Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 AARON ▬ No you can't stay for coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Mer 23 Nov - 18:05


→ AARON & JAMILA
« les mecs c'est comme le café, on les aimes forts et chauds »

J'étais épuisée par cette journée de cours ! Deux heures de sport, une heure de communication et une heure de social. Après ça j'étais allé à la cafétéria pour manger un petit quelque chose avant d'aller m'amuser pendant l'heure et demi de mode que j'avais en début d'après-midi. Erintée par cette journée, je me mis à penser à Aaron. Un jeune homme que j'avais rencontré il n'y avait pas si longtemps mais qui m'avait étonnamment marqué. Je n'avais pas penser à le voir aujourd'hui mais j'avais mon téléphone dans la main et je me baladais dans les messages alors, pourquoi pas tenté ? J'avais l'impression qu'il me manquait ma dose cette semaine... C'était tellement étrange ! Machinalement, mes doigts glissèrent sur les touches.
Jamila a écrit:
Ça te dis un petit café vers 16h ?
La réponse qui m'étais parvenu après un bon moment était négative, j'aurais du m'en douter mais je n'avais pas vraiment voulu y croire. J'adorais ce bonhomme, il avait quelque chose que les autres n'avait pas, il restait mystérieux et me donnais cette irrésistible envie de le connaitre bien qu'il ne me dise que peu de choses sur lui à vrai dire. Vers 15h30, j'étais tout de même allé au café, une envie ! C'était comme si il ne m'avait pas dit non, il ne m'avait pas dit oui mais pour moi, c'était un peut-être... Pourtant, je ne le connaissais pas tant que ça mais j'étais comme accrochée à lui. Je ne savais pas si il allait venir finalement, je ne sais toujours pas ce qu'il aime, peut-être d'ailleurs qu'il n'aime pas le café ! Je soupirai puis, après avoir refusé de prendre une commande pendant 20 bonnes minutes, je décidais finalement de prendre un cappuccino histoire de ne pas avoir l'air trop idiote à attendre une personne qui ne viendrait sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Mer 23 Nov - 19:35

Une journée qui s’achevait ; il n’avait rencontré rien de très ordinaire durant cette longue durée. Il avait reçu plusieurs appels avec plusieurs contrats. Il avait du refuser quelques uns d’entre eux trouvant cela un peu « trop » pour le moment. Après tout il était là sous couverture, il devait jouer au petit étudiant qui voulait juste son diplôme. Il se devait de rester discret et de ne pas enchainer tous les contrats qui lui passaient sous le nez. Il s’étala sur son lit après avoir rangé toutes ses affaires sous son lit. C’était loin d’être une bonne « cachette » mais qui irait voir sous un lit ? C’était idiot… Il ferma lentement les yeux quand il reçu un message. Et pas n’importe lequel, c’était Jamila qui lui demandait si un café le tentait. Il balança son portable près de lui ne voulant pas y répondre ; Aaron ne voulait pas y aller pour la simple raison que Jamila était une personne à qui il tenait il était là le problème. S’attacher à quelqu’un n’était pas dans ses plans. Il n’avait jamais prévu ça. Et puis en y réfléchissant ils étaient que de simples amis. Il se redressa en se mettant en tête qu’ils n’étaient qu’amis. Bien sur ce n’était qu’une échappatoire question de voiler ses vrais sentiments.
Attrapant son portable il hésita à écrire, mais son mauvais côté l’emporta.
Aaron a écrit:
Non !
Merci.

Après avoir envoyé le message il se rendit compte que c’était beaucoup trop froid.
Aaron a écrit:
Heu … enfin j’ai rencontré une vieille connaissance, je verrais après …
Il se laissa retomber sur son lit en soupirant, c’était mauvais ce qui lui arrivait. Il n’avait pas le droit de laisser ses sentiments prendre le dessus. Puis d’un coup il pensa que peut être elle rencontrerait un type de l’université et qu’ils parleraient pendant des heures. Il se fit tout un film, il se releva brusquement et attrapa sa veste. Il était dans sa voiture devant le café à attendre. Rentrer ou non ? Il la regardait de l’intérieur elle attendait… Le jeune homme sourit et lui envoya à nouveau un autre message.

Aaron a écrit:
Tu m’as réservé une place autour d’un petit café ?
Sortant de sa voiture il la referma et entra dans le café, n’ayant pas de difficultés à la retrouver. Il s’assit à la même table qu’elle. Elle était seule c’était une bonne chose. Elle n’avait rencontré personne, c’était aussi une bonne chose. Il sourit intérieurement…


Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Mer 23 Nov - 20:01

Il est vrai que son premier message était quelques peu froid mais je ne fus pas étonné de cela, je ne sais pourquoi, c'était comme si c'était évident et pourtant, je me trompais ! En effet, à peine eus-je le temps de poser le téléphone sur la table après l'avoir lu plusieurs fois pour être sûre, qu'il vibra à nouveau et émit sa petite musique pour me prévenir qu'un message venait d'arriver. Je pris mon temps pour le prendre, qui cela pouvait-il bien être ? Mon frère Shayan ou peut-être bien Jonathan ? Quand j'allumais mon portable, je vis quelque chose qui me réjouis, j'avais un message de Aaron ! Comme une gamine j'eus un sourire jusqu'aux oreilles, il avait sûrement changé d'avis ! Pourtant ce sourire s'effaça un peu, non, il ne comptait pas venir mais, enfin il verrait après la rencontre de sa vieille connaissance. Au moins, ce n'était plus un non définitif !
Jamila a écrit:
Ah... pas de soucis alors.
Enfin pas de soucis, pas de soucis, c'est vite dit hein ! Personnellement ça m'embête qu'il ne soit pas déjà là j'aurais préféré qu'il soit en face de moi, que je le regarde, que je plante, du moins que j'essaie de planter mes yeux dans les siens et puis tout simplement lui parler, juste comme ça, même si on parle pas, même si on ne se regarde pas, juste savoir qu'il est là ! Mais là tout de suite ce n'est pas vraiment le cas ! M'enfin. J'avais pratiquement terminé mon cappuccino quand la table vibra. Je sursautais et fis tomber la fin du café sur mon tee-shirt gris. Et flûte ! Le serveur arriva rapidement et me tendis des serviettes. Je ne le remercia pas, tellement absorbé à tenter d'enlever cette tache; L'employé me demanda si je pouvais un nouveau cappuccino, ce que j'acceptais volontiers avant de prendre mon téléphone pour regarder qui était à l'origine de tout ça. Et si cette personne n'avait pas été Aaron, d'autant plus qu'il me demandait si je lui avait gardé une place - ce qui était bien évidement le cas, eh bien je crois que je n'aurais même pas souris et encore moins pris le temps de répondre au message. Enfin de répondre au message, j'avais pas encore fini de l'écrire que ce dernier poussait la porte du café. Il se dirigea vers moi et ma table et me mis debout avant qu'il puisse s'asseoir pour lui faire la bise. Ah, une bise qui piquait pas ! Je lui fis un beau sourire et retourna à ma place tout en appelant le serveur.

JAMILA ▬ Tu prendras quoi ? lui demandais-je heureuse qu'il soit là
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Mer 23 Nov - 20:35

Il s’était assit après qu’elle est déposée ses joues sur les siennes, il affichait un sourire tout bête alors que son mauvais côté le poussait à déguerpir et rentrer. Aller loin d’elle, ne pas la revoir, il se sentait tellement faible à cet instant là. La brune lui demanda ce qu’il voulait prendre. Il hocha la tête signe de rien du tout. –Heu.. Je suis juste de passage en fait… Quel beau menteur, il était là pour surveiller si personne ne venait lui parler ou bien essayer quelque chose d’autre… Puis elle faisait partit d’une fratrie où les filles avaient réputation de « trop fréquenter » les mecs, et de bien trop près même. Il espérait qu’au fond elle n’était pas ainsi. Qu’elle ne changeait pas toutes les semaines ou tous les soirs de types. Il secoua légèrement la tête se disant que ce qu’il pensait était ridicule après tout qu’est-ce qu’elle devait s’en foutre de lui. Aaron aperçu le téléphone de Jamila sur la table et l’attrapa. Curiosité quand tu nous tiens… Il parcourut très rapidement son portable mais ce qui l’intéressait le plus c’était les messages.

Le jeune homme reposa l’engin sur la table se disant que ça ne le regardait pas. Il laissa sa jambe bouger laissant le temps passer. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Il avait l’air d’un petit qui venait à son premier rencard alors que loin de là c’était juste un rendez-vous entre amis. Il se leva et prit la main de la jeune et l’emmena avec lui. A vrai dire il ne supportait pas attendre et patienter il voulait marcher et parler avec la jeune fille, apprendre à la connaitre. Et pourquoi ne pas en savoir plus sur qui elle est vraiment. Il l’emmena près de sa voiture. –Une balade ? Il monta le premier dans la voiture attendant qu’elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Mer 23 Nov - 21:19

Le temps qu'il me réponde, j'eus le temps d'imaginer la suite de notre après-midi. Nous allions boire tranquillement un café, nous allions parler de nous, même si je préférais parler de lui vu que ce n'est pas souvent le cas. Et puis après notre café, peut-être que l'on aurait pu sortir faire un petit tour pour continuer à échanger, j'avais tellement envie de le connaitre mieux, avoir l'impression de savoir ce qu'il fera ou dira mais ce n'était pas encore le cas. Je soupirai puis secouai la tête lorsqu'il me répondit avec un signe de négation de la tête. Oh... tout mes plans tombaient à l'eau.

AARON ▬ Heu... je suis juste de passage en fait... me dit-il.

JAMILA ▬ Ah... murmurais-je un peu déçue.

Mais je ne voulais pas avoir l'air tant abattu que cela, après il allait me prendre pour une de ces filles qui chouine pour une chose sans importance comme un ongle cassé ou un garçon qui part un peu trop vite. Je me mis à détailler son visage, sans raison, juste comme ça. Je parcourais les moindres traits qui faisaient de lui ce qu'il était, ce bel homme sur lequel beaucoup de filles devaient avoir des vu. Sans vraiment y faire attention, je fronçai les sourcils, non, pas d'autres filles, je ne pouvais l'imaginer. Si il ne s'ouvre pas tant que ça avec moi, je ne vois pas pourquoi il le ferait avec elles, grr... Quand je m'aperçu que mes sourcils fermaient mon visage, je cessai immédiatement. Aaron regardait mon téléphone et à peine eus-je le temps de reprendre ma respiration qu'il l'avait déjà entre ses mains et qu'il fouillait dedans. Arg... Il avait MON portable dans SES mains ! Puis, rapidement, je me demandais ce qu'il y avait de compromettant dans mon téléphone. Bon, il y avait des photos de moi, de paysage, de mon frère - qu'il connaissait d'ailleurs sûrement vu qu'ils étaient dans la même fratrie - et puis Asylis ma meilleure amie. Ah... je crois bien aussi qu'il y avait une ou deux clichés de Aaron lui même prisent alors qu'il n'y faisait pas attention. Mais ce qui m'embêtait le plus, c'était le dernier message échangé avec Jonathan où je lui disais de me rejoindre à l’hôtel. Bon, mon téléphone me fis vite rendu et je scrutais son visage, apparemment il n'avait pas vu de choses trop choquantes, ouf ! Le serveur me ramena mon cappuccino et je demandai l'addition vu que je ne comptais pas en prendre un troisième et visiblement Aaron n'allait pas en prendre non plus ! Je le bus à grandes gorgés, sortit un billet de cinq et deux pièces de deux euros et les posais sur la table. Peu de temps après, le jeune homme se leva et attrapa ma main pour m’emmener avec lui. Il avait la main ferme mais douce aussi, cela m'étonna mais je la serrai aussi, je ne voulais plus la lâcher !

AARON ▬ Une balade ? me demanda t-il en arrivant à sa voiture.

JAMILA ▬ Volontiers ! soufflais-je rassuré qu'il ne parte pas déjà

Je le rejoignais dans la voiture en m'installant à la place du passager et descendis le pare soleil pour vérifier que j'étais toujours potable physiquement. D'ailleurs, je me rappelai la tache que j'avais sur le tee-shirt et regarda le conducteur.

JAMILA ▬ Dis, tu auras pas un tee-shirt à me prêter par hasard ? le questionnais-je quelque peu gênée
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Jeu 24 Nov - 20:37

Aaron n’a jamais été le genre de type à s’ouvrir pour parler de lui et raconter sa vie à ceux qui le demandait. De plus il n’avait pas de très bonne relation avec les filles, voilà la raison du long silence qui s’était installé autour de cette table en face de Jamila. Celui qui l’avait entrainé lui avait toujours dit de ne pas avoir une relation étroite avec ces demoiselles. Elles étaient qu’une bande de vipère qui affaiblissait l’être humain appelé homme. Mais elle … c’était plus qu’une simple fille de l’université elle était celle qui lui plaisait, peut être pas de l’amour enfin … si peut être il ne savait pas trop. Puis il était un peu confus, il n’avait jamais été dans cette situation là, et devoir lancer la conversation était dur, après tout c’était une part de sa personnalité qu’il laisserait voir.

Aaron laissa la jeune fille finir de boire son café et lui laissa le temps, il l’a scrutait et regardait les traits de son visage, la manière de tenir sa tasse, puis de remettre ses cheveux en place. En y réfléchissant il eu envie de la prendre et de déposer ses lèvres sur les siennes légèrement humides dû au liquide qu’elle avait bu. Après tout l’homme était fait de désir et à ce moment là il l’a désirait bien que cela peut paraitre étrange et malsain il n’y avait rien de mal dans ses pensées. Juste qu’il aurait tellement voulu être seul avec elle dans la même pièce, pouvoir goûter à elle pour après l’écouter raconter son enfance pour en savoir plus sur elle. Il secoua la tête tellement elle lui rendait la vision flou.

Ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard dans la voiture d’Aaron après qu’il lui est proposé une petite balade. Il allait mettre le contact à sa voiture mais Jamila le devança en lui demanda s’il n’avait pas de t-shirt à lui prêter. –Si surement attends … dit il en regardant dans les sièges arrières, étant étudiant en sport il avait toujours son sac de sport sur lui, avec bien sur des survêtements de rechange. Il sortit un long t-shirt bleu. –Tiens il est propre, je sais c'est pas du luxe … mais j’ai que ça… C’était son survêtement de basket, il avait toujours apprécié ce sport et en avait fait sa propre « spécialité ».

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Jeu 24 Nov - 20:59

Et si il était dans ma tête, il m'aurait sûrement sauté dessus ou peut-être bien qu'il m'aurait fuit ? J'éprouvai pour lui une extrême attirance physique, plus sans doutes mais je ne savais pas, ce n'était pas possible de toute manière. J'adore quand il me regarde, j'ai l'impression d'être la huitième merveille du monde, d'être quelque chose d'unique, d'exister vraiment mais en même temps, je ne voulais pas me faire d'illusion.

AARON ▬ Si surement attends … me répondit-il en regardant sur les sièges arrière

J'attendis un petit instant, profitant qu'il ai le regard porté autre part pour admirer la carrosserie comme on dit. Je pouvais deviner son torse, je le voyais déjà couvert d'huile, luisant, trop sexy quoi ! Et puis quand je descendis un peu plus bas, je semblais remarquer qu'il était plutôt bien membré ! Quand il fit un mouvement pour se retourner, comme une gamine prit la main dans le sac je tournais la tête aussi vite que je pus et regardais à l'extérieur... oh un pigeon !

AARON ▬ Tiens il est propre, je sais c'est pas du luxe … mais j’ai que ça… me dit-il en me tendant son tee-shirt.

JAMILA ▬ Arrête, il sera parfait ! dis-je en prenant le tee-shirt dans les mains. En plus il sent bon, ajoutais-je en fourrant mon nez dans le maillot bleu

Bon, ça pouvait paraître crade que je sniff son tee-shirt mais cette odeur de transpiration mélangée à un déodorant si doux était un pur délice pour mes narines, si si je vous assure ! C'est un peu comme faire un câlin à son partenaire après avoir fait l'amour comme des bêtes ! J'écartais le maillot de mon visage et le posa sur mes genoux. Bon, maintenant il fallait que je procède à l'échange. Je n'allais pas me cacher ou faire le truc de la fille pudique, après tout je me balade bien les seins nus sur la plage pour éviter d'avoir les traces du haut de bikini sur mon corps ! En plus, il avait déjà sûrement vu d'autres femmes que moi alors ! J'attrapais mon sweet et l'enleva agilement, coinçant par mégarde ma boucle d'oreille dedans. J'étais maintenant en soutien gorge en train de me battre pour décrocher la boucle d'oreille. J'y arrivais rapidement et lança mon haut derrière avant d'enfiler celui qu'Aaron m'avait si gentiment prêté. Je me regardais quelques instants dans cette nouvelle tenue et réfléchis à toute vitesse. Je retirais ma ceinture du pantalon et la mis autour de ma taille pour la marquer. C'est un rendu final sympa je trouvais ! Enfin. Maintenant que j'étais prête on pouvait faire notre petite balade.

JAMILA ▬ Où nous amènes-tu ? demandais-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Dim 27 Nov - 17:28

Aaron comme un gentil petit bonhomme lui demande d’attendre car il avait surement un t-shirt à lui prêter dans sa voiture, il la regarda sentir son t-shirt ce qu’il trouva assez bizarre sur le coup mais très mignon, ça la rendait attirante ce comportement d’enfant… Seulement la seule chose c’est qu’il ne savait pas qu’elle se changerait là de suite devant ses yeux. Oui bon il avait déjà vu pas mal de jeune se déshabiller pour lui d’ailleurs … Mais là de suite ce n’était pas la même chose, Jamila se trouvait devant lui en soutien-gorge il cligna légèrement des yeux et se retourna. Non, non et non. Il ne pouvait pas faire ça, se permettre de reluquer la fille qui était à ses côtés. Non seulement il donnerait une mauvaise image de lui, ce serait le mec qui profite de ce qu’il voit et il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi, et de deux il n’était pas venu ici pour admirer la première venue, il était là parce qu’il avait un contrat avant tout… Il démarra la voiture sans se tourner vers elle retrouvant son regard légèrement froid.

Elle lui demanda où-est-ce qu’il l’emmenait. A vrai dire il aurait voulu là de suite retourner chez lui et s’enfermer l’oublier et ne plus jamais sortir. L’effacer de son portable et retourner en Inde. Voilà où est-ce que LUI voulait allait. C’était simple comme bonjour, il n’avait pas le droit de faire ce qu’il faisait mais pourtant il continuait à espérer … espérer qu’un jour elle serait dans ses bras, oui les siens et qu’elle dirait qu’elle est sienne, et qu’elle n’appartenait à personne. Mais ça c’est ce à quoi il pensait, la réalité nous met parfois de bonne grosses gifles. Il serra le volant en y pensant… -A toi de me le dire, où veux-tu aller ? Il n’avait pas pu lui dire de partir et ne plus essayer de lui reparler et le revoir. Seulement depuis le début elle le rendait dingue et lui brouillait les idées. Il aurait voulu lui demander d’arrêter de le regarder ainsi et de le rendre faible comme il l’était à l’instant, il serra encore plus le volant en soupirant. Cette image lui revenait à l’esprit elle, essayant d’enlever sa boucle d’oreille coincé dans le t-shirt, à moitié nu et plus il y pensait plus la chaleur dans la voiture augmentait. Il ouvrit la fenêtre laissant de l’air entrer, bien qu’à ce moment ce n’était pas son cœur qui parlait mais plus son envie de faire qu’un avec la demoiselle, une partie de lui était contre mais l’autre était heureuse de savoir qu’il n’avait pas de sentiments pour elle, juste une tension sexuelle entre les deux jeunes gens. Ils avaient roulés pendant une dizaine de minutes depuis, et ils étaient arrivés dans une sorte de forêt il continuait à rouler se rappelant qu’il y avait une autoroute pas loin mais en avançant encore plus une des roues de la voiture se perça. Il laissa un soupire de rage s’échapper. –Eh merde !!...

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: AARON ▬ No you can't stay for coffee ?   Aujourd'hui à 6:03

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ▬ No you can't stay for coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAELAN AARON COLLINS
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» aaron k. collins ★ who am I ?
» La Collection d'Aaron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit