Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyDim 30 Oct - 20:51



Jeremy (au choix) Huntigton

ϟ 20 ans
ϟ date au choix, né aux Etats-Unis dans le Bronx
ϟ Hétérosexuelle
ϟ célibataire ou en couple au choix
ϟ est à cambia depuis quelques semaines
ϟ FILIERE D'ETUDES/METIER au choix
ϟ colton haynes
ϟ pris - réservé - libre (àmettreengras)

✔️ souriant
possessif
✔️ attentionné
bagarreur
✔️ protecteur
impulsif
L'histoire est à peu près libre puisqu'elle n'a rien à voir avec celle de Joyce. Il faut juste respecter ces quelques points :
- Jeremy a grandi dans le Bronx ce qui n'a pas toujours été facile.
- il a vécu avec sa mère qui était sa seule et unique famille.
- depuis tout petit, on lui ment en lui disant que son père est mort.
- sa mère est morte dans une fusillade quand il avait quatorze ans.
- avant de mourir, sa mère il a avoué que son père était toujours en vie.
- il s'est donc mit à dealer avec ses amis pour pouvoir se payer ce dont il avait besoin.
- mit en famille d'accueil à l'âge de quinze ans.
- ses parents adoptifs se sont rendus compte que c'était un drogué quelques années plus tard (il y a quelques semaines).
- pour échapper à la désintox, il est venu s'installer à cambia après avoir appris que son père vivait là-bas suite à des recherches.
- il a fait la rencontre de Joyce, sa demi-soeur avec qui il s'entend très bien.
- vient d'apprendre que son véritable père était un alcoolique qui frapper sur tout.
- il compte bien faire changer les choses à sa façon.
( si vous voulez plus d'infos, vous pouvez lire ma fiche)



you have to respect something...

Parlons d'abord sérieusement et, laissons les conneries pour la fin Arrow Tout d'abord, l'avatar est à peu près négociable... Quand je dis à peu près, ça veut dire que vous pouvez proposer d'autres avatars et je vous dis oui ou non, bien que j'adore Haynes et que je trouve qu'il colle plutôt bien au personnage. Ensuite, pour la présence, le rp etc. Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, seulement pas un membre fantôme non plus. 2 ou 3 réponses par semaine je trouve que c'est raisonnable -si c'est plus, c'est encore mieux Razz- quant au nombre de lignes, je m'adapte il n'y a pas de problème pour ça. Mh... Qu'est-ce que je peux dire de bien sérieux sinon... J'arrive pas à être sérieuse trop longtemps. Je préfère raconter des conneries ! Par exemple, si tu prends mon scénario... D'abord, t'auras droit à une montagne de bisous tout baveux et de câlins jusqu'à ce que t'en ais marre et que tu cours te pendre OO Ensuite, je t'offrirais des bonbons jusqu'à ce que tu vomisses -oui, j'ai le don de faire fuir les gens (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 49888801 mais il faut pas hein-. Ah ouais aussi, tu sais pas, quand t'es avec moi tu vois des éléphants roses qui volent dans la maison et tout mais attention, des fois ils sont méchants ! C'est classe quand même I love you Qu'est-ce que je peux te dire aussi pour que tu prennes mon scénario ? Je te marie avec toutes les bombasses du fo' ? Ouais toute toute toute ! (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 2518321774 Et je chante rené la taupe ! T'es si meugnooon meugnooon meugnnooon gnooon gnonn [...] Et je te danse la maccarena aussi hey hey ! Je refais tous les squetch de max boublil -non, je regarde pas la télé Rolling Eyes- et je t'offre des fraises à la chantille -rien à voir- ! Je te déguise en citrouille de l'halloweeen !!! pumpkin Et... Et pleins d'autres surprises bien sur ! MERCI ENORMEMENT ET INFINIMENT -vers l'infini et au delà- JOYCY-CHERIE QUI T'AIME DEJA A LA FOLIE !! Heart beat -vive les rimes- OO




Dernière édition par F. Joyce Huntigton le Dim 30 Oct - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyDim 30 Oct - 20:52



don't know how i can do without them.

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 17578480
Comme tous les soirs, Joyce rentrait chez elle après sa journée de cours. Elle avait une chambre à l’université mais, s’assurait toujours que son père soit encore en vie. Quand elle entra, elle entendit un bruit sourd venant du salon. Curieuse de savoir ce qu’il s’y passait, elle avança sur la pointe des pieds jusqu’à apercevoir une ombre qui ne ressemblait en rien à celle de son père. Instinctivement, elle montait les marches des escaliers, passa la tête par la porte de la chambre de son père où celui-ci était allongé et, prit une tringle à rideaux -la seule arme qu’elle avait sous la main- avant se redescendre les marches. Servant aussi fort que possible ce long morceau de fer, elle marcha discrètement jusqu’à se retrouver derrière l’inconnu. Bam ! Elle frappa aussi fort que possible avant que le jeune homme ne se retourne et empoigne l’objet. ─ Merde ! C'est quoi ton problème ?! Lui cria l’inconnu. Joyce tira un grand coup sur la tringle pour qu’il la lâche mais, il avait décidément plus de force que la petite blonde qui finit par s’avouer vaincue. Soupirant, elle fronça les sourcils énervée par cette défaite et lui répondit sur le même ton. ─ Mon problème ? Tu rentres chez moi comme ça et... T'es qui d'abord ? C’était bien beau de se crier dessus, de se tutoyer et se battre alors qu’on ne se connaissait pas. Ça, Joyce venait seulement de le remarquer. Pour elle, c’était sans doute un voleur, il y en avait pleins dans cette rue mais, quand elle s’aperçut qu’il n’avait pas l’air aussi étonné que ça de la voir, elle finit par se calmer. ─ Je m'appelle Jeremy Huntigton. Attend, t'habites ici ? Finalement, elle lâcha son arme qui heurta le sol et échappa un bruit en rebondissant sur ce dernier. Elle resta bouche bée face au nom du jeune homme et, se contenta d’hocher la tête positivement puisque les mots ne lui venaient pas. ─ C'est ton demi-frère ! Elle se retourna en faisant un bond. C’est alors qu’elle vit son père faire son entrée en lui balançant cette vérité comme si c’était aussi simple que bonjour. Son regard fit des vas et viens entre lui et Jeremy. Puis, elle finit par secouer la tête pour sortir de ce cauchemar mais, en rouvrant les yeux, Joyce s’aperçut que c’était loin d’être un cauchemar, seulement la vérité. ─ C'est mon... Quoi ?
(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 17578480
Au final, Joyce l’accepta. Son père avait trompé sa mère un an avant sa naissance avec l’une de ses collègues qui avait fini par quitter la ville pour rejoindre sa famille qui vivait dans le Bronx. Ils étaient en manque d’argent et, elle lui avait fait du chantage. Soit elle avouait tout à sa femme, soit il lui faisait un gros chèque. Bien sur, à l’époque, les parents ne manquaient pas d’argent alors, monsieur Huntigton multiplia les zéros contre un silence absolu. Jeremy raconta à Joyce son enfance mais, préféra passer sous éclipse certains éléments de sa vie comme la raison pour laquelle il était ici aujourd’hui. Quant à Joyce, elle fit de même sans dévoiler le secret de son père, qu’il finit par découvrir. ─ Maman reviendra pas ! Maintenant lâche moi p'pa ! Comme toujours, elle s'était foutu dans la mauvaise situation. Trop grande gueule apparemment et, c'est à ce moment que Jeremy fit son entrée. Bien sur, suite au rapprochement des deux jeunes, il n'allait pas laisser passer ça. ─ Hey tu l'as pas entendu ?! Lâche là ! Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour comprendre la situation. Joyce baissa la tête en se dirigeant vers la porte d'entrée alors qu'elle venait d'être libéré de l'emprise de son père. Quant à Jeremy, lui baissa son poing après qu'il l'ait lâché. Elle ne voulait pas en parler aujourd'hui, cause qu'il comprit lorsqu'elle ouvrit la porte pour sortir. ─ Où est-ce que tu vas ? Se retournant, elle lui adressa un joli sourire avant de lui répondre tout naturellement puisque c'était une habitude. ─ Je sors mh... Tu ferais bien faire pareil. Enfilant son manteau, elle l'écoutait parler. Bien sur, il avait besoin de réponses et, elle allait lui en donner mais, pas tout ce suite, peut-être plus tard dans la soirée. ─ Depuis combien de temps ça dur ? Jeremy était au courant pour le suicide de la mère de sa demi-soeur alors, quand elle lui répondit, il comprit ce tout avait un rapport, que les choses n'étaient pas sans causes. ─ Un petit moment... Épargnes moi tes commentaires s'il te plait ! Elle ne voulait pas avoir des reproches. Ni sur le fait qu'elle ne lui ait rien dit, ni parce qu'elle s'y prenait mal avec lui. Joyce n'avait jamais vu son père obéir à quelqu'un pourtant, ce soir, Jeremy avait réussi à le faire changer d'avis. C'était un bon début. ─ J'en ferais pas mais, je réglerais ça un jour. Aller vient petite sœur, tu vas me faire visiter la ville. Et depuis ce jour, Jeremy joue le rôle du grand frère protecteur envers Joyce. Ils sont inséparables. Il est comme un repère pour la jeune femme, elle sait qu'elle peut tout lui dire et vice-versa. Elle sait qu'il sera toujours présent pour elle. Quant à Jeremy, elle est un moyen pour lui de ne pas replonger dans les enfers de la drogue quoi que... Et de toute façon, elle n'est même pas au courant !

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyJeu 3 Nov - 8:44

    Can I ? : P
Revenir en haut Aller en bas

Carter L. Rider
hey ! nice to meet you
Carter L. Rider
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 32
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyJeu 3 Nov - 11:22

Imitation de Joyce : Trop bieeeeeeeeeeeeen aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OO In Love (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 2518321774 xxx

Donc en language de Joycinette ça veut dire que tu peux tenter Very Happy (Je fais que passer le message hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyJeu 3 Nov - 15:50

Merci mon chou ! Putain ça fait peur comment tu m'imites trop bien Surprised (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 49888801

Je le refais autrement ? OOOHH MYYY GOOOSSSH c'est mon demi-frère d'amouuuur chéri !! (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 4205929361 (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 1034520638 (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 3586073573 Bien sur que tu peux ! Heart beat (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 514886138 OO

Merci d'avoir pris mon scéna (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyJeu 3 Nov - 17:49

    Groù, quel accueil ! pompom
    Happy que ça roule ma poulette c't'histoire là ! Nyahah, j'm'en vais faire la présentation ... mébon, suis en pleine période de partiels (méchants toupabo grrr cloud ) donc ... ça risque d'être un peu long ... disoulée OO
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyJeu 3 Nov - 19:04

T'inquiètes pas, je comprend prend le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! EmptyDim 20 Nov - 21:14

Remis en jeu et très attendu OO
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



(M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !   (M) HAYNES  ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYNES ϟ Aux derrières nouvelles j'étais fille unique mais enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) NEGOCIABLE - Je suis mariée ... à une femme, mais ne prend pas peur je suis hétéro ...
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit