Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi me résister ? | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 16:48

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lypa7mpVHB1r8v81to4_250 Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lypa7mpVHB1r8v81to6_250
Arizona && Noah

C'était malheureusement le Lundi après midi, après les cours. Il s'était levé en pleine forme ce matin, enfin il n'avait pas commencé tard, donc ça allait. Après les cours, il passa dans sa fraternité pour déposer son sac de cours dans sa chambre, afin de prendre une douche et se changer. C'est seulement par la suite, qu'il décide d'aller rendre visite à sa meilleure amie, Arizona. Il l'avait certes, vu ce week end déjà, mais il ne pouvait s'empêcher de venir lui rendre visite encore et encore. Surtout que depuis un certain temps, une attirance est née entre eux, alors oui c'est vrai qu'il essaye de l'avoir dans son lit. Bref, au moment de quitter sa chambre, il envoya un message à Arizona.
Citation :
Tiens toi prête ma belle, je débarque dans ta chambre. ♥ Noah.
Au moins il la prévenait de son arrivée dans sa chambre. Il arriva rapidement chez les Gamma Psy. Il y avait des filles dans le hall, mais alla rapidement toquer à la porte de sa meilleure amie. N'ayant pas reçu de réponse négative à son message, il entra à l'intérieur après avoir toquer.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 20:35

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Je n‘avais jamais cour le lundi après midi, c‘était plutôt cool ça me permettait de finir mes cours à temps où de me reposer. J‘avais donc fini mon cour d‘histoire et j‘avais qu‘une envie m‘allonger sur mon lit, j‘entra donc dans ma chambre, il n‘y avait personne Loü avait cour donc j‘avais la chambre pour moi, je m‘allongea donc sur mon lit et m‘endormis très vite, mes médicaments me fatiguait. Je me réveilla vers quinze heures, en pleine forme je pris une douche et me mis donc en pyjama, un pyjama est un grand mot j’enfila plutôt mon mini short en jeans et un débardeur j’avais pris l’habitude de dormir comme ça enfin bref, je mis la musique à fond et commença à danser sur LMFAO , je savais pas pourquoi j‘étais de bonne humeur, je n‘entendis donc pas mon téléphone vibrer lorsque Noah m‘envoya le message. J‘entendis toquer à peine je me tourna que je vis Noah entrer dans la chambre, un jolie sourire s‘afficha sur mon visage, je baissa donc le son de la musique et m’approcha de mon meilleur amis «  Qu’Est-ce que tu fais ici ? » Je souris, la relation entre Noah et moi était assez bizarre en se moment, une attirance était né et une très grande attirance je dirais mais à chaque fois qu’il insistait sur quoi que ce soit je changeais de sujet ou tourner la tête sans répondre, il couchait avec Loü ma colocataire, meilleure amie et qui en plus était enceinte de lui mais ça il ne le savait pas. «  Je suis contente de te voir. » Il était toujours là pour moi parfois je me disais que je devrais surement lui avouer pour ma maladie, la mucoviscidose n’est pas une maladie contagieuse mais je n’osais pas. Je resta donc la devant lui sans rien rajouter d’autre.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 20:47

Le Lundi était plutôt cool pour lui, il commençait tard le matin, et finissait ni trop tôt et ni trop tard dans l'après midi. C'est pour cela, qu'il décida d'aller rendre visite à sa meilleure amie, Arizona. Il l'adorait, et ressentait une attirance envers elle, sauf qu'à chaque tentative, la brune n'acceptait pas ses avances et changeait de sujet. Il avait envoyé un message avec Arizona, la prévenant qu'il débarquait dans sa chambre. Mais avant cela, il décida de prendre une bonne douche et s'habiller pour se faire tout beau. En entrant dans la fraternité des Gamma Psi, toutes les filles se retournaient vers lui. Il leur adressa un sourire et monta à l'étage pour pouvoir toquer à sa porte. Il n'attendit pas de réponse, qu'il entrait déjà dans la chambre. Il sourit en la découvrant en mini short en train de danser sur son groupe préféré. Il referma la porte derrière. " Tu n'as pas reçu mon message apparemment. " Dit-il un sourire aux lèvres, s'approchant d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. " Et moi alors, je sais qu'on s'est vu ce week end, mais tu me manquais déjà. " Il rigola légèrement, la prenant un instant dans ses bras. C'était plus fort que lui. " Alors comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 21:03

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Je l’avais vu tout le week end c’est vrai, mais je ne m’en lassais pas du tout, je pouvais passer des heures avec lui s’en jamais m’en lassais, c’était comme ça plus fort que tout, il était mon meilleur amis et il avait une importante place dans ma vie maintenant. « Tu n‘as pas reçu mon message apparement » Je m’approcha de mon iphone et pris mon portable «  Ah oui effectivement, ben tu es le bienvenue comme toujours Noah. » Je rigola en m‘approchant de lui pour lui rendre son baiser sur la joue, mais c’était bien entendu vrai il était toujours le bienvenue, « Et moi alors, je sais qu'on s'est vu ce week end, mais tu me manquais déjà. » Je souris à sa réflexion, ce qui était bien entre nous c’est qu’on était toujours sincère l’un envers l’autre, enfin a part quand ça déraper et devenait un peu plus intime on vas dire pour ne pas dire autre chose. « Alors comment vas-tu ? » Je souris en m’assayait sur mon bureau, je croisa les jambes «  Je vais bien et toi ? Tu ne t’es pas fait attraper dans les couloirs avec toutes les filles qui ont du se retourner en te voyant passer. » Je rigola, la plupart de Gamma Psy sont des filles super provocatrice ça ne m’aurait pas étonner qu’il se fasse interpeler par l’une d’entre elle. «  Il faut dire que tu t’es fais très beau. » Il sourit et je souris également il était vraiment beau habillé comme ça, je reposa mon téléphone sur le bureau et reposa mon regard sur Noah toujours en face de moi.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 21:19

Noah avait passé son week end avec sa meilleure amie, comme beaucoup de ses journées à vrai dire. Il adorait passé plusieurs heures avec elle, à discuter de tout et de rien. Mais il ignorait qu'Arizona lui cochait toujours quelque chose de très important sur sa vie à elle, mais surtout sur sa santé. Evidemment, il aimerait bien au courant, mais bon c'est à elle de décider à vrai dire. Il rigola légèrement, alors qu'elle regardait seulement son portable avec son message. " Ca je le sais, c'est pour ça que je suis venu sans réponse. " Dit-il en souriant à son baiser sur la joue. Il adorait tout contact avec elle, mais il ignorait où tout cela allait les mener. Il montrait qu'il allait bien, mais au fond ce n'était pas du tout le cas. Sa deuxième meilleure amie, avec qui il couchait de temps en temps était enceinte de lui. Et il ne voulait pas de cet enfant, pas si jeune surtout. " Je leur ai adressé un de mes plus beau sourire et je suis monté dans ta chambre. " Dit-il un sourire, venant s'asseoir sur le lit de la brune. Il se regarda et sourit, il fallait qu'il lui en parle et puis elle était au courant. " C'est parce que je venais te voir... Mais j'ai besoin de parler. Je suis au courant de la grossesse de Loü... " Il baissa le regard, soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 21:35

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    «  Ca je le sais, c'est pour ça que je suis venu sans réponse.  » Je souris il avait vraiment bien fait, il sourit j‘adorais aussi passer du temps avec lui et il était différent avec moi, il ne se comportait pas comme avec les autres filles il était beaucoup plus attentionné avec moi, je me demandais même pourquoi je ne lui avais pas dit pour ma maladie, je savais très bien qu’il était comme Loü il ne me prendrais surement pas en pitié bien au contraire mais j’avais peur qu’il m’abandonne, même si je savais qu’il ne le ferais pas mon propre frère l’avait fais alors pourquoi pas lui après tout. « Je leur ai adressé un de mes plus beau sourire et je suis monté dans ta chambre. » Je rigola elle avait dut être folle de rage surtout lorsqu‘il entra dans ma chambre, on était que deux colocataires au lieu de quatre alors c‘était soit pour moi soit pour Loü mais ça les rendaient tout de même jalouse et ça j‘adorais. « C'est parce que je venais te voir... Mais j'ai besoin de parler. Je suis au courant de la grossesse de Loü...» Je souris à sa première phrase mais perdis légèrement mon sourire lors de sa deuxième phrase «  Ah … Elle te l‘a enfin dit. » Je vis alors son visage il avait l’air perdu, surtout qu’on ne savait pas si Loü allait garder le bébé et avoir un enfant si jeune peut gâcher une vie, je me leva et m’assis à coté de lui en lui prenant la main «  Quoi qu’elle décide je suis sur que tu feras un père formidable Noah. » Il sourit je pensais vraiment ce que je disais même si il ne voulait pas de cet enfant il n‘allait tout de même pas laisser sa meilleure amie seule sans occupé enfin moi je serais là pour elle si elle le garde mais c‘était pas pareil, j‘étais pas son père, mais connaissant Noah il ne ferait surement pas ça. Je savais qu‘il n‘allait pas bien c‘était pas une super nouvelle, il avait baissé la tête, je le regardais sans savoir quoi dire ou faire.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMar 7 Fév - 21:46

Noah savait pertinemment qu'elle ne le jeterais jamais à la porte, sauf s'il fait une très grosse connerie. Mais sinon, non. Il la connaît très bien pour savoir que Arizona adorait sa présence. En rentrant dans la sororité, il s'était contenté de sourire à toutes ces filles pour enfin monter rejoindre sa meilleure amie. Il s'est souvent posé la question sur sa venu dans les Omega Chi. Il avait tout le style pour y être, il était beau, riche, mais il adorait les filles, faire la fête, draguer et boire de temps en temps, et cella correspond mieux au Kappa Tau. Enfin bref, cessons de parler. Si Noah est là dans leur chambre, c'est pirncipalement pour la voire, mais surtout parler de quelque chose qui le bouleverse. Enfin il ignore comment réagir. Il s'assit sur le lit de la brune, lui disant qu'il était au courant de la grossesse de leur meilleure amie à tous les deux. Il baissa la tête, hochant à sa question. Oui elle lui avait dit, il y a quelques jours maintenant. Il ne cessait pas d'y penser. Il serra sa main dans la sienne, et releva la tête en entendant sa deuxième remarque. " Non, je veux pas être père, pas maintenant... Je veux pas de cet enfant, mais d'un autre côté c'est Loü, je sais pas quoi faire. " Il soupira, pourquoi il fallait que ça soit compliqué comme ça. C'est sûr que si elle venait à le garder, il se sentirait obliger de l'aider, mais il ne sait pas s'il est prêt à assumer son rôle de père.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 15:05

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    « Non, je veux pas être père, pas maintenant... Je veux pas de cet enfant, mais d'un autre côté c'est Loü, je sais pas quoi faire. » Je dois dire que c'est vraiment une situation délicate dans laquelle je n'aurais pas du tout voulut être puis de toute façon ça n'était pas mon genre de coucher avec mon meilleur amis ou si ça venait à se faire ça ne se reproduirait que si c était sérieux j avais beau être dans les Gamma Psi je n étais pas du tout comme la plupart d entres elles. Je leva la tête sans le regardais   « C'est vrai que c est jeune ... Je sais, ça vous apprendra à coucher ensemble pour rigoler et sans vous protéger. » J'avais dit  ce que je pensais que ça plaise ou non je ne mâchais jamais mes mots, je ne m'étais jamais occupé de leur histoire de tromperie mais j'avais toujours dit que ça finirai mal. Après fallait voir comment les choses allaient évoluer si elle allait pouvoir avorter ou pas et si non ça allait vraiment changer leur vie. «  Si tu as besoin tu sais que je suis là Noah, tu peux tout me dire. » Je savais qu'il était perdu dans ses pensées mais au moins je l'avais dit, j'enleva ma main de la sienne et baissa la tête , je savais pas quoi dire après tout c était leur problème mais je ne pouvais m empêcher de penser à leur place, c était mes meilleurs amis c est normal. 
 

 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 15:53

Noah se doutait bien que si Loü ne pouvait pas avorter, leur relation changerait. Il sait pas s'il est prêt à assumer autant de responsabilité. Mais d'un côté c'était sa meilleure amie, il pouvait tout simplement pas la lâcher comme ça, sans l'aider. Il allait bien devoir l'aider quand même. Il baissa la tête en entendant la réponse d'Arizona. Elle n'avait pas tout à fait tord, c'est vrai. " Elle prenait la pilule, je comprends pas comment ça a pu arriver. " Dit-il alors qu'il avait aussi une part de responsabilité, il aurait dû se protéger de son côté aussi. Il regardait la jeune femme, il était vraiment perdu, ne savait pas quoi faire, comment réagir face à Loü maintenant. Il baissa le regard quand elle lâcha sa main, mais vient à la reprendre, il en avait besoin. Il savait qu'elle serait toujours là pour eux deux. " Merci... On est même pas en couple, je sais pas quoi faire, je suis perdu " Dit-il en regarda sa meilleure amie, après lui avoir remonté la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 20:25

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    «  Elle prenait la pilule, je comprends pas comment ça a pu arriver  » Je me doutais bien qu‘il ne savait pas comment ça c‘était produit, mais quoi qu‘il en soit c‘était là devant eux, elle avait dut oublier la pilule ça arrive. J’avais baissé la tête et il avait gardé ma main dans la sienne, je ne l’enleva pas il avait besoin de soutien je comprend tout à fait. Je ne savais juste pas quoi penser. « Merci... On est même pas en couple, je sais pas quoi faire, je suis perdu . » Il releva ma tête me trouvant donc en face de lui, à chaque fois qu‘on était si proche l‘un de l‘autre je sentais mon cœur se serrait, je resta donc la en face de son visage sans bouger. «  Vous finirez peut être ensemble, vu la situation vous n‘aurez pas tellement le choix. » Je ne savais pas quoi dire d‘autre après tout si Loü ne pouvait pas avorter il allait bien devoir faire les choses ensemble donc devenir un couple enfin ça s‘était mon point de vue peut être pas celui de Noah qui adorait sa liberté. J‘avais souris après ma phrase c‘était pourtant vrai ce que je disais, mais bon c‘était dur à avaler.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 20:39

Oui Noah ne comprenait vraiment pas comment c'était possible. Loü prenait la pilule, mais la voilà enceinte de lui. Certes, il aurait dû se protéger, mais c'est vrai que de temps en temps il n'y pensait pas, mais s'inquiètait pas, parce qu'il savait qu'elle se protégeait de son côté. Mais au moins ça lui apprendra que même si la fille prend la pilule, il doit continuer de se protéger. Le brun reprit la main d'Arizona dans la sienne, il avait besoin d'elle, surtout en ce moment à vrai dire. " Je sais pas, je vais pas me mettre en couple avec elle mais si elle porte notre enfant. Si je dois me mettre en couple, c'est parce que j'en suis amoureux. " Dit-il tout simplement, en l'attirant ensuite contre lui, la serrant doucement dans ses bras. Il avait besoin d'elle et appréciait beaucoup l'avoir dans ses bras à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 20:45

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    «  Je sais pas, je vais pas me mettre en couple avec elle mais si elle porte notre enfant. Si je dois me mettre en couple, c'est parce que j'en suis amoureux. » Il avait raison si il doit se mettre en couple c‘est parce qu‘il est amoureux pas parce qu‘il a mit sa meilleure amie enceinte, je savais pas comment étais leur sentiments l‘un envers l‘autre, enfin il couchait ensemble mais Est-ce qu‘il avait des sentiments l‘un pour l‘autre ça j‘en savais rien j‘avais jamais posé la question à l‘un ou à l‘autre. «  Tu as des sentiments pour elle Noah ? » J‘avais enfin poser la question à un des deux maintenant j‘allais savoir la réponse, je serra Noah dans mes bras il avait besoin de réconfort, après un bon et long calin je me décala en souriant, j‘aimais bien quand on était proche comme ça l‘un de l‘autre, c‘était vraiment mon meilleur amis il avait une grande place pour moi.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 20:52

Noah ne souhaitait pas vraiment se mettre en plus en ce moment. Il sortait de deux relations amoureuses. La première avait duré presque un an, il avait trompé la fille en question, alors qu'il en était fou amoureux. Finalement, il a dû se faire à l'idée et est sortit avec une autre fille. Sauf que ça s'est mal terminé aussi, puisqu'il l'a trompé avec son ex. Donc oui, il ne souhaite plus se mettre en couple, enfin pour le moment surtout. Il fronça les sourcils en entendant la question d'Arizona. " Je... Non, enfin c'est juste ma meilleure amie... " Répondit-il tout simplement, pour ensuite la prendre dans ses bras doucement. Il en avait besoin et puis il aimait beaucoup l'avoir dans ses bras, être proche d'elle comme ça. Il passa sa main dans les cheveux de la brune, les caressant doucement. Il déposa ensuite quelques baisers dans son cou et ensuite sur sa joue, comme pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 21:04

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    J‘en avais marre de me prendre la tête avec Joan, c‘est vrai que notre relation était bizarre mais j‘arrêtais pas de penser à lui, mais j‘étais pas prête à me mettre en couple avec lui, je n‘avais pas confiance en lui loin de là. «  Je... Non, enfin c'est juste ma meilleure amie...» Au moins j’étais fixé avec sa réponse il n’était ni amoureux de Loü ni de moi, on peut pas être amoureux de sa meilleure amie enfin ça j’en savais rien ça ne m’étais jamais arrivé, mais à une de mes amies oui et ça c’était mal fini elle avait perdu son petit copain et son meilleur amis, donc ca n’en valait pas la peine. «  Tu aurais put, enfin tu couches avec elle donc c’est qu’il y a forcement quelques choses. » Pour moi ça me faisais bizarre de coucher avec quelqu’un sans le moindre sentiments enfin ça c’était moi les autres étaient peut être différent surement même. Il passa sa main dans mes cheveux et m’embrassa dans le cou puis sur la joue, je sentis des frissons m’envahir je détestais ressentir ça quand une personne comme Noah faisait ça, l’attirance que j’avais pour lui et que j’avais essayer de mettre de coté depuis un moment revenait, je le regardais droit dans les yeux et me mordit la lèvre inférieur, j’avais envie de l’embrasse c’était plus fort que moi, mais ça c’était interdit je pouvais pas, fallait que je trouve une excuse pour penser à autre chose faire autre chose… Je me leva évitant son regard, et pris mon téléphone pour trouvait quelque chose à lui montrer. « Tu as vu Les Bêta font encore une fête ce week end … » J’espérais que je m’en était bien sorti mais à voir son regard j’avais tord, je m''assis sur mon bureau regardant mon téléphone.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 21:28

Non Noah ne ressentait aucun sentiment vis-à-vis de Loü, c'était seulement une attirance entre eux, enfin notamment de son côté, après il ignore ce que sa meilleure amie ressent pour lui. C'était pareil avec Arizona, il se sent de plus en plus attiré par elle, mais il ne fait rien, parce qu'il la connaît. Il sait très bien comment elle est. Elle ne couche pas avec des garçons comme ça par plaisir. Ca il le sait très bien. " Oui mais non, c'est juste une attirance pour ma part, pas de sentiments à part de l'amitié. " Dit-il, pour ensuite la prendre dans ses bras. Il la serra doucement dans ses bras, déposant ensuite quelques baisers dans son cou et sa joue. Il remarque rapidement la gêne de la brune, vu qu'elle se recula pour se lever, et surtout changer de sujet, en lui annonçant une fête chez les Bêta. Il se leva à son tour, s'approchant d'elle, alors qu'elle était assise sur son bureau. " Je le sais, je dois y aller. " Il avait remarqué ce changement, et la regarda droit dans les yeux, passant entre ses jambes délicatement. " T'étais pas bien dans mes bras ? " Demanda-t-il déposant un baiser sur sa joue, restant proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 21:39

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    «  Oui mais non, c'est juste une attirance pour ma part, pas de sentiments à part de l'amitié..» Il avait tous les deux des façons différente de penser, c‘était sur mais il y avait quelques choses de plus entre nous, bien plus que de simple meilleur amis mais on était trop différent il était le mec qui se taper tout se qui bouge, la preuve il se tapait sa meilleure amie juste par attirance. Moi j‘étais pas du tout comme ça, je couchais quand j‘étais amoureuse ou que j‘avais des sentiments fort pour un garçon. «  Okay. » Oui j’avais encore une fois changer de sujet, je ne voulais pas enfin je voulais mais ne pouvais pas nuance, je trouva donc l’excuse des Beta parce que j’avais reçu un message de Joyce m’annonçant ça, « Je le sais, je dois y aller. » Je le regarda en souriant ça ne m‘étonner pas du tout il était toujours là au fête, moi aussi d‘ailleurs mais peut être pas à celle là. « T'étais pas bien dans mes bras ? » Il s’était rapproché de moi et s’étais d’ailleurs mis devant moi, entre mes jambes je sentais mon cœur battre de plus en plus, je n’osais pas le regardais mais je n’avais pas le choix il était en face de moi là.. « C‘est pas ça Noah … J‘étais très bien dans tes bras, mais je peux pas, on peux pas … » Je ne pouvais enlever mon regard du sien, je détestais ce que je ressentais pour lui en ce moment c’était plus que de l’amitié mais je pouvais pas, et pourtant mon visage était si proche du sien que cette fois si je ne bougea pas.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 21:47

Noah n'est pas du genre à coucher avec sa meilleure amie, mais Loü était loin d'être contre. Il l'avait repoussé au début, comme elle était censé être en couple, mais finalement, il avait fini par craquer face à ses avances. A côté de cela, il couchait avec d'autres femmes à des soirées par exemple. Etant vice président, c'est toujours bien de se montrer à ce genre de fête pour faire bonne impression pour sa fraternité. Il se doutait qu'Arizona n'était pas de leur avis sur leur aventure à Loü et Noah, mais maintenant c'était trop tard, elle était enceinte. Le brun s'était rapproché d'elle, déposant quelques baisers, mais elle change rapidement de sujet, pour parler de la fête des Bêta à laquelle il allait évidemment participer. Mais il ne compte pas la laisser s'en sortir comme ça. Il s'approche d'elle, passant entre ses jambes doucement. Ils étaient désormais assez proche et c'est vrai que l'envie de l'embrasser était très présente. " Pourquoi on pourrait pas ? " Demanda-t-il ensuite, mais il approchait son visage de celui d'Arizona et finit par poser ses lèvres sur les siennes. Il avait été tenté, et s'est laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyMer 8 Fév - 21:55

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    Avant c’était pas comme ça entre nous on pouvait passer des heures dans les bras l’un de l’autre mais depuis un moment c’était devenu beaucoup plus intense en nous deux et je savais pas comment m’en sortir, a chaque fois je changer de sujet et partait pour éviter de l’embrasser mais l’envie était tellement forte que j’avais du mal à résister des fois mais jusque là je m’en étais bien sorti. «  Pourquoi on pourrait pas ?» Pourquoi on pouvait pas, il était bête ou quoi ? Mais je n’eut même pas le temps de lui répondre qu’il avait déposer ses lèvres contre les miennes, c’était le première fois qu’il m’embrassait, je resta bête je savais que ça arriverait mais pas aujourd’hui enfin pas maintenant, je ne l’avais pas repoussé cette fois, je me décala de très peu « On est meilleur amis Noah, Loü est enceinte de toi et tu es un coureur de jupons voilà pourquoi on peux pas. » J‘’avais vraiment apprécier ses lèvres contre les miennes mais ça ne pouvait pas se reproduire c‘était trop dur pour moi je veux dire, je ne pouvais pourtant pas arrêter de le regarder.

Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 5:32

Noah avait remarqué que quelque chose avait changé entre eux, enfin surtout du côté de la jeune femme. Dès qu'il était un peu trop proche d'elle, elle se reculait, et changeait de sujet très rapidement. Lui, aussi était très attiré par elle depuis un petit moment. C'est surtout pour cela qu'il vient à poser ses lèvres sur les siennes délicatement. Mais il n'eut pas ce qu'il voulait, puisqu'elle se décala légèrement. Arizona lui expliqua ensuite les raisons pour lesquelles ils ne pouvaient tout simplement pas faire ça. " Tu sais très bien que depuis un moment, quelque chose autre que de l'amitié s'installe entre nous Arizona. Dès que je suis trop proche, tu t'éloignes.. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, passant sa main sur sa joue délicatement, oui il avait à nouveau envie de l'embrasser, parce que ça ne l'avait pas du tout gêner, au contraire, il avait beaucoup apprécié ces quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 12:47

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcxfsc01O1qeipvfo1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »
 

    « Tu sais très bien que depuis un moment, quelque chose autre que de l'amitié s'installe entre nous Arizona. Dès que je suis trop proche, tu t'éloignes. » Je ne m attendais pas à ce qu il me le dise clairement, non je pensais qu il allait faire des sous entendu mais apparemment non il avait été très clair. Je baissa la tête à la fin de sa phrase, mais la releva assez vite je voulais pas que notre relation change, mais bon c était déjà trop tard de toute façon. « Je sais mais tu me connais Noah, je suis pas le genre de fille à faire ça pour m amuser. » Je n'aimais pas embrasser les garçons comme ça pour m amuser, à part quand j'avais un peu trop bu, mais la c'était pas le cas, j'avais envie d'embrasser mon meilleur amis et c était pas la première fois, mais j'avais pas envie que ça fasse comme Loü. Je resta la à le regarder dans les yeux, je rapprocha mon visage du sien. «  Et à chaque fois c est de plus en plus dur de résister. » Je laissa un bon moment mon visage près du sien, puis m'approcha et déposa mes lèvres contre les siennes, j'avais pas pu résister plus longtemps puis après tout j'avais rien a perdre .. 
 

 
Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 17:33

Noah était du genre à être direct et franc, alors oui il l'avait été à nouveau là. Mais c'est vrai, dès qu'ils étaient trop proche, Arizona s'éloignait de lui, et il faut dire qu'il ne comprenait pas. Ressentait-elle aussi cette attirance entre eux deux ? Sûrement. Il était toujours entre ses jambes, la regardant droit dans les yeux. " Je le sais bien. " Dit-il en hochant doucement la tête. Oui il savait pertinemment qu'elle n'était pas le genre de fille à coucher comme ça pour s'amuser. Il avait envie de l'embrasser à nouveau, mais il n'allait pas décider à sa place. Si elle ne voulait pas, il ne ferait rien. Cependant, il vit le visage de sa meilleure amie se rapprocher du sien, alors il se posait des questions quand même. Et suite à sa phrase, il laissa un sourire s'installer sur ses lèvres. Et rapidement, il se retrouva avec ses lèvres contre les siennes. Il se contenta de l'embrasser, passant ses mains délicatement sur la peau de ses cuisses, profitant de ce baiser, plus qu'attendu.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 20:06

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    «  Je le sais bien. » Je n’avais pas envisagé d’embrasser Noah, mais il était si proche de moi et lorsqu’il avait posé ses lèvres sur les miennes la première fois je m’étais décaler, puis j’avais pas puis résister à la tentation, je l’avais embrassé et il ne m’avait pas repoussé loin de là. Il prolongea le baiser et passa ses mains le long de mes cuisses, je frissonna et passa mes mains autour de sa taille, je savais pas ce que je faisais mais une chose était sure j’étais vraiment bien. On se décala et je lui souris je savais pas du tout quoi faire à présent. « J‘ai pas put résister. » J‘avais laissé mes mains autour de sa taille et je le regardais, je savais que quelques chose de nouveau naissaient entre nous et j‘adorais ça.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 20:15

Noah était content qu'elle n'ait pas réussit à se retenir. C'est ce qu'il souhaitait à vrai dire. Il voulait pouvoir l'embrasser, passer un bon moment avec Arizona. Il passa délicatement ses mains sur les cuisses de sa meilleure amie, qu'il caressa par la suite. Ce moment était juste parfait. Ils finissent par se reculer tous les deux après le baiser, que Noah avait fait durer. Il sourit en l'entendant dire ça. " Je te demandais pas de résister.. " Il sourit, caressant la cuisse de la jeune brune de sa main. Il s'approcha d'elle, de ses lèvres. " Laisse toi aller. " Il dit cela contre ses lèvres pour pouvoir se remettre à l'embrasser, se collant à elle, du mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas

J. Arizona Sheppard
hey ! nice to meet you
J. Arizona Sheppard
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 164
☞ years old : 31
☞ pseudo : Manoune
☞ crédits : Frenchadicted &&' tumblr
☞ célébrité : Nina Dobrev
☞ la fraternité : « Gamma Psi »
☞ mood : J'ai connu mieux


→ tell me something i don't know
☞ quote: Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
☞ studies: Sociale
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 20:24

Pourquoi me résister ? | Arizona Tumblr_lxcuqdAqx01r6vgg8o1_r1_500
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


    «  Je te demandais pas de résister.. » Je souris, c’est sur qu’il ne demandait pas ça au contraire, je me trouvais dans une situtation bizarre il faut dire je venais d’embrasser mon meilleur amis et ça avait été un moment vraiment parfait, mais Est-ce que ça allait changer encore plus de choses entre nous. « Laisse toi aller. » Il se rapprocha encore plus de moi qu’il ne l’étais déjà, et m’embrassa je mis mes mains le long de son dos pour l’appuyer un peu plus contre moi et prolonger le baiser. Je ne savais pas où tout cela aller nous mener mais j’avais pas envie de bouger j’étais vraiment très bien contre lui, ce qui me surprener moi-même j’avais tendance à m’éloigner de lui c’est dernier temps tout simplement parce que l’amitié qu’on avait était devenu plus fort, j’avais une enorme attirance pour lui et ça c’était vu lorsque j’avais pas resister et que je l’avais embrassé. Je garda mes lèvres collé aux siennes un long moment me décalant par la suite en souriant.. « C’est vrai que c’est très plaisant. » Je garda mon sourire posé sur mon visage, me rapprochant une nouvelle fois de ces lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas

A. Noah O'Connor
hey ! nice to meet you
A. Noah O'Connor
i wanna know everything about you
Omega Chi Delta

☞ messages : 934
☞ years old : 30
☞ pseudo : A.
☞ crédits : Tumblr & Bazzart
☞ célébrité : IanSEXYSomerhalder
☞ la fraternité : Omega Chi


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: Economie
☞ relationships:

Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona EmptyJeu 9 Fév - 20:31

Oui Noah lui disait de se laisser aller. Après tout ce baiser était très plaisant, pourquoi ne pas tout simplement recommencer. Il avait finit par l'embrasser, se rapprochant un peu plus d'elle. Leur amitié avait changé et ça allait changeait sûrement encore un peu plus. Mais tant qu'ils gardent cette complicité, c'est le principal. Il se sépara de ses lèvres, souriant en entendant sa remarque, alors qu'elle l'embrassa rapidement par la suite. C'était parfait, il caressait ses cuisses délicatement. Il l'attira vers elle, pour pouvoir l'enlever du bureau et la porter. Il fit quelques pas, pour arriver au lit, et l'allonger dessus. Il se mit au dessus de la brune, se remettant à l'embrasser. Il ne pouvait pas s'en empêcher désormais.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Pourquoi me résister ? | Arizona Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me résister ? | Arizona   Pourquoi me résister ? | Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi me résister ? | Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais, je suis dans la merde.. • Arizona&Loù
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com