Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi me résister ? | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:20

Faut avouer quand même que c'est l'homme qui fait tout durant une relation sexuelle, alors c'est normal qu'il soit fatigué après tant d'effort. Il faut avouer qu'il avait ressentit une légère fatigue, mais c'était désormais partit. Il passa ses mains sur ses hanches, ouvrant la bouche, surpris de ses paroles. " Alors là c'est pas vrai. " Dit-il en donnant une légère fessée sur les fesses d'Arizona par la suite. Il avait gagné, elle était venu le rejoindre sur le lit. C'était ce dont il voulait alors oui il était content quand même. Quand elle s'allongeait à côté de lui sur le lit, il se tourne vers elle pour la prendre dans ses bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:28

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    Je n'aimais pas m'éterniser après avoir fais l'amour avec quelqu'un, j aimais m'endormir dans ses bras ou alors partir selon les circonstances. Mais la avec Noah c était totalement différent, je le regarda le sourire au lèvres   « Alors la c est pas vrai . » Je lui fis signe que oui de la tête et rigola lorsqu'il me mis une "fessée" tout en m'allongeant à côté de lui, il me prit dans ses bras et je le laissa faire. Je me blottis contre lui c était devenu bizarre comme relation la, j'avais l'impression d'être en couple avec lui alors que c était pas du tout le cas.    « On devrait pas refaire ça, je veux dire c était parfait Noah mais ça finira mal je te connais et je me connais aussi pour savoir que ça ne finira pas bien. » Je le regarda droit dans les yeux j étais sérieuse, je voulais pas tout gâcher mais fallait dire les choses en face, on gâchais tout déjà.
 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:44

Noah était pareil, si c'était tard la nuit, il terminait sa nuit avec la femme avec qui il a couché et si c'était en journée, il s'en allait sans rien de plus. Mais il n'allait quand même pas faire ça à Arizona, c'est sa meilleure amie. Il ne compte pas s'enfuir comme un voleur, surtout pas avec elle. Noah lui donna une fessée en entendant ses paroles, un sourire amusé aux lèvres. Quand elle s'allongea à ses côtés, il vient tout de suite la prendre dans ses bras. Il la regardait droit dans les yeux, perdant doucement son sourire. " J'ai quand même le droit de prendre ma meilleure amie dans mes bras ? Notre amitié ne change pas parce qu'on a couché ensemble Arizona... Tu comptes toujours autant pour moi "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:56

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo1_500
Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Tumblr_lu5u49vUgU1qf7aceo2_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    J'avais pas voulut gâcher l'ambiance mais c était plus fort que moi je pensais trop à après, la façon dont j allais le voir, si je serais pas jalouse en le voyant embrasser une autre c était mon genre j étais beaucoup trop possessive Dan certains cas ça passe comme avec Joan mais dans d autre ça casse et je voulais pas ça avec Noah.   «  J'ai quand même le droit de prendre ma meilleure amie dans mes bras ? Notre amitié ne change pas parce qu'on a couché ensemble Arizona... Tu comptes toujours autant pour moi  » Je n'étais pas d'accord avec lui la, on avait des façon de penser différente, c était peut être pour ça qu'on aurait pas dut faire ça, et voilà je pensais trop je me prenais la tête pour rien.    « Bien sur que tu as le droit de me prendre dans tes bras il est pas le problème Noah, mais je te regarde déjà différemment, et j'aime pas du tout ça.  » Ma façon de le regardais avait changé ça se voyait, et sa façon à lui aussi ce qui voulait dire que notre relation était déjà entrain de bouger alors qu on s en rendait pas compte.
 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:06

Il faut l'avouer, Arizona venait de gâcher un peu l'ambiance avec ses paroles. Il ne la comprenait pas vraiment. En quoi ça pourrait être mal. Oui il avait du mal à comprendre, mais bon, elle allait sûrement le lui expliquer. Mais il garde, cependant, dans ses bras, profitant de chaque instant avec elle. " En quoi c'est mal Arizona ? Je comprends pas ? C'est toujours pareil entre nous. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, sachant pertinemment de quoi elle parlait, mais il voulait surtout pas s'aventurer là dedans, pas après les deux dernières relations sérieuses qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:10

    Je n'avais pas eu de nombreuses relation sérieuse je n'avais eut que Liam avec qui j étais rester environ huit mois mais que j'avais quitté parce que j'avais peur de lui annoncer ma maladie, si je l'aimais ? J'étais folle de lui mais le départ de Jake m'avait fait peur alors j'avais quitté Liam avec regret. Ensuite il y avait eut Joan, une pure attirance physique mais qui avait fini par des sentiments. Sauf que dans toute les histoires il y en a un qui est jaloux ben dans la notre c était les deux j étais jalouse à chaque fois qu une fille s approcher de lui et lui devenait fou quand un garçon me parlait et au jour d aujourd'hui ça n avait pas changé. Mais la j'avais craquer pour Noah, et c était le genre je couche et j oublis et je savais que c est ce qu il m attendait. Même si j étais sa meilleure amie c était différent pas comme avec Loü.  « En quoi c'est mal Arizona ? Je comprends pas ? C'est toujours pareil entre nous. » Il comprenait vraiment rien, je ne voulais pas en faire toute une histoire alors « Laisse tomber. » Je lui fis un sourire hypocrite en enlevant ses mains d autour de moi et je me releva. Assise sur le lit je n osais plus parler ou le regardait je n'avais rien a lui dire dans ce cas la il me comprenait pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:43

Noah avait la réputation de ne pas être fidèle quand il était en couple. Deux relations, et il les a trompé tous les deux. Evidemment, il regrettait énormément ses gestes, mais il l'avait fait, deux fois. Et pourtant il avait été amoureux des deux femmes. Il y avait eu Lexie en premier et ensuite Ella. Lexie a toujours été son grand amour, son premier amour, vraiment très sérieux. Il avait d'ailleurs trompé Ella avec Lexie, parce qu'il voulait la récupérer. Enfin c'était assez difficile, et il ne veut pas que ça recommence avec Arizona. Il comprenait sa meilleure amie, mais il préférait rester dans l'ignorance. Il la regarda se redresser et s'assit à ses côtés. " Arizona, j'ai pas envie que notre relation change parce qu'on a passé un cap. Tu sais que je tiens à toi... " Dit-il en la regarda, pour enfin se lever. " Si tu veux que je m'en aille... "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 23:18

    Je ne voulais pas compliquer la situation j étais une reine pour faire ça, je préférais ne rien dire d autre c était plus simple. « Arizona, j'ai pas envie que notre relation change parce qu'on a passé un cap. Tu sais que je tiens à toi... » Un cap ? Okay il voyait ça comme ça, la je regrettais vraiment d avoir couche avec lui et pourtant j en avais souvent rêver. Il tiens à moi sérieux c est pour ça qu il me traite comme les autres, en disant les autres je parle bien entendu des filles avec qui il couche sans les connaître j étais sa meilleure amie merde il pouvait pas faire ça, faire comme avec Loü. Je ne répondis pas, j'avais plus rien a lui dire.   « Si tu veux que je m'en aille..» Je ne le regardais pas, je me leva et ouvrit la porte de ma chambre qui menait au couloir. « Ça serait préférable je pense, tu as sûrement d'autres filles à aller voir..» Je ne l'avais toujours pas regardais et je comptais pas le regardais. Je gardais la tête baissé et la porte ouverte, j'attendais juste qu'il parte même si j'en avais pas envie il devait partir ça partait trop loin la, on devait arrêter de se parler.
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:39

Noah ne voulait pas perdre Arizona, il ne voulait pas qu'il s'engueule, et que ça créer un froid entre eux deux. Mais bon c'était mal partit pour éviter ce froid, c'est même très bien partit pour. Mais autant qu'elle souffre maintenant, plutôt qu'après quand il fera une grosse connerie, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois avec ses anciennes relations. Il se leva du lit, lui disant qu'il allait partir. Il soupira en entendant les paroles de sa meilleure amie. Il ne répondit rien, et se contenté de quitter la chambre, pour aller rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi me résister ? | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit