Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 Love generation | Amy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Love generation | Amy ♥   Dim 6 Nov - 15:36


    13h45 - Le vibreur de mon portable résonna sur la table de chevet, m'arrachant de mon sommeil dans un léger grognement. Il faut dire que j'étais sorti la nuit derrière pour profiter de ma journée sans aucun cours pour dormir autant que possible. Ouvrant un seul œil, j'ai pris mon portable pour constater l'heure et ouvrir le fameux message responsable de mon réveil, ce n'était personne d'autre qu'Amy qui me demandait de venir avec elle pour une séance shopping dans une demi-heure c'est-à-dire tout juste assez de temps pour me préparer convenablement. Après m'être étiré, je me suis levé plutôt rapidement pour me préparer une bonne dose de café sans lequel je somnolerais toute la journée. Les filles d'ordinaire s'invitaient entre elles pour faire du shopping non ? J'étais cependant incapable de refuser ça à Amy puisque chaque journée passée avec elle promettait de franches parties de rigolade et heureusement. Mon café avalé en quelques gorgées, je me suis habillé avec ce qui me tombait sous la main tout en restant convenable. Il me restait dix petites minutes pour m'attaquer à mes cheveux d'ordinaire très peu rebelles. Attrapant mon pot de gel, je me suis attaqué à ma coiffure jusqu'à ce que celle-ci me convienne. J'ai pris mon portable avant de sortir, lui répondant seulement un « J'arrive. » qui n'était pas forcement nécessaire puisqu'elle savait très bien que je venais quasiment à chaque fois, dans le cas contraire je prévenais. Pour mon plus grand désespoir, la pluie était au rendez-vous ce jour-là. J'ai mit ma capuche en accélérant le pas pour ne pas plus me mouiller et pour rattraper mon retard. Elle avait plutôt intérêt à être d'excellente humeur pour se faire pardonner de me faire subir tout ça même s'il fallait avouer que j'étais facilement râleur. Je suis enfin arrivé dans le fameux centre commercial, par chance il n'y avait pas énormément de monde à 14h30. Un léger sourire s'afficha que mes lèvres en apercevant Amy non loin de là, retirant ma capuche je me suis approché d'elle en entament directement la discussion. « Me voici avec 15 minutes de retard mademoiselle Buckley, tu te rends un peu compte de ce que tu me fais subir ? ». Je ne tentais même plus de faire un faux air de sérieux puisque j'échouais à tous les coups avec elle, je me suis contenté d'afficher un large sourire. La journée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 6 Nov - 20:25


C'était une mauvaise journée. En premier lieu, mon réveil ayant sûrement décidé que ce serait son jour de repos puisqu'il ne sonna tout simplement pas. Je me retrouvais donc à être en retard pour mes cours, génial. Sans avoir grand besoin de réfléchir je décidais qu'y aller en chemise de nuit n'était pas une bonne idée et que je devais prendre une douche en vitesse et filer. Moi qui aimais prendre mon temps le matin, me servir mon petit-déjeuner en grognant si l'on me dérangeait et squattant au moins une demi-heure la salle de bain, aujourd'hui j'avais dû bousculer mes habitudes. Je détestais ne pas faire comme je le voulais. Essayant d'avoir les idées le plus clair possible, je prenais à la va-vite mon sac le remplissant de mes cahiers et livres, des stylos et autres bricoles sur mon bureau qui me tombaient sous la main et dont j'aurais peut-être l'utilité. Dévalant les escaliers à toute vitesse je m'arrêtais pourtant net dès que je me retrouvais dehors. Une goutte. Je devais rêver, non, dites-mois que je n'avais pas reçu une satanée goutte de pluie sur le front. Je relevais la tête pour voir un immense ciel complètement obscur, on ne distinguait que des nuages grisâtres. Je poussais un long soupir de désespoir, il allait sûrement pleuvoir toute la journée et ce à verse. Cela peut paraître bête de dire que la pluie mouillait et pourtant c'était bien le cas et je haïssais être mouillée. Je détestais la pluie. J'étais arrivée en retard pour mon cours et bien entendu il y eu un énorme silence avec les regards braqués sur moi pendant quelques secondes avant que le cours reprenne. Je détestais être le centre de l'attention. Les cours étaient ensuite passés avec une lenteur extrême. C'était une journée de merde, tout simplement.
A présent j'avais besoin de distraction, de rigolade, d'amusement, d'avoir du plaisir en me relaxant. J'avais besoin de Cooper. Je lui envoyais un texto pour lui demander de rappliquer au centre commercial en 30minutes chrono maximum, sinon je lui bottais les fesses. Et en définitive j'avais donc poireauté seule pendant 45minutes et le zigoto qui me sert de colocataires se ramenait face à moi, non seulement plutôt fier d'avoir seulement 15 minutes de retard et qu'en plus que c'est moi qui lui faisait subir quelque chose.
« Parce que tu es content de toi en plus ?! Fais moi un câlin plutôt que de dire des bêtises Coop' ! C'est une mauvaise journée, j'ai besoin de toi pour qu'elle devienne bonne »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 6 Nov - 21:25

    La pluie, avec le froid était certaine ce que je détestais le plus, c'était l’élément parfait pour me mettre de mauvaise humeur si j'étais contraint de rester à l'extérieur trop longtemps mais heureusement, il ne fallait qu'une dizaine de minutes de marches pour arriver jusqu'au centre commercial depuis l'appartement que je partageais avec Amy. Malgré cette proximité, je trouvais quand même le moyen d'être en retard d'un petit quart d'heure comme souvent quand je venais de me réveiller mais elle devait maintenant avoir l'habitude maintenant, je comptais bien rattraper ces 15 minutes perdues. A peine le temps de m'approcher d'elle pour lui faire la bise que la jeune femme me réclamait un câlin, une proposition que j'ai accepté sans broncher puisque malgré certaines apparences j'étais quelqu'un de très câlin. Je l'ai donc immédiatement prise dans mes bras en la serrant légèrement, caressant du bout des doigts sa nuque comme je le faisais souvent, mon visage était posé sur son épaule de façon à pouvoir l'observer et lui répondre plus calmement cette fois. « Je ne dis jamais de bêtises, déjà. Si ça peut égayer ta journée, je suis totalement à ton service aujourd'hui. ». En y pensant, son réveil n'avait pas sonné ce matin, la sonnerie stridente de ce dernier m'arrachait souvent de me sommeil dans un râlement incompréhensible. Pour moi c'était une bonne nouvelle mais il était sûrement la cause de la mauvaise journée d'Amy puisqu'elle avait normalement eu des cours ce matin, en plus du mauvais temps. Après quelques minutes, j'ai déposé un rapide baiser sur son front, lui prenant ensuite la main pour me diriger vers les nombreuses boutiques du centre. « Revenons-en à ce shopping, tu me traines où en premier ? ». Je l'observait du coin du regard avec le grand retour de mon sourire au coin des lèvres qui était cette fois bien plus attentionné que fier.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 6 Nov - 22:38

Cooper a tout simplement eu le geste que j'attendais ; me prendre dans ses bras. Je ressentis des frissons dans tout mon corps lorsque ses doigts caressèrent lentement ma nuque, comme il avait l'habitude de faire. Il était le premier à m'avoir fait ce geste et je pense qu'il avait trouvé un point particulièrement sensible chez moi, ça m'apaisait instantanément. Ou peut-être était-il le seul à pouvoir le faire comme je l'appréciais. Quoiqu'il en soit notre étreinte avait le don de me calmer et qu'il dise qu'il soit à mon service me redonna le sourire, surtout à la perspective de l'après-midi qui s'annonçait merveilleuse avec lui. Tout naturellement il déposa un baiser sur ma joue et me pris la main. Je sautillais alors pour me placer devant lui, ne sachant pour où commencer pour ce shopping mais surtout le sourire retrouvé devant grâce à mon colocataire, même s'il était bien plus que ça. Alors que je pensais me retrouver avec un emmerdeur quand j'ai su que j'allais devoir partager ma chambre, quand je me suis retrouvée face à lui je dois avouer que ma première réaction fût de penser qu'il était canon. Mais au fil du temps une complicité naturelle s'installa entre nous, je ne compte plus les fous rire que l'on a pu prendre ensemble ou bien même les dîners improvisés. Ou bien encore lorsque je le trainais à des séances shopping, comme aujourd'hui.
« Alors j'ai besoin de faire du shopping pour des tenues de tout les jours. Parce que je ne sais pas pour toi mais perso j'ai horreur des jeans troués ! Et hum, ah si je me disais que je pourrais enrichir ma garde-robe avec des jupes peut-être, histoire de me féminiser un peu. Parce que je suis pas très féminine en fait, qu'en penses-tu ? Oh et d'ailleurs, je voudrais me trouver des robes plus classes pour sortir ! Et donc bien évidemment pour tout ça j'ai besoin de ton avis pour savoir si ça me va ou pas, et aussi accessoirement me freiner dans mes achats. Ca te dérange pas ? »
Pour être encore plus certaine qu'il me suivrait dans mon shopping, je fis une moue qui était censé le faire craquer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Lun 7 Nov - 8:47

    Je me suis finalement lentement détaché d'Amy avec un fin sourire, fier de la voir sautiller devant moi comme elle en avait l'habitude quand elle était en forme. Nous étions deux boules d'énergie donc le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais bien tombé pour la colocation, j'aurais eu du mal à supporter très longtemps quelqu'un de trop calme donc Amy était parfaite dans ce rôle-là, il ne se passait pas une journée sans une petite attention ou un grand fou rire partit bien souvent de rien. J'ai doucement levé les yeux au ciel d'un air plutôt amusé en l'écoutant, comme souvent elle enchainait les phrases sans forcement me laisser le temps de répondre, je l'ai donc laissée finir avant de prendre la parole à mon tour. « Ouais en effet, je t'avoue les jeans troués c'est pas ce qu'il y a plus sexy chez une femme. Ma foi, si tu aimes les jupes on en achètera mais rassure-toi, tu es déjà très bien et féminine. Même si ça me dérangeais de passer la journée avec toi tu ne me laisserais pas le choix, je me trompe ? Enfin je.. ». Je m'apprêtais à riposter juste avant de voir la moue qu'elle savait si bien faire pour me faire craquer puisque ça marchait à tous les coups. J'ai abandonné mon esprit de contradiction dans un soupir presque vaincu, heureusement que c'était pour elle. « C'est mal de me forcer d'une telle façon tu sais ? Bon, allons voir ces tenues de soirées. ». Je l'ai donc entrainée vers un magasin spécialisé dans ces fameuses tenues de soirées plutôt jolies et sexy, prêt à subir une journée entière de shopping avec une fille. C'était déjà moins pire qu'avec un groupe de fille, une expérience que j'avais connu mais que je ne retenterais jamais pour mon propre bien. Mes propres pensées me firent sourire alors que je suivais pour le moment docilement Amy dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Lun 7 Nov - 18:28

Je me suis uniquement rendu compte que j'avais enchaîné les questions lorsque Cooper dû y répondre toutes en même temps. C'était une sale manie chez moi, les idées se bousculaient dans mon petit cerveau et j'avais besoin de dire tout ce qui me passait par la tête pour être certaine de ne rien oublier. Parfois je pourrais très bien mener un monologue ou totalement oublier la personne qui se trouvait en face de moi, c'était particulièrement gênant quand à la base je posais mes questions à un professeur et qu'au final je ne le laissais même pas placer un mot. Les gens devaient souvent me prendre pour une folle à vrai dire. Mais ce n'était pas le cas de Cooper, il trouvait au contraire cela amusant très amusant et ne s'embêter pas parfois pour se moquer ouvertement. Et comme à mon habitude je boudais, et comme à son habitude il trouvait un moyen pour que j'arrête. C'était relativement simple entre nous, jamais de prise de tête. Je voyais d'ailleurs bien à son visage qu'il se moquait encore de moi pour ma tirade en parlant de simple shopping mais j'étais fière qu'il craque dans sa riposte en voyant ma tête. Il ne faut pas croire mais trouver la moindre faille chez un potentiel adversaire est très bénéfique en toute circonstance. Pourtant je réfléchissais aux paroles qu'il avait dit, cette mauvaise journée renforçant certainement ma susceptibilité j'avais mal encaissé certains mots, bien que j'avais conscience que c'était sûrement sans importance et totalement puérile de ma part, tout en fouillant parmis les tonnes de robes se ressemblant quasiment toute pour ma part, je lui demandais de manière innocente ;
« Au fait Coop', j'ai rêvé ou tout à l'heure tu as insinué que tu n'avais nullement le choix pour cette après-midi et que je t'avais forcé ? A ce que je sache tu es un grand homme fort et musclé et une femme de ma taille et de ma force, qui s'apparente d'ailleurs à celle d'un escargot sans carapace, ne peut pas t'obliger à quoi que ce soit. Je pensais que nos après-midi te faisait plaisir, même si je conçois que le shopping ne doit pas être ton activité favorite. »
Je me surpris à appréhender sa réaction ou la réponse qu'il allait donner, portant un grand intérêt à une robe jaune totalement immonde de manière à ne pas avoir à lever les yeux vers lui. Mille choses s'embrouillaient dans ma tête, la fatigue ne m'aidait pas à réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Mar 8 Nov - 10:52

    Je suis finalement entré en compagnie d'Amy dans une des boutiques de robes de soirées, en homme il fallait avouer que ça m’intéressait bien plus que l'essayage de vestes toute simple même si il n'y avait eu jusqu'à présent jamais de sous-entendus ou d’ambiguïté avec Amy, la simplicité de notre relation m'étonnait parfois. Je l'ai écouté attentivement sans broncher mais néanmoins étonné par sa réaction face à un simple mal-entendu. J'ai stoppé ma recherche de robe parfaite pour me tourner vers elle malgré qu'elle ne me regarde pas. En temps normal une réaction de la sorte m'aurait bien vite énervé mais j'étais capable de rester parfaitement calme face à elle, sûrement par peur de la blesser sans le vouloir, je n'aurais pas supporté une colocation avec des tensions. Je lui ai donc répondue d'un ton tout à fait calme alors qu'elle s'obstinait à fixer une robe jaune tout à fait immonde. « Si tu parles de m'a toute première phrase Amy tu as certainement mal interprétée mes paroles. Bien sûr que ça me fait plaisir de passer une journée avec toi même si effectivement le shopping n'est pas ce que je préfère mais bon. J'étais seulement de mauvaise humeur à cause de ce satané temps, excuse-moi si tu l'as mal pris.. ». Après un léger soupir, j'ai repris mes recherches tout en gardant un œil sur elle de façon à être attentif à sa prochaine réponse. Pour être certain d'éviter la moindre tension, j'ai finalement déniché une robe toute simple rouge, je lui ai tendu la fameuse robe sans trop d'appréhension, en vivant au quotidien avec elle j'avais appris à plus ou moins connaitre ses goûts. « Allez, oublie tout ça et essaye-moi cette robe ! ». Un fin sourire aux lèvres, je lui ai donné la robe en reprenant rapidement mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Sam 12 Nov - 22:30

Je l'avais écouté avec grande attention et fus rassuré par sa réponse. Je me sentais un peu idiote de ma réaction car il avait raison, ce n'était seulement qu'une mauvaise interprétation dû à ma fatigue.
« Oui tu as raison Coop', ce temps et ma journée pourri doit jouer aussi sur mon cerveau, passons. »
Je me retournais ensuite vers lui avec un sourire et vis la robe qu'il me montrait.
« Oh mon dieu, elle est sublime cette robe, en plus rouge, j'adore ! Je file l'essayer »
Je prenais mon ami dans mes bras en signe de remerciement et me dirigeais dans une cabine. Refermant le rideau derrière moi, je prenais bien soin de mettre les anneaux au bord : une vieille manie que j'avais, ces cabines me paraissaient si faciles à ouvrir que c'était devenu une sorte de phobie. Déposant le cintre sur le porte-manteau, je me déshabillais ensuite pour enfiler cette robe. Elle me convenait vraiment parfaitement, Cooper avait vraiment eu bon goût en me la proposant. A vrai dire c'était souvent qu'il tombait pile dans mes goûts, à croire qu'il retenait tout ce que je pouvais lui dire sur ce que j'aimais en ces quelques semaines. Cela me déroutait d'ailleurs parfois la complicité qu'on pouvait avoir, tout ce qu'on partageait alors qu'il y a encore 4mois on ne se connaissait pas du tout.
Je tournais mon regard dans la glace en face de moi et ne savais quoi penser de ce reflet. La robe était certes magnifique mais elle ne suffisait pour embellir n'importe quelle fille. Et j'étais n'importe quelle fille, je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans toute cette féminité. Le décolleté me paraissait à la fois trop révélateur par rapport à ce que je pouvais porter habituellement et en même temps ridicule par rapport aux autres filles qu'il m'arrive de croiser, et pareil pour mes jambes dévoilées. Mais de toute façon je savais parfaitement que je n'arrivais jamais à avoir un regard objectif sur moi-même. Aussi, je sortais doucement de la cabine et demandais un avis plus extérieur en rougissant ;
« Coop' heu .. tu en penses quoi s'il te plait ? »


Excuse moi pour le temps & c'est pas super, mais promis je me rattraperais (a)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 13 Nov - 10:24

    Après avoir attentivement écouté les paroles d'Amy, j'ai affiché un fin sourire rassuré, j'aurais de toutes façons eu du mal à tenir toute la journée si elle s'était décidée à ne plus me parler. Depuis le début je me comportais avec Amy un peu à la manière d'un grand frère, c'était une personne que j'adorai pour les nombreux bons moments passés avec elle comme aujourd'hui. Tout en lui donnant la robe choisie je lui ai répondue d'un air joyeux puisque je l'étais en ce moment-même. « T'en fais pas, ça ira mieux demain comme on dit. ». Comme pour contredire mes paroles, la pluie redoubla d'intensité à un tel point qu'il n'était pas bien dur de l'entendre depuis l'intérieur du magasin. Après un long soupir de résignation face au temps bien décidé à ne pas changer, j'ai suivi docilement Amy jusqu'à sa cabine, appuyé contre le mur juste en face en attendant qu'elle s'habille, intérieurement impatient de la voir vêtue de cette robe. La jeune femme est rapidement sortie de cette cabine pour mon plus grand plaisir, mon sourire s'élargissant encore un peu en la voyant rougir. « Sincèrement cette te va à ravir, il te manque peut-être un soupçon de confiance en toi mais ça ne va pas tarder à venir. ». Je me suis surpris à me rincer l'oeil pendant quelques instants tout en restant discret même si je suppose qu'il n'y avait pas de mal à ça, ce n'était qu'une très bonne amie et il fallait avouer qu'elle était vraiment belle dans cette robe rouge. Je me suis finalement approché pour me placer derrière elle et lui prendre les cheveux de façon à mimer une coiffure tout en regardant dans le miroir. Cette scène me donnait l'impression d'être comme dans certains films le meilleur ami gay qui accompagne une fille dans une séance shopping en prenant tout autant de plaisir qu'elle et pourtant ce n'était pas le cas, je n'avais jamais été attiré par un homme mais c'est vrai que j'étais très proche d'elle à certains moments. Je l'ai d'ailleurs regardée à travers le miroir après avoir arrangé quelques mèches de cheveux rebelles. « Comme ça, je t'épouse direct. ». Mon rire pourtant léger se fit entendre dans une partie du magasin et c'est après avoir déposé un baiser sur sa mâchoire que je me suis remis face à elle pour l'observer.

    T'inquiète j'aime beaucoup ! Par contre je m'excuse aussi pour la nullité que je viens de te pondre x)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 13 Nov - 11:06

Je rougissais de plus belle face au compliment de mon ami, touchée par ce qu'il venait de dire.
« Ouep, cette foutue confiance en soi j'y travaille, mais c'est vraiment pas le plus facile, bien qu'en étudiant la théorie de comparaison sociale de Festinger, il faudrait apparemment que j'utilise la comparaison sociale descendante afin de me sentir supérieure aux autres ou bien alors la comparaison sociale latérale afin de me sentir comme tout le monde. Mais après tout je ne suis pas comme tout le monde si ? D'ailleurs le "tout le monde" ne devrait pas exister, chacun à sa propre personnalité, ses propres envies, je ne comprends pas comment il est possible de créer des groupes ou quoique ce soit, des ressemblances ou des points communs okay, mais tu imagines si tout le monde se ressemblait, brr ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser. »
Venais-je vraiment de réciter l'un de mes cours accompagné d'une de mes opinions pseudo philosophique alors qu'il m'avait fait un compliment ? C'est pas possible, je ne suis réellement pas douée avec les gens. Je souriais comme pour m'excuser silencieusement devant le sourire de Cooper. Celui-ci s'approcha doucement de moi et remonta mes cheveux comme pour former un chignon. Comme tout à l'heure je sentais un frisson me parcourir face à sa proximité et son toucher, ses gestes étaient tendres et j'aimais ça. Jamais je n'avais été aussi proche et à l'aise avec un homme, c'était juste Cooper qui pouvait me faire ressentir ça. Pourtant j'avais déjà eu des copains mais avec lui c'était différent. Qu'est-ce qui me prenait d'ailleurs de le comparer à mes ex, c'était juste un ami voyons ! Amy ma pauvre tu dérailles.. Pourtant la phrase qu'il dit me stupéfia sur place, je ne savais comment interpréter cette phrase et cela perturbait au plus haut point l'analyste compulsive que je suis. De plus, cela me touchait bien plus que cela ne devrait, j'aurais dû le prendre en tant que blague puisque son rire résonnait délicatement à mon oreille. Son baiser sur ma mâchoire eut le don de me sortir de ma transe comme une décharge électrique mais je ne trouvais pourtant rien à répliquer.


Tu rigoles c'était génial ce que tu as écrit, ça m'a tout de suite inspiré *-*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 13 Nov - 13:19

    L'Amy bavarde que je commenceais à bien connaitre faisait son grand retour, à partir d'une simple phrase de ma part elle avait commencé à me faire tout un résumé de cours pour mon plus grand amusement alors que je retenais tant bien que mal un léger rire qui menaçait de se faire entendre à tout instant. Quand elle eut terminé son micro-récit, je me suis décidé à lui répondre tout en passant comme d'habitude une main dans mes cheveux. « Je crois que tu oublies que je ne suis pas en psychologie moi ! Par contre je suis d'accord sur le point que l'expression ' tout le monde ' ne devrait pas exister, tout comme le mot ' normal ' d'ailleurs puisqu'il n'y a pas de critères de normalité. Mais passons, ce qui est certain c'est que tu finiras par l'avoir cette confiance en toi. ». Même si contrairement à elle, j’étudiais les langues étrangères nous avions pris la même option art ce qui fait que quelques heures par semaine on se retrouvait dans la même classe pour ma plus grande satisfaction, le cours était bien plus vivant avec nous deux réunis même s'il était dur de se concentrer bien longtemps tout comme en cet instant où j'ai sorti encore une idiotie en parlant sur le ton de l'humour de fiançailles. Je me suis ensuite placé devant elle en constatant sans trop de difficultés qu'elle ne trouvait plus ses mots. J'ai légèrement froncé les sourcils, la tête légèrement inclinée sur le côté ce qui me donnait un air plutôt enfantin, contrastant avec mon expression légèrement inquiète. « Ca va Amy ? T'es bizarre tout à coup... ». Je me suis assis sur un fauteuil juste en face de la cabine d'essayage sans cesser de l'observer, j'avais intérieurement peur qu'elle prenne la mouche suite à mes paroles, à moins que ce ne soit autre chose que je n'osais pour l'instant pas imaginer. D'ailleurs je n'avais aucune raison de m’inquiéter puisque ce serait toujours uniquement de l'amitié, n'est-ce pas ?

    Oh ben merci, j'aime beaucoup tes rp aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Mer 16 Nov - 11:58

Cooper se plaçait devant moi, toujours avec le sourire de sa blague, mais sa tête changea quand il vit mon expression. J'étais comme un livre ouvert, on pouvait parfaitement savoir ce que je ressentais juste en regardant mon visage, et puis Coop' avait encore plus de facilités puisqu'il me connaissait bien à force de se côtoyer jours et nuits. De plus, j'étais une piètre menteuse, alors forcément ces deux caractéristiques de ma personne ne m'aidait vraiment pas en ce moment. Je le vis froncer les sourcils et mon regard se planta dans le sien. Jamais je n'avais remarqué à quel point ses yeux étaient beaux. J'aurais juré qu'ils étaient bleus, mais à cet instant, l'éclairage de la boutique aidant sûrement, c'est un bleu presque comparable à un gris acier, c'était totalement .. envoutant. Je pouvais presque lire dans ses yeux, ils me donnaient l'impression de s’inquiéter pour moi, ou du moins de vouloir exactement savoir ce qu'il pouvait se passer dans ma tête. Il inclina la tête sur le côté et mon regard s'arrêta plus bas, sur ses lèvres si bien dessinées. Elles avaient l'air si douces, j'étais certaine que Cooper devait embrasser comme un dieu, qu'un seul de ses baisers pouvaient enflammer tout mon corps, j’entrouvrais mes lèvres comme pour imaginer ce que cela pouvait être.
« Ca va Amy ? T'es bizarre tout à coup... »
Je sursautais, totalement surprise de retomber dans la réalité et surtout honteuse de ce que je venais de penser. Bon dieu Amy tu dérailles, c'est Coop', youhouu Coop', ton colocataire, un garçon très sympa certes mais ton ami, juste ami ! Mon ami totalement sexy qui me connaissait quasiment par cœur et sur qui je venais de fantasmer. Mais qu'est-ce qui me prenait ? Il était assis, juste en face de moi, j'étais toujours dans cette robe rouge qui me paraissait inappropriée, ou du moins attachée à présent aux pensées que je venais d'avoir. J'avais tout simplement envie de fuir, de me cacher dans un trou de souris, qu'il arrête de me fixer car je me sentais comme neige fondre au soleil. Depuis quand me faisait-il ressentir ça ?
« Je.. hum.. je .. cabine ! »
Et je courrais presque pour me cacher derrière ce rideau. Génial, maintenant je passais pour une gourde, super, bien joué ! Aaargh, triple buse. Jamais plus je ne sortirais de cette cabine.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 20 Nov - 21:23

    L'instant paru durer une éternité sans qu'aucun de nous deux ne bronche et pourtant j'étais bien incapable de décrocher mon regard de celui d'Amy. Mes lèvres se sont légèrement entrouvertes pour laisser passer des paroles qui ne venaient pas, je me suis contenté d'un sourire tendre en essayant tant bien que mal de reprendre mes esprits. Je devais sûrement divaguer, ce n'était qu'une amie en plus d'être ma colocataire et c'était impossible qu'elle me fasse autant d'effet en un simple regard. Je ne cachait pas le fait de m'être rincé l'oeil certaines fois mais ça ne changeait en rien l'amitié que je ressentais pour elle. Voilà, simplement une amie. Sans avoir eu le temps de faire un quelconque geste, Amy s'est dirigée vers la cabine en étant cette fois bien plus rouge écarlate que précédemment. Je la connaissais assez pour savoir que ce n'était pas forcement pour se changer mais plutôt pour espérer se cacher de mon regard. J'ai pris mon visage entre mes mains en soupirant lentement, la situation devenait bien trop compliquée à mon goût. Je me suis finalement levé pour la rejoindre dans la cabine, finalement rassuré de savoir qu'elle ne se changeait pas, ce qui n'aurait fait que rajouter une tension entre nous deux que je n'appréciais guère. Sans dire un seul mot je suis venu dans ses bras en posant ma tête sur son épaule, le visage tourné vers le sien mais les yeux clos comme par peur de recroiser à nouveau le sien. Mon coeur se serra légèrement et après quelques instants de silence j'ai finalement murmuré. « Je suis fatigué, je pense qu'on va rentrer.. Je t'offre la robe et je te promet qu'on se refera une journée shopping ensembles. ». J'ai esquissé un léger sourire, en réalité j'avais surtout besoin de réfléchir posément à ce qui venait de se passer, tout était en train de s'embrouiller dans ma tête et ce n'était jamais très bon. Je suis finalement sorti de la cabine pour la laisser se changer, retrouvant ma place sur le fauteuil juste en face.

    Désolé pour le retard, c'est pas super en plus mais je me rattraperais ><
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Dim 27 Nov - 11:37

J'étais coincée. Enfin pas littérallement, ce foutue rideau de cabine ne s'était pas fermer à double tour, comme n'y a pas de serrure de toute façon, techniquement je pouvais bel et bien bouger, l'ouvrir et sortir. Mais non. J'étais bloquée. Je ne sais pourquoi je ne pouvais pas faire un mouvement, je me sentais comme pétrifiée. Tout ce qui fonctionnait en ce moment c'était mon cerveau qui tournait à plein volume pour essayer d'analyser ce qui venait de se passer, de comprendre, de trouver une explication. Sauf que je n'arrivais à aucune conclusion non plus. C'était inexpliquable à vrai dire, uniquement des sensations, on ne pouvait le décrire. Du moins pour moi. J'entendis Cooper soupirait de l'autre côté de la toile & il se leva. Soudain c'est comme si j'étais pétrifiée à l'idée qu'il vienne me voir. Mais après tout que ferait-il d'autre, il est bien venu avec toi là normalement. Il pénétra dans la cabine, laissant son regard à peine divaguer plus de dix secondes sur moi et me prit dans ses bras, calant sa tête dans mon cou. D'un coup il me semblait fragile, tout aussi dérouté et fatigué que je l'étais en cet instant. Alors, tout naturellement, je levais ma main pour caresser doucement ses cheveux pour essayer de l'apaiser. Aucun de nous deux n'osa parler je pense, seuls nos souffles perturbaient le silence alentour, comme s'il n'existait pas de monde au delà de cette cabine. Quand il parla enfin, j'étais plutôt soulagée qu'il propose de rentrer.
« Tu as raison, je suis exténuée aussi, en rentrant je nous préparerais un repas rapide à prendre tranquillement devant la télé. Mais tu n'es pas obligé de m'offrir la robe ! En plus je ne suis même pas certaine qu'elle me convienne vraiment.. »
En vérité, j'étais partagée, je l'aimais bien cette robe, sauf qu'elle était totalement rattachée à Cooper pour moi maintenant, et je n'étais pas certaine de vouloir d'une telle dépendance..
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Love generation | Amy ♥   Aujourd'hui à 0:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Love generation | Amy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idee: Pays-Unis-de-Generation-City
» The Fighters Generation
» La nouvelle maison: "Next Generation"
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» [CDG] Le site Generation MP3 en danger de mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit