Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrête de draguer mes copines → Pemberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Arrête de draguer mes copines → Pemberley Empty
MessageSujet: Arrête de draguer mes copines → Pemberley   Arrête de draguer mes copines → Pemberley EmptyMar 7 Fév - 16:18



Il était environ14h30 et je venait d'aller me chercher un cappuccino à emporter au café du coin puis je me décida à aller marché un peu dans le parc juste à côté. Habillé d'une superbe robe bleue foncée et de mes bottes en cuir ainsi que mon blaser noir. Des fois je me dit que peut être que j'aurait dut faire partit des Zeta après tout j'ai toute la classe qu'il faut, mais je dois bien avouer que les fêtes, l'alcool et les coups d'un soirs m'aurait trop manqué. Une fois dans le parc je rencontra une amie à moi avec qui je me mit à discuter, elle faisait partit des Gamma tout comme moi on parla alors plusieurs minutes quand elle me dit « Il y a une fille derrière toi qui arrête pas de me fixer et de me sourire » J'arqua alors un sourcil et tourna discrètement la tête quand je vis Pember, ma meilleure amie assise sur un banc en train de faire des sourires charmeur à mon amie. Je lui dit donc « Oh c'est une amie à moi, oublie » Je dit donc au revoir à mon amie et partit voir ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de draguer mes copines → Pemberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit