Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 BOUNCE YOUR STUDENT'S LIFE ϟ les fraternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you

☞ messages : 181
☞ years old : 21
☞ pseudo : the queen of the queens
☞ célébrité : la paix dans le monde (a)


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies:
☞ relationships:

MessageSujet: BOUNCE YOUR STUDENT'S LIFE ϟ les fraternités   Mer 7 Sep - 13:34


« zeta beta zeta »
I'm not a stop along the way. I'm a destination.

Cette fraternité est certainement la plus renommé du campus du cote des filles ! Pour cause, les filles des Zeta Beta sont des plus élégantes, ce sont des modèles pour les nouveaux étudiants. De plus, elles entretiennent une relation avec les Omega Chi, il est impossible de faire parti des Zeta Beta sans être invité a leurs soirées ! Mais attention, les Zeta Beta doivent, officiellement, transmettre les bonnes manières et la vertu. Leur emblème est le chat et leur couleur, le rose. Leur sororité ennemie? Les filles très aguicheuses de Gamma Psi !



« tri pi. »
Don't worry, I can be a bitch enough for both of us.

Pour les filles qui veulent faire la fête sans se soucier de leur image, rendez-vous chez les Tri Pi. Sororité à laquelle aucune fille de bonne famille ne veut être comparée ; elles sont réputées pour être des femmes de petites vertus. Très aguicheuses, elles s'en vantent et se rendent compte de leur beauté. Pour appartenir a cette fraternité il faut savoir user de son charme ! Les principaux invités de leur soirée sont les Phi Psis qui sous leur air d'intello cache bien leur jeu de coquin.



« gamma psi »
You can't make people love you, but you can make them fear you.

Seule une Gamma Psi fait la différence entre une Gamma Psi et une Tri Pi. En effet ces deux fraternités se ressemblent beaucoup, de même pour les filles. Elles sont aussi aguicheuses que les Tri Pi. Ces filles sont sur d'elle, confiante, et save charmer pour tout et n'importe quoi. Dans tous les cas elles parviennent à leur fin. Leur ennemi juré sont les Zeta Beta !


Dernière édition par Admin le Ven 9 Sep - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bornintheusa.forumactif.com

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you

☞ messages : 181
☞ years old : 21
☞ pseudo : the queen of the queens
☞ célébrité : la paix dans le monde (a)


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies:
☞ relationships:

MessageSujet: Re: BOUNCE YOUR STUDENT'S LIFE ϟ les fraternités   Mer 7 Sep - 19:28


« omega chi delta »
In a world ruled by bloodliness and bank accounts, it pays to have a pal.

Une des meilleures fraternités du campus pour les fils à papa de bonne famille. Les Oméga Chi Delta constituent une fraternité rassemblant une certaine élite avec de très bons élèves, des sportifs de haut niveau, des gosses de riche... bref, des personnes dont l'avenir est très prometteur. Les Omegas Chi, toujours habillés classe, sont plus respectueux envers les règlements que les Kappa Tau, ce sont d'ailleurs leurs ennemis. Ils sont prêt a laisser de coté leur bonne foi pour leur faire des coups tordus. Les Oméga Chi sont aussi très célèbre pour leurs grandes soirées très classes et élégantes. Ils entretiennent une relation particulière avec les Zeta Beta.



« kappa tau gamma »
All your years of underage boozing and womanizing have finally paid off.

Les fêtards trouveront leur compte chez les Kappa Tau Gamma. Une fraternité qui est connue pour ses fêtes les plus déjantées. Les notes ne comptent pas, l’argent ne compte pas, les beaux vêtements ne comptent pas. Cette fraternité représente tout le contraire des Omega Chi, leur pire ennemi. Ils ne jurent que par les fêtes et leurs principaux intérêts sont l'alcool, les filles et le sexe. Les études sont peu importantes et ils se contentent du strict minimum afin de garder ouverte la fraternité. Ils ont tout un système de tricherie avec les copies des examens, un programme informatique pour avoir de bonnes notes, etc. Malgré tout, ils sont tolérants, serviables et gentils. Si un frère à besoin d'aide ils répondent tous présents.




« phi psis. »
I don't read Gossip Girl. That's for chicks.

Qui pourrait croire que même un geek ou un intello souhaite faire parti d'une fraternité ? Eh bien c'est pourtant le cas. Chez les Phi Psis, il n'y a même que ça. Tous les fans de jeux vidéos ou les mordus de science sont les bienvenu. Croyez le ou non, les intellos et les geek font très bon ménage. Même si les sujets de discutions tournent autour des maths, des sciences, ou de la dernière x-box, ces étudiants ont plus d'un tour dans leur sac. Ils ne sont pas tous petit, moche et grincheux, bien au contraire, certain cache très bien leur jeux. Ce sont des adeptes des soirées avec les Tri Pi souvent très chaudes !




« les bizuts. »
Do you ever feel like our whole lives have been planned out for us ?

Une semaine au début de chaque semestre est consacrée à la découverte des fraternités, c'est le "Rush". A l'issue de ces quelques jours, lors desquels aucun membre n'a le droit de prêcher pour sa paroisse, les étudiants recevront une invitation si leur candidature a séduit l'une des fraternités. Suit le bizutage. Pendant leur première année en tant que frère ou soeur, les nouveaux deviennent bizuts et dépendent entièrement de leurs aînés. Une série d'épreuves, parfois humiliantes, leur seront proposées. S'ils échouent, ils peuvent être renvoyés. C'est une forme de période d'essai qui teste leur capacité d'adaptation, leur tolérance, et surtout leur fidélité à la fraternité. A la fin de leur première année, ils sont membres à part entière. Ils pourront alors faire subir aux nouveaux bizuts les mêmes souffrances qu'ils ont eux-mêmes endurées. Mais ce bizutage doit rester secret. Il se pratique en marge de la direction du campus et n'est donc pas toléré. Les fraternités et sororités doivent alors faire preuve d'imagination pour tester les aspirants frères et soeurs.


(c) born in the usa.
images by tumblr.
citations tirées de gossip girl.
fraternités tirées de greek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bornintheusa.forumactif.com
 

BOUNCE YOUR STUDENT'S LIFE ϟ les fraternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Call of Duty