Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 1 Nov - 11:17


Dring.... dring... dring... (T'as vu comment j'imite bien la sonnerie du téléphone !) « Allo ? » « Allo ? Qui est-ce ? » « C’est Trudy, qui est-ce ? » « Je suis la dernière personne que tu verras vivante. » La suite est simple, la fille se fait égorger. La saga Scream, voilà ce que j’aimais regarder en boucle le soir d’Halloween ou quand je ne savais quoi faire mais ce soir, j’allais moi-même jouer le rôle de ce tueur. Ayant enfilé une robe noir dans le même genre que Ghostface et ayant camouflé mon visage sous son masque, je cachais un faux poignard en plastique dans ma manche. Bah oui, j’allais quand même pas tuer les autres (bien que la Crispy Queen si je la chope je l’éventre !). J’arrivais donc dans la forêt ou pas mal de monde se trouvait déjà. La fête battait son plein et au milieu de toute cette foule regroupant vampires, sorcières ou autres personnages de films d'horreur, j’essayais de repérer la première personne que je pourrais effrayer.

Spoiler:
 


Dernière édition par Carter L. Rider le Mar 1 Nov - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 1 Nov - 12:37


Halloween. Une "fête" que j'adorais. Je mets des parenthèse à "fête" parce que, pour moi, c'est plutôt une soirée qui rime avec peur, montés d'adrénaline et frissons en tout genre. Bref, vous l'aurez compris, je ne voulais pas m'amuser comme d'habitude, c'est-à-dire danser, boire et finalement se vautrer sur un canapé. Non, aujourd'hui était un jour spécial... j'allais faire peur, terrasser les bizuths. Pleins d'idées originales et "sanglantes" me venaient à l'esprit. Un sourire d'impatience se dessina lentement sur mes lèvres.
La forêt sombre surplombait le paysage. On y entendait des rires, des hurlements, des voix en pleine discussion. Je voyais le monde s'enfoncer dans les profondeurs de la flore. Avec ma cape rouge sur le dos, un panier entre les bras, tout le monde croirait à une jeune fille perdue et effrayée. FAIL. Quels innocents ! Comme si moi, Narcisse Lévy, me déguiserait en chaperon nunuche ! Jamais de la vie. C'est ce qui m'avait différencié des autres filles à New York lors du Carnaval. Je suis sûr que certaines s'en souviennent encore comme leur pire journée !
Bref, je m'enfonçais à mon tour dans les ténèbres humides de la forêt de Cambria. J'essayais d'éviter au maximum les tronc d'arbre. Crotte ! Saleté de capuche. Je ne savais même plus où j'allais.
Beware Narcisse...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 1 Nov - 16:32


    31 octobre, le jour de ma fête préférer, non parce que la plupart des gens s'amusent, mais aussi parce que moi personnellement je crois aux fantômes. Ce soir avait lieux la fête annuel au fin fond de la forêt, pour l'occasion j'avais décidé de me déguisé en sexy vampire ! Faut ce l'avouer les vampires sont souvent très séduisant, j'arriva accompagné de ma voiture puis me gara en haut de la colline puis descendit à pied direction le feu que je voyait au loin, sa allait être une drôle de soirée, du moins je l'espérée. Tout marchant lentement les mains dans les poches, j'aperçu quelqu'un derrière un arbre. Je marcha. Il y'a quelqu'un ? demande je simplement en m'arrêtant net en plein milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 1 Nov - 17:57



halloween était la fête que sheilà détestait le plus, bon après il y avait noël mais bon ça c'était un autre problème (a) la belle blonde montrait toujours qu'elle n'avait peur de rien, mais en fait c'était faux. petite, elle se cachait toujours dans sa chambre quand les enfants venaient sonner à sa porte pour des bonbons. mais bon, en tant que leadeuse des gamma psi, elle ne pouvait pas se cacher dans sa chambre. c'est pour ça qu'elle passa toute sa journée à se préparer pour le fête qui se déroulait dans les bois ce soir. après avoir enfilé sa perruque rose, maquillée et habillée comme une junkie, elle sortit de la maison des gamma. après s'être fait déposé par un omega chi, elle commença à marcher dans les bois en regardant autour d'elle avec méfiance. soudain elle percuta le type de scream avec sa ghostface qui était en fait carter. elle se retourna pour s'excuser et fit de gros yeux en criant. « AAAAAAH !!! » on aurait dit une grosse folle

.............................



    CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 1 Nov - 18:21


HALLOWEEN PARTY


Maquillage blanc sur le visage, rouge à lèvres couleur sang, maquillage de sang sous la bouche, contour des yeux noir charbon... Winny était belle et bien prête pour sortir s'amuser, ce soir c'était Halloween, vous savez la fête des morts, la seule soirée de repos des vampires, zombie et autres. La seule soit où les simples humains font la fête... On peut aussi l'appeler Saint Mael... Et ce soir Tex allait faire la fête dans la forêt, d'ailleurs elle n'embraqua que son précieux Blackberry dans une des poches de son pantalon de cuire noir, assortit à son haut noir décoller. Elle adorait littéralement halloween. Ce soir sa mère avait tenu à garder le petit pour l'emmener faire le toure du quartier bourgeois. Donc Winny n'avait pas à se soucier de son bout de chou. Elle avait ses 4 halloween précédentes avec elle, cette année elle pouvait bien la laisser à sa mère. Ainsi Winny pouvait sortir de son coter.

Arriver aux abords de la forêt elle pénétra dedans prudemment, comme seule lumière la lune presque pleine qui éclairait faiblement le sol. Dawn n'avait pas peur, non, elle savait que la soirée se passait dans le bois donc elle risquait de croiser pas mal de monde déguiser. Sur le chemin elle entendit un cri, venant de pas très loin d'elle, se retournant tout en marchant elle ne fit pas attention et percuta... Le petit chaperon rouge, qui soit dit en passant était plus grande qu'elle. Comme elle l'ait bousculé, Texas se précipita pour aider l'inconnu au chaperon rouge à se relever, surprise de découvrir le visage de la jeune femme, Winny-Texas, leva les yeux au ciel... Narcisse, voilà qu'il fallait qu'elle tombe sur elle. SUPER, la fille qui n'arrête pas de la chambrer et de la traiter de bonne soeur car Winny ne sort pas avec tous les mecs de l'université... Et même presque aucun, si ce n'est cet heureux élu il y a quelque temps. Un sourire forcer sur les lèvres Winny lui dit :

« Salut, désoler, mais le cri ma surprit. On n'a déjà une première victime, super... »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 21
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 1 Nov - 21:50



J‘ai toujours adoré Halloween. Tous ces déguisements, ces jolies couleurs, la fête, les bonbons… Au final, j’étais comme une gosse de trois ans, j’avais besoin de me déguiser, de me faire peur et faire peur aux autres. Aujourd’hui, j’avais mis toute la matinée à me préparer, j’avais regardé un film d’horreur comme la tradition le voulait et j’avais ouvert la porte toute la journée aux enfants qui venaient sonner pour avoir des bonbons, j’avais rit avec eux et, je m‘étais éclatée. Halloween, c’était un moyen de tout oublier pour moi ! Alors oui, les gens pouvaient penser tout ce qu’ils voulaient, ils pouvaient me trouver ridicule d’aimer la « fête des morts » mais, j’en avais strictement rien à faire. D’ailleurs, ce soir, j’allais encore m’amuser, comme tout le monde à Cambia en fait. Une fois prête, je partis à pieds en direction de la forêt où avait lieu la fête. Je ne savais pas qui y allait, ni qui se cachait derrière quel costume mais, j‘étais toute excitée à l‘idée de passer la soirée en compagnie des habitants de cette petite ville. J‘avançais tranquillement, le sourire aux lèvres avant de m‘arrêter en plein milieu de la forêt, m‘appuyant contre un arbre en attendant que tout le monde arrive. C‘est alors que j‘entendis une voix non loin de là. Je sortis de ma cachette en criant : « BOUUUH !! » Il ne m’avait fallu que quelques secondes pour savoir que derrière ce maquillage parfaitement réussi se trouvait Jayden. J’agitais ma baguette de sorcière sous son nez en souriant. « Tu sais, si j’aurais cru aux vampires, je t’aurais vraiment pris pour l’un d’autres eux ! »

.............................



Like a flower Waiting to bloom Like a lightbulb In a dark room I'm just sitting here waiting for you To come on home and turn me on Like the desert waiting for the rain Like a school kid waiting for the spring I'm just sitting here waiting for you To come on home and turn me on My poor heart It's been so dark Since you've been gone After all your the one who turns me off You're the only one who can turn me back on

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mer 2 Nov - 11:18


En fait, se déguiser en Ghostface, s’était peut-être pas le meilleur costume qui puisse exister. Avec ce masque à cinq dollars, le seul inconvénient était que le champ de vision était bien restreint et la première branche d’arbre par terre pouvait vite me faire tomber à terre. La fête battait déjà son plein autour du feu de camp au fin fond de la forêt et j’essayais de repérer ma première victime. Mais toutes ces têtes ne me disaient à peine quelque chose et cachées sous des masques ou du maquillage, s’était encore moins évident. Je me décidais donc de retourner vers la forêt pour effrayer les nouveaux arrivants et j’avais trouvé la proie idéale. Cette fille déguisait en junkie, je l’aurais reconnu entre mille avec sa démarche. Trop occupée à regarder autour d’elle, la jeune femme me percuta et en levant son regard vers moi, son cri manqua de faire exploser mes tympans. Je l’attrapais donc par le col de sa veste, sortant mon super couteau en plastique de ma manche pour le lever. « Je vais t’étriper comme une truie Sheilà Kingston ! » Imitation de voix un peu raté, mais bon, j’aurais essayé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mer 2 Nov - 12:45



voilà une des raisons pour laquelle sheilà détestait halloween, tous ces costumes lui faisaient vraiment peur. non mais quelle idée d'aller à cette soirée dans la nuit et en plus c'était dans la forêt sombre K.O tant pis, elle ne pouvait pas repartir maintenant, surtout que celui qu'elle venait de bousculer l'attrapa par le col de sa veste. elle avait peut-être crier un peu trop fort. (a) elle était encore sous le choc après avoir vu son masque si effrayant mais quand il sortit son cou de sa manche, elle le regarda bêtement puis répondit. « genre tu me fais peur avec ton couteau en plastique .. » et puis en plus elle savait même pas qui c'était mais par contre lui devait le savoir puisqu'il venait de l’appeler par son nom et prénom .. étrange tout ça (a)

.............................



    CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mer 2 Nov - 20:00


Un cri. Un seul, mais qui eut le don de glacer . La fille avait du avoir une sacré peur. Cela raviva en moi la flamme d'adrénaline. Je voulais effrayer, terroriser la populace qui s'était rassemblée autours d'un grand feu de bois. Seulement, ma capuche m'empêchait de tout voir et je ne voulais surtout pas révéler mon visage. J'attendrais le bon moment pour le dévoiler. L'habit ne fait pas le moine. Car, sous ce tissu rouge, se cachait Halloween version Narcisse. Pour moi, c'était la soirée dont il fallait garder un souvenir. Il fallait que pour cela que ça saigne !
Je me préparais donc à rejoindre la fille qui avait crié (un deuxième effroi ne lui causerait pas trop de mal). Mais, soudainement, quelque chose de lourd me frappa en plein fouet. Je crus au début que j'avais loupé un arbre. Mes mains devant la figure, je tombais sur mes fesses.
- Ouch !
Et un bleu.
- Merdouille...
Je relevais la tête, de mauvaise humeur. Et... Oh, mon Dieu... je rabaissais vivement mes yeux vers le sol. Winny se tenait debout. Pas elle. Pitié. Pourquoi fallait-il que mon coeur batte la chamade lorsque je la voyais ? C'était... inhumain et impossible ! << Reprends-toi imbécile ! >>. J'obéis volontiers à ma conscience. Je me relevais TOUTE SEULE. Je ne voulais pas qu'elle m'aide. En fait, j'aurais voulu être à dix milles kilomètres d'ici. Remise sur pieds, je rabaissais ma capuche pour ne pas à soutenir son regard. Ce dernier était un brasier de pureté et j'avoue que ça me brûlais de l'intérieur. << STOP ! Arrêtes ces conneries. Tu es Halloween, tu dois t'amuser. Point. >>. Je rajustais mon déguisement.
- Tiens, je ne savais pas que c'était ton truc les fêtes de ce genre.
Je la regardais. Wahou. Niveau maquillage, elle s'était surpassée.
- Bah, depuis quand "bonne soeur" s'habille en vampire sexy ?
Je savais que je pouvais être blessante. Mais, en même temps, qui ne m'aime pas parte. J'avais envie de le dire, je l'ai dis. C'est moi et tant pis si ça ne plait pas. Cependant, je ne pouvais m'avouer que Winny m'attirait. Et, ce soir, qui ne pouvait pas la désirer ? Alors, je préférais la rabrouer pour flouter les sensations brûlantes.
- Hum... on ne devrait pas avancer vers le feu. J'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 26
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Jeu 3 Nov - 13:44




Nous étions enfin le soir de cette fameuse soirée d'halloween, que nous avons entendu parlé depuis plus d'un mois. Ce soir, je me trouvais seule dans la maison des TRI PI car toutes les filles étaient déjà parties à la fête. En ce moment, je me trouvais toujours dans ma salle de bain en train de me préparer car mon maquillage était assez long. Dès que j’eus enfin finis avec mon barbouillage, je sortis de la pièce pour descendre à l'étage du dessous. Ici, je pris ma veste en cuire noire mais aussi, mon paquet de cigarette. ( ma tenue est la même que peyton sawyer dans OTH clic. )
Dix minutes après, je fus arrivée avec ma voiture à la foret de Cambria. Je m'étais garée avec toutes les autres voitures donc on peut appeler ça un parking. Ici, j'allumais une cigarette pour le plaisir et j'avançais lentement vers un grand feu qui se trouvait au milieu du terrain. J’aperçus quelques personnes que je connaissais comme Jayden, Carter, Joyce ... Je n'allais pas les voir car ils étaient tous occupés avec quelqu'un, donc je me contentais d'aller m'asseoir sur un tronc d'arbre et de fumer tranquillement.


.............................


      this is halloween vamp
      Dans mes nuits insomniaques quand je n'ai plus la niaque dans l'idée d'en finr vouant plus l'avenir. À l'ombre de tes cils je me perds sous tes caresses dociles je me perds quand se tait le silence je me perds a brouiller tout mes sens mes repères. SPENCER AMY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Ven 4 Nov - 14:57


HALLOWEEN PARTY


Pouffant légèrement alors que la blonde la traitait une nouvelle fois de "Bonne soeur" Winny secoua la tête. Si seulement elle savait... Si au lieu de la prendre en grippe depuis le départ elle avait cherché à la connaitre, je suis sûr qu'elle la trouvait pas si coincée que ça... En même temps à 16 ans se taper l'infirmier de son lycée... C'était pas si innocent. Mais Winny préférait se taire et laisser dire, elle n'en avait que faire... Elle avait sa vie, sa fille, c'était le plus important, ces études aussi, après les gens elle les laissait dire. Elle ne cherchait pas à se faire apprécier, elle ne cherchait pas non plus à être populaire, non elle était juste elle-même, et c'était tout, si machin ou truc ne l'aimait pas c'était leurs soucis. Pas celui de la brune. Mais elle devait avouer qu'avec Narcisse c'était un peu différent, cette fille, elle ne pouvait s’empêcher de l’apprécier malgré tout. C'était comme si son coeur ne puisse pas la détester ou même simplement resté indifférent à elle. La laissant faire, et avancer dans les bois sombre et inquiétant, comme elle le souhaitait, rejoindre les autre près du feu de camp. Texas poussant quelques branche, levant les pieds pour ne pas tombé, sur le chemin l'interpela :

« Merci, merci pour le compliment sur le maquillage, j'y ai passé pas mal de temps. Tu es pas mal non plus en chaperon rouge des ténèbres. Avec ton visage angélique c'est très contrastant et cela donne un joli effet. Fallait y penser. Tu penses qu'il y aura du monde ? Non car j'avoue que pour le moment à part toi, je n'ai croisé personne encore. »

Mais encore une fois sa maladresse allait frapper, comme bien souvent d'ailleurs, mais voilà une racine plus haute que les autres et hop le pied qui se prend dedans... Trébuchant évidement elle tomba sur la fille au chaperon rouge devant elle. Affaler sur elle, Dawn s'assit sur le sol humide, incapable de se relever, entre deux crises de rire elle s'excusait, un fou rire, super, l'autre allait la prendre pour une folle maintenant. Mais il valait mieux qu'elle rit, plutôt qu'elle pleure de sa maladresse, sinon elle se serait déjà suicidé depuis longtemps. Et je vous présente Miss catastrophe !

« *rire* désoler, *rire* mais tu me connais... J'y peu rien *rire* je t'es pas fait mal *rire* ? »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Dim 6 Nov - 11:44


Sheilà me retira presque les mots de la bouche lorsqu’elle avoua que j’avais un couteau en plastique dans la main. Sous mon masque, je fronçais les sourcils alors qu’elle me regardait toujours avec son air bête sur le visage. Bon d’accord, j’avais un couteau que j’avais acheté à cinq dollars dans une boutique pas trop loin mais bon, cela aurait pu très bien être un vrai. « Tu veux que je t’étripe pour te montrer que c’est un vrai couteau ? » Il n’allait même pas pouvoir lui faire une petite entaille de toute manière, mais bon, comme s’était la soirée d’Halloween et que je jouais à Ghostface, autant le faire jusqu’au bout et puis, je rêvais de foutre une sacrée trouille à ma meilleure amie rien que pour avoir le plaisir de voir la tête qu’elle aura en voyant que s’était moi caché derrière le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Dim 6 Nov - 15:11



le fait que ce type l'est appelé par son nom complet ne l'avait pas vraiment marqué en fait. bah c'est vrai, elle est plutôt populaire à san carlos college enfin bon là n'était pas le problème, ce ghostface la tenait toujours par le col de sa veste en essayant de lui faire à nouveau peur ><' elle était limite sur la pointe des pieds mais bon, tant pis elle ne pouvait pas le pousser vu qu'il la tenait bien fermement (aa) « tente toujours ! x) » dit-elle en se remettant une de ses mèches roses derrière l'oreille, un petit sourire amusé sur les lèvres. quand elle dit qu'elle aime jouer, c'est sincère (a)

.............................



    CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 8 Nov - 16:24


Sheilà était littéralement en train de me provoquer et le pire dans tout cela, c’est que je ne pouvais rien faire. Je n’irais pas loin avec mon pauvre couteau en plastique qui la chatouillerait seulement, du coup, j’étais pas mal coincé. En plus elle osait sourire ! Bah oui, elle a raison, elle s’apprête à crever et elle sourit encore, trouvez la logique mes amis. J’aimerais bien la voir en face d’un vrai tueur qui voudrait vraiment l’étriper. Bravo Sheilà, au moins tu vas mourir heureuse, c’est déjà ça. J’étais sur le point de craquer, mais il fallait vraiment que je trouve une fin alternative, comme tout bon remake même si comme je l’avais entendu des dizaines de fois en regardant le dernier Scream, il ne fallait pas déconner avec l’original. Je fixais donc toujours la jeune femme avant de la pousser brutalement sur le sol où elle s’écroula. Cette fois-ci, j’étais prêt à tout pour lui foutre la trouille. « Et si je m’amusais à te faire un peu souffrir avant Sheilà ? Tu risques de moins t’amuser, tu verras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Mar 8 Nov - 21:29



"Bonne soeur". Je n'arrêtais pas de l'appeler de cette façon. Pourquoi ? Parce que... parce qu'elle semblait être si coincer ! Je dis "semblait", car j'avais devant moi, à cette instant, la Winny la plus sexy du monde. La première fois que je l'ai vu dans la forêt, j'ai cru que j'avais rater l'arrivée d'une nouvelle fille. Sincèrement, je ne la reconnaissais même plus. Elle était beaucoup plus décontractée que dans les couloirs de la fac. J'évitais donc de la regarder sinon mon coeur allait exploser sous peu.
- Oh, mais tu n'as pas tout vu. Ca, c'est juste un déguisement pour tromper l’apparence. Je ne suis pas venue ici pour jouer à la marelle, mais pour effrayer. * rajuste sa capuche pour dissimuler son visage* Ouai, il y aura du monde. Tu n'as pas entendu le cri ? Et puis, y'a le feu là-bas. Plusieurs personnes doivent s'en charger à mon avis... j'espère qu'ils ont amenés à boire. J'ai vraiment soif.
Ma bouche était toute desséchée depuis que j'avais croisé Winny. << Tss... même pas vrai. >>. Et je m'obligeais à ne plus y repenser.
C'est alors que l'inévitable se produisit. Je ne veux pas parler de la maladresse exaspérante de Winny, mais du fait que l'on se retrouva allongées, toutes les deux, dans l'herbe. J'ai poussé un petit cri quand je me suis rétamée à terre. Mais, au bout d'une seconde, mon visage était tout près de celui de Winny. J'eus un moment d'absence pendant lequel je contemplais avec envie et impatience ses lèvres, ses yeux et ses cheveux. Le feu se répandit en moi et je crus que j'allais poser ma bouche contre la sienne, regarder ses yeux humides de plaisir et caresser ses cheveux châtain de mes mains délicates.
- *rire* désoler, *rire* mais tu me connais... J'y peux rien *rire* je t'es pas fait mal *rire* ?
Son rire me fit revenir à la réalité et c'est avec empressement que je redevint stoïque et sérieuse. Je devais l'oublier, ne plus penser à elle, l'ignorer. L'envie était là, bien présente, mais la réaction de Winny prouvait que je ne pouvais pas lui faire ça, à elle, la "bonne soeur". Elle serait sûrement choquée ou... je ne sais quoi ! Je répondis d'une voix faible :
- Non, ça va, j'ai rien.
Le pire, c'est que ma capuche étaient tombée de ma tête et laissait voir ma figure. Mes yeux rouges contrastaient avec ma peau très blanche et les contours des yeux noircis par un crayon. J'avais mis des lentilles, pareilles à celle que Marilyn Manson porte dans ses concerts. Rouge... une belle couleur. Je me relevais, l'air triste. Puis, je donnais ma man à Winny pour l'aider à se relever. Une fois encore, j'évitais de la regarder, le contact de nos deux mains me faisant rougir. Merci fond de tin !
- Tu es toujours aussi maladroite ?
Je prenais un ton ironique pour cacher mes sentiments. Puis, je commençai à marcher vers le feu. La vue des autres étudiants me réconfortait. J'avais peur d'être seule avec Winny. Nous arrivâmes à destination et mon coeur battait à tout rompre. Des gens ! Je me retournais vers Winny.
- Ah ! En fait, tu aimes ?
Je montrais du doigt mon visage. Instinctivement, je me mordais la lèvre inférieure. Qui craquera la première ? << Pas moi, pas moi, pitié pas moi. >>



Dernière édition par Narcisse R. Lévy le Jeu 10 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Jeu 10 Nov - 21:27



bah oui elle souriait, en fait face à ce ghostface elle avait même envie de rire. il avait réussit à lui faire peur. BRAAVO ! et ensuite ? il lui sortait le couteau en plastique qui cassait tout en fait. bon aller c'est halloween et ce type doit sûrement adorer ce jour comme presque tout le monde à cette fête .. faisons lui plaisir dans ce cas-là ! par contre lorsqu'il la poussa sur le sol, sheilà tomba brutalement, ce qui lui fit perdre le sourire d'ailleurs.. un ami à elle qui les observait depuis le début voulu venir mais la blonde lui adressa un petit soutire histoire de lui dire que ça allait. se relevant avec difficulté car elle ne trouvait pas d'appui dans le noir, la jeune femme regarda le ghostface. « ça va t'es content ?! tu m'as fait peur, sorti ton super couteau et puis quoi ? qu'est-ce que tu veux encore me faire hein ? c'était bien amusant mais la partie où je tombe par terre ne devait pas de passer comme ça ! » ce petit jeu commençait à vraiment énerver la blondinette, ça devenait assez lourd d'ailleurs. elle s'était enfin relevée et regardait le jeune homme après s'être légèrement essuyée, ayant quelques feuilles et des morceaux de terres collés au derrière ><.

.............................



    CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Ven 11 Nov - 18:53


Je jubilais quelque peu derrière mon masque. Enfin, j’avais réussi à enlever ce maudit sourire niais sur les lèvres de la jeune femme. Oui, parce que la voir sourire depuis le départ ça m’avait quelque peu frustré mais maintenant, j’allais prendre ma revanche mais au fond, je savais que rester cacher derrière ce masque pendant encore longtemps ne serrait pas facile. Je voyais à peine à travers et je comptais bien le retirer lorsque j’aurais foutu une sacrée trouille à Sheilà. Je voyais la blondinette se relever avec difficulté et derrière mon masque, j’avais un sourire jusqu’aux oreilles. « C’est vrai que ça n’aurait pas du se passer comme ça. Je comptais d’abord te violer avant de t’égorger mais je change souvent de plan en dernière minute. » Je faisais tournoyer mon couteau en plastique entre mes doigts, restant toujours bien en face de Sheilà. Je me retenais de rire, j’avais du mal à rester sérieux après tout mais vu l’état dans lequel j’avais mis la jeune femme, il y avait de quoi rire. Enfin, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Ven 11 Nov - 19:32



sheilà le regarda rester planté là alors qu'elle n'arrivait pas vraiment à se relever. après avoir passé sa main sur son pantalon qui avait un peu de terre dessus, elle commença à s'énerver contre lui. elle avait tellement envie de lui arracher ce masque pour voir qui c'était (aa) mais bon il fallait qu'elle se contrôle. en l'entendant parler, elle fronça les sourcils puis répliqua. « mais oui bien sûr, tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? rooh et puis merde hein ! » dit-elle avant d'attraper son couteau en plastique qu'il faisait tourner autour de ses doigts puis tourna les talons pour s'éloigner de lui. elle en avait marre de ce petit jeu qu'il jouait avec elle (a) sheilà s'assit deux arbres plus loin de lui avec un gobelet d'alcool qu'elle s'était servi en chemin qu'elle commença à boire, et le couteau du ghostface dans sa main x)

.............................



    CHARLY-SHEILÀ ϟ Don't play the stupid game, cause I'm a different kind of girl. Every record sounds the same, you've got to step into my world. Baby I have no story to be told, but I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn. Think of me in the depths of your despair, making a home down there.ϟ KINGSTON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]   Aujourd'hui à 0:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton film d'horreur préféré ? [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est ton film d'horreur préféré?
» Quel est votre film préféré?
» [Jeu] Quel est ce film ?
» quel est votre meilleur film
» Quel personnage de film êtes-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit