu’il plaisantait, bien que Joy savait comment pouvait être son mégalomane de frère. Plus sérieusement, il se mit à l’écouter lorsqu’elle lui parla de son gugus de meilleur ami avec qui elle avait couché. Ah ce Noah… ! Nelson ne l’appréciait pas tellement, comprenez-le, c’est son job de frère protecteur de se méfier des petits-amis de Joy. Brusquement, il frappa son poing sur la table et d’une colère qu’on lui connaissait peu, il lança « Qu’est-ce que tu racontes ?! Tu vas pas mourir OK ? Je te l’interdis ! Je te laisserai pas, de toute façon, que tu le veuilles ou non ! » Bien entendu, la pauvre Joy ne pouvait pas décider de son sort, mais bon, il essayait de positiver, il le fallait, pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty
MessageSujet: Re: ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ   ♀ J. N.  ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dominic. - Vous allez bosser ou vous tchatchez ?
» Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY
» MLLE POTTER ◮ Tout cul tendu, mérite son dû !
» Cayden'. Au plaisir de vous servir, en rp.
» Sasha Ҩ Sujet du jour bonjour ! Ca sera quoi pour vous ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit