Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 MEET YOUR QUEENS ϟ tes administratrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crispy Queen
hey ! nice to meet you
Crispy Queen
i wanna know everything about you

☞ messages : 181
☞ years old : 29
☞ pseudo : the queen of the queens
☞ célébrité : la paix dans le monde (a)


→ tell me something i don't know
☞ quote:
☞ studies:
☞ relationships:

MEET YOUR QUEENS ϟ tes administratrices. Empty
MessageSujet: MEET YOUR QUEENS ϟ tes administratrices.   MEET YOUR QUEENS ϟ tes administratrices. EmptyMer 7 Sep - 13:29


« Charly-Sheilà Kingston »
ninii!

Bonjour ou bonsoir petit invité ou petit membre Arrow Je m'appelle Reanna, le e se prenonce é donc ça ressemble pas du tout à Rihanna ou je sais pas trop quoi Smile ! mais allez savoir pourquoi on m'appelle ninii Comprend pas Enfin bref, je sais pas trop quoi dire là MEET YOUR QUEENS ϟ tes administratrices. 1642801012 underco'



« F. Joyce Huntigton
Catalina M. Anderson »
HerSunshine.

Bonjour, bonsoir, bienvenue, tout petit et nouvel invité ou tout vieux et fripé membre de Born In The USA. Comment le titre du forum l’indique, je suis née aux USA, à Los Angeles plus précisément parce que je suis un ange ! En fait, je suis le chef des anges au pays des enfers… Satan tu connais ? Ben c’est moi ! Enfin, je suis connue sous le pseudo HerSunshine. là-haut ou sous le prénom de Charlyne. Ok, quand tu demandes Charlyne, c’est pas moi qui arrive en courant mais, on va faire comme si Arrow Qu’est-ce que je pourrais raconter sur moi… Je suis folle, parfois sadique mais, je suis très gentille au fond ! En vrai de chez vrai, j’ai 16 ans et je suis une fana de cinéma. Je passe ma vie là-bas et, quand je n’y suis pas, je suis sur l’ordi ou en cours. Mh… Je suis brune, je tiens à le préciser parce que je raconte tellement de conneries qu’on me prendrait pour une blonde. Côté présence, je serais toujours là pour toi parce que je t'aime plus que tout petit membre ou futur petit membre d'ailleurs... Sérieusement ? Je serais là quand je pourrais ! Arrow Plus je vais parler, plus je vais raconter n'importe quoi alors, je vais m'arrêter là. Un dernier mot ? Je m'aime, je t'aime, je vous aime déjà !!! C'était Sunshine as Clochette en direct de BITUme !



« J. Abbygaël Kruger »
pseudo

Raconte en quelques lignes, ton caractère ( qui est sûrement déluré pour que tu fasse partie de cette team ) , ensuite ton rang sur le forum, le travail que tu as fournis et que tu vas faire pour l'entretenir, du blabla sur toi, sur moi et sur nous deux -out-



« J. Arizona Sheppard »
pseudo

Raconte en quelques lignes, ton caractère ( qui est sûrement déluré pour que tu fasse partie de cette team ) , ensuite ton rang sur le forum, le travail que tu as fournis et que tu vas faire pour l'entretenir, du blabla sur toi, sur moi et sur nous deux -out-


Dernière édition par Crispy Queen le Lun 12 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bornintheusa.forumgaming.fr
 

MEET YOUR QUEENS ϟ tes administratrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit