Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Mer 23 Nov - 17:53


Nous étions vendredi. Comme d'habitude, Louàn se rendait en boîte, histoire de se changer les idées et de revoir Timy, qu'elle n'avait pas vue depuis plus d'une semaine. Sa fille était invitée à dormir chez une amie, ce qui lui permettait d'avoir la soirée pour elle. C'est ainsi vêtue , que Louàn quitta son appartement direction la boite de nuit se situant à quelques pas de chez elle. Tout en marchant, elle alluma une cigarette qu'elle dut écraser en arrivant à l'entrée. Une fois à l'intérieur, la demoiselle se dirigea  presque automatiquement vers le bar où elle commanda un verre de vodka, qu'elle commença à boire en attendant Timy. Un sourire apparut sur les lèvres de Louàn, qui surveillait l'entrée, quand Timy fit son apparition, quelques minutes après elle. La soirée pouvait à présent commencer.
 

HJ: Pardon, c'est vraiment nul, je me rattraperais au prochain post
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Mer 23 Nov - 18:11


La soirée s’annonçait extraordinaire. Comme tous les vendredis soir, Timy-Rohan se rendait à la boite de nuit la plus proche de Cambria pour y faire sa soirée. D’habitude il y va tout seul et ainsi il ferait de terrible rencontre. Seulement ce soir, c’est avec Louàn qui décide de passer la soirée en boite de nuit. Entre eux, c’est purement physique même si Rohan est légèrement accro à cette jeune femme. Evidemment, on sait tous qu’il n’aura jamais l’occasion d’avoir plus qu’une relation sexuelle avec elle. Il a déjà commencé sa soirée dans un bar, il a beaucoup bu et également beaucoup fumé. Timy est donc légèrement saoul avant même de se rendre dans la boite, mais attention il a toujours conscience de ce qu’il fait ou ce qu’il dit. Il termina son pétard et entra ensuite dans la boite, le videur le connait très bien. Il se dirigea instinctivement au bar, l’endroit où Louàn se rendait en premier la plupart du temps. Il s’approcha tout chaleureux de la voir ici « Alors, tu m’as prévu quoi pour ce soir ? » dit-il en se mordillant la lèvre, tout en s’appuyant contre le bar. C’est en la regardant dans les yeux qu’il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Mer 23 Nov - 19:59

Avant que Timy n'arrive à ses côtés, Louàn avait allumé une cigarette, qui se consumait lentement. La demoiselle ne fumait qu'en soirées et jamais devant sa fille.

  «  Alors, tu m’as prévu quoi pour ce soir ? »  

Timy était à présent à coté de la jeune femme, appuyé contre le bar. Il fixait Louàn dans les yeux, ce qui la déstabilisa légerment. 

« Pour l'instant rien.. À vrai dire, j'ai pas vraiment réfléchi, tu aurais peut-être une idée?  » murmura Louàn d'un ton qui se voulait légerment provocant. La demoiselle termina son verre de vodka en attendant la réponse de Timy. 
 
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Mer 23 Nov - 20:09


Louàn et Timy, sérieusement ils feraient un beau couple non ? Bon ok, leur relation sexuelle ne leur permet pas. Mais à vrai dire, Timy ne refuserais pas loin de là. Il l’adore et serait capable de faire beaucoup de chose pour elle. Rohan est assez jaloux, il a horreur qu’un autre garçon l’approche du moins lorsqu’il est là. Sinon, il s’en fiche complètement puisqu’il n’y voit pas. Timy est très nerveux et il a souvent du mal à se contrôler. Enfin peut importe. Il posa son coude sur le comptoir demandant ensuite une bouteille de vodka au barman. Il le servit et Timy se retourna vers sa bien aimé tout en se servant un verre vodka pomme. Sa boisson préférer. « Disons que je comptais un peu sur toi pour me proposer quelque chose de … magique ! » finit-il par lui dire. Entre eux, il y avait ce petit jeu d’attirance. Timy adore ce jeu là. Rien ne le dérange là-dedans. « Pourquoi pas profiter de la piste de danse avant que je finisse par taper un des gars se trouvant sur la banquette un peu plus loin ! » dit-il. Timy avait remarquer cette bande de garçons en train de reluquer Louàn de haut en bas. « Et ensuite, on pourrait terminer tout ça dans les toilettes .. Non ? » acquiesça-t-il en se mordillant la lèvre. A vrai dire, il n’attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Mer 23 Nov - 20:28

Louàn écrasa sa cigarette consumée tout en écoutant attentivement Timy. Quand il fit allusion aux garçons de la banquette du fond, la jeune femme se retourna vers les inconnus en question et les salua de loin, histoire de rendre son ami un peu plus jaloux.. Ce petit jeu amusait beaucoup Louàn, voir Timy s'énerver contre ces bandes de machos, c'était très.. réjouissant on va dire.

- Et ensuite on pourrait terminer tour ça dans les toilettes.. Non?  

- Que si tu le mérite, Brewer.. répondit Louàn d'un air mystérieux, avant de terminer le verre de Timy, le sien étant vide. La demoiselle se dirigea ensuite vers la piste de danse, faisant signe au jeune homme de la rejoindre. 

 

C'est vraiment ultra-méga-giga naze ce que je fais, je suis juste nulle, pardon bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Dim 27 Nov - 15:05


Timy passait tout le temps des moments agréable en la compagnie de la jeune femme. Certes beaucoup de garçon l’abordait et ça mettait notre petit Rohan en colére. S’approcher de quelqu’un qu’il apprécie, c’est pas bon. Il est très impulsif, il peut s’énerver rapidement et taper directement sans même parler. La violence, n’est pas quelque chose qu’il regrette, quand il tape c’est qu’il y a - en général - une raison. La plupart du temps cette raison c’est Louàn. Timy n’en ai pas amoureux, non, enfin il ne le pense pas. « Je le mérite. » dit-il en lui souriant. Il se mordilla la lèvre et la regarda terminer son propre verre. La jeune femme commence à lui attraper les mains pour qu’ils aillent danser. Timy attrapa la bouteille de vodka et la suivit sur la piste. Timy en profita pour se coller à elle sensuellement. Il leva sa bouteille a ses lèvres et bu une bonne gorgée tout en la fixant droit dans les yeux. La soirée est partit !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn   Aujourd'hui à 6:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you want me, baby? •• Timy & Louàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» My Baby Boy & Girl
» Regles du BABY-FOOT
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit