Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SHAYAN ▬ out here on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



SHAYAN ▬ out here on the beach Empty
MessageSujet: SHAYAN ▬ out here on the beach   SHAYAN ▬ out here on the beach EmptyDim 13 Nov - 19:08

SHAYAN ▬ out here on the beach Miamis10
→ SHAYAN & JAMILA
« si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue sur la plage »

Le soleil était à son Zénith, les nuages n'était pas visible et à vrai dire, moi non plus je n'étais pas vraiment visible au milieu de cette foule d'être humains ! Mon bikini rose était parfaitement assortit à mes lunettes de soleil qui étaient posé sur ma chevelure brune. Enfin mon bikini... Je devais plutôt dire mon monokini ! En effet, le haut de mon maillot de bain était gentiment installé dans mon sac entre la crème solaire, le dernier journal de rumeur et mon téléphone portable. Je me baladais entre les gens dont les expressions étaient différentes selon le sexe de la personne. Effectivement, les hommes ne me lâchaient plus du regard tandis que les femmes étaient indignés que je me promène ainsi devant leurs bambins. Cela m'importait bien peu, je n'avais aucune envie d'avoir un triangle de peau claire qui entourait mes tétons, ah non ! Je ne trouvais toujours pas de place mais je persistais quand je vis un groupe de trois garçons me regarder avec insistance. Je me dirigeais donc vers eux tout sourire.

JAMILA ▬ Puis-je ? demandais-je mielleuse

JEUNE HOMME ▬ Bien sûr ! dit-il en retirant sa serviette pour me laisser la place

Je m'installais donc aux côtés de ces garçons et une fois le cul posé sur la serviette, je ne les calculais même plus ! L'un d'entre eux tenta une approche mais remarqua rapidement qu'il n'allait rien tirer de moi et cessa son roucoulage. Après avoir passé un moment allongé sur le ventre, je me mis sur le dos et positionna mes lunettes sur mon nez. Je remarquais que tout les hommes étaient différents. Certains me regardaient sans honte tandis que d'autres faisaient comme si de rien n'était. Que ce soit des hommes mariés ou non, pratiquement tous me regardaient et à vrai dire, j'étais presque blessé par ceux qui ne me regardaient pas, j'étais sexy pourtant non ? Bien loin de la maigreur dont j'avais été victime au début de ma vie, j'étais à présent bien en chair, prête à être dégustée !



Dernière édition par Jamila E. Wellington le Dim 20 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



SHAYAN ▬ out here on the beach Empty
MessageSujet: Re: SHAYAN ▬ out here on the beach   SHAYAN ▬ out here on the beach EmptySam 19 Nov - 18:26

Aujourd’hui, c’est journée la plage. Effectivement, je n’ai pas cours et je n’ai pas du tout la tête à travailler. Alors c’est sans hésitation aucune que je me rends à la plage afin de profiter de ce merveilleux soleil. J’appelle quelques-uns de mes potes et ils ont tout de suite été d’accord pour m’accompagner. « Hey Shayan ! C’est pas ta sœur là-bas ? J’savais que j’aurais dû la gérée ! » Je lançais un regard noir à ce mec qui se croyait mon ami avant de regarder dans la même direction que lui. Et effectivement, il y avait ma sœur, entourée de plein de mecs, seins nus. ATTEND, QUOI ? Ma sœur, seins nus, entourée de pleins de mecs ? Mais pourquoi elle fait ça ? Je soupirais assez fort avant de me diriger, rapidement, vers ma tarée de sœur jumelle. Arrivée à ses côtés, je fis signe à tous ces mecs qui bavaient devant elle de déguerpir et ils le firent sans même que j’eus besoin d’ouvrir la bouche. Je ne devais pas avoir l’air très content, effectivement. Je balançais ma serviette sur ma sœur, pour cacher son corps dénudé. « Jamila Eora Wellington, rhabille-toi. Maintenant. » Elle me regardait, surprise. Et apparemment, elle n’avait pas l’air de vouloir m’écouter. « J’rigole pas Jam’. T’as pas honte ? T’afficher comme ça… Tu me déçois. »

J’avais conscience d’avoir exagéré et d’avoir été dur avec ma Jamila, mais je n’acceptais pas de la voir s’exhiber de la sorte. Je connais ma sœur et je sais qu’elle est du genre à vouloir séduire les hommes. Elle est fière d’elle et de son corps. Cependant, je ne suis pas prêt à la laisser à avoir cette réputation. Cette réputation de fille volage, garce et profiteuse. Je connais assez ma sœur pour savoir qu’elle n’est pas réellement comme ça. Alors, je fis demi-tour et j’allais me réinstaller avec mes amis, beaucoup mois d’humeur à profiter de la plage et du soleil. « Bah pourquoi tu fais cette tête, Wellington ? Ta sœur est bonne, soit fier. » Je levais les yeux au ciel. Les mecs, tous les mêmes, sérieux. Ils pensent tous avec leur tête qui s’allonge. J’avoue, je suis comme ça aussi, mais je n’aime pas quand on parle de la sorte de ma sœur. « Ta gueule. » J’espérais tout de même que ma sœur ne fasse pas preuve d’une énorme fierté et qu’elle vienne me retrouver, habillée cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



SHAYAN ▬ out here on the beach Empty
MessageSujet: Re: SHAYAN ▬ out here on the beach   SHAYAN ▬ out here on the beach EmptyDim 20 Nov - 17:57

Alors que je prenais très tranquillement un bain de soleil et que celui-ci me chauffais volontiers le corps, je vis au loin un homme qui ressemblait étonnamment à mon frère se diriger comme par hasard vers moi. Ah ! Mais c'est mon frère ! Un simple signe de sa part suffit aux garçons et ils partirent non sans un certain regret. Merci Sha, je croyais qu'ils ne partiraient jamais ceux-là ! J'allais lui faire un beau sourire quand son regard me coupa net et il en allait de même pour ses paroles...

SHAYAN ▬ Jamila Enora Wellington, rhabille-toi. Maintenant, m'intimait-il en me jetant sa serviette. J’rigole pas Jam’. T’as pas honte ? T’afficher comme ça… Tu me déçois, ajouta t-il avant de retourner avec ses amis.

Je le regardais surprise. Non pas pour ce qu'il me disait mais plutôt de le voir là. En effet, je ne le voyais pas souvent sur cette plage et surtout, il avait fallut beaucoup de hasard pour que nous nous retrouvions sur le même kilomètre carré de plage ! J'attrapais la serviette et la déposais à côté de moi avant de me frotter le corps pour en retirer les grains de sable qui y avaient élu domicile. Je le regardais s'éloigner en levant les yeux au ciel. C'était bien mon frère ça ! Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je m'assis sur ma serviette. Tranquillement, je fouillais dans mon sac de plage et trouva rapidement le haut de mon bikini. Je l'enfilais rapidement puis me levai pour plier ma serviette avant de me dire que je pourrais la mettre autour de la taille pour satisfaire un peu plus mon frère. Une fois chose faite, je mis mes lunettes sur la tête et me dirigeai vers Shayan. Une fois arrivé, je fis un signe de salutation rapide à ses amis et m'assis à côté de lui.

JAMILA ▬ Tu m'as manqué toi ! m'exclamais-je en lui faisant un gros bisous sur la joue.

Je lui tendis la serviette qu'il m'avait précédemment jeté puis m'installa tranquillement. Je fouillais dans mon sac et en sortit la crème solaire. Je m'en étalais un peu partout sur le corps pour éviter de me retrouver avec un magnifique et douloureux coup de soleil. Je levai la tête vers le groupe de mâle et souris.

JAMILA ▬ Bon alors, vous faites quoi ici ? demandais-je tout en continuant de m'étaler de la crème.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



SHAYAN ▬ out here on the beach Empty
MessageSujet: Re: SHAYAN ▬ out here on the beach   SHAYAN ▬ out here on the beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYAN ▬ out here on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com