Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 

Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you

MessageSujet: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Dim 23 Oct - 15:28

« S P E N C E R P O T T E R - J A Y D E N B U C K L E Y »
Lundi matin, 8 heure 30, je me balader dans les rue de l'université quand je m'arrêta doucement au café du coin afin de prendre un cappucino double rations de chantilly avant de me rendre à mon cours d'histoire. Je pris un café quand j'aperçu au loins Spencer assise sur une table sur a terrasse, je souri légèrement et décida d'aller lui dire bonjour après tout sa faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Je m'approcha et lui fit un baisé sur le front. Comment va ma cousine préférée ? dit je en m'asseyant en face d'elle.

Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 26
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !

→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Dim 23 Oct - 15:49

Ce matin, je m'étais levée à sept heures pour commencer les cours à huit heure. Dès que je posais un pieds sur le sol, le petit train quotidien commença.Tout d'abord, je pris un jean troué dans mon armoire avec un t-shirt gris et un gilet noir avec évidement, des sous vêtements noirs. Je passais ensuite à la douche où j'y restais plus de dix minutes en dessous. Ensuite, je me préparais et me maquilla légèrement. Je sortis de la salle de bain pour me rendre dans le hall des tri pi et enfila mes converses noirs et blanches. Je pris mon téléphone et les clés de ma voiture.
En quelque minutes, j'étais en centre ville. Je m'étais garée en face de coffee shop, une habitude que j'avais pris. J'entrais dans le magasin et pris un grand café avec un sucre. Je m'installais sur la terrasse et je posais mon sac de cours sur l'autre chaise d’à côté. Le serveur arriva pour déposer la tasse devant moi et repartir. « Comment va ma cousine préférée ? » Je levais mon visage et aperçu Jayden. Je souris en le voyant et lui rétorqua : « Hey ! Voilà le plus beau. Je vais bien et toi ? »

.............................

this is halloween vamp
      Dans mes nuits insomniaques quand je n'ai plus la niaque dans l'idée d'en finr vouant plus l'avenir. À l'ombre de tes cils je me perds sous tes caresses dociles je me perds quand se tait le silence je me perds a brouiller tout mes sens mes repères. SPENCER AMY POTTER

hey ! nice to meet you
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Lun 24 Oct - 19:48

Tout en m'asseyant devant Spencer, cette dernière me demanda comment j'allais en soulignant que j'étais le plus beau ! Je souris malicieusement tout en posant mon café sur la table et lui dit. Le plus beau de l'université va très bien ! dit je en riant légèrement puis bu une gorgée de mon café. Qu'est ce que tu fiche ici toute seule ? Fallait m'appeler je serai venu avec toi depuis longtemps. dit je simplement. C'est vrai on ne passé plus beaucoup de temps ensemble elle et moi et pour tout vous dire, sa me manquer énormément. Tant de chose à lui raconter et pourtant.

Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 14:34, édité 2 fois

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Ven 28 Oct - 15:15

Cela faisait quelque minute, que je me trouvais assise sur cette chaise. Je tenais dans mes mains, un café bien chaud pour essayer de me réchauffer. L'hiver arrivait très vite, de même pour le froid. J'étais sur la terrasse du magasin qui vendait les meilleurs cafés de la ville. C'est ici, que Jayden arriva ensuite pour me saluer. Il prit place devant moi tout en me parlant gentiment. Je lui souris simplement.
« Le plus beau de l'université va très bien !» Je lui fis un clin d'oeil tout en continuant de sourire. J'apportais le gobelet que je tenais dans une main près de mes lèvres afin de boire deux gorgées de mon café. « Qu'est ce que tu fiche ici toute seule ? Fallait m'appeler je serai venu avec toi depuis longtemps.». J'avalais le liquide que j'avais dans la bouche et posa mon café sur la table. « J'ai mes petites habitudes du matin. » Je m'enfonçais dans le fond de ma chaise et repris : « J'aurais peut-être du oui, mais je me suis dis que tu avais surement mieux à faire que de rester avec ta cousine. »

this is halloween vamp
      Dans mes nuits insomniaques quand je n'ai plus la niaque dans l'idée d'en finr vouant plus l'avenir. À l'ombre de tes cils je me perds sous tes caresses dociles je me perds quand se tait le silence je me perds a brouiller tout mes sens mes repères. SPENCER AMY POTTER

hey ! nice to meet you
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Sam 29 Oct - 23:55

Je m'étais assis en face de Spencer qui elle de son coté avec l'ait très préoccuper par quelqu'un ou quelques chose. Elle me regarda en buvant une gorgée de son café et me répondit qu'elle avait pris ses habitude et que tout les matins elle venait ici à cette table. Je souris légèrement, c'est vrai que depuis qu'elle et moi étions rentré à Cambria on c'était un peu perdu de vue et même si je ne le montré pas sa me faisait beaucoup de mal de nous voir s'éloigné de cette façon. Puis elle ajouta qu'elle aurai du me prévenir mais que j'avais certainement autre chose à faire que d’être avec elle, je la regarda tendrement et lui dit. Rien ne me fait plus plaisir que d'être avec toi et tu le sais Spency ! dit je en souriant légèrement. Désoler de ne pas être souvent là mais il ce passe beaucoup de chose en ce moment et j'ai un peu de mal à gérer la situation.

Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 14:35, édité 1 fois

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Lun 31 Oct - 18:49

J'adorais mon cousin, il était attendrissant, affectueux et trop mignon ( j'ai souvent regretté que ce soit mon cousin, car si ce ne serait pas le cas ... vous voyez ce que je veux dire /out/ ).
« Rien ne me fait plus plaisir que d'être avec toi et tu le sais Spency !» A mon tour, je souris après sa phrase qui me fit vraiment plaisir.« Arrête je vais rougir et tu sais très bien que je déteste rougir !». J'avais l'habitude de montrer la partie dure, rebelle et infranchissable de moi-même alors que j'étais une jeune femme très sensible. « Désoler de ne pas être souvent là mais il ce passe beaucoup de chose en ce moment et j'ai un peu de mal à gérer la situation. » Je repris mon café en main pour boire à nouveau une gorger et ensuite, je le gardais dans mes mains pour rétorquer : « Ah ! Je suppose que tu veux parler de ... Loucas, Peach et toute la troupe ? » Dis-je en hochant un sourcil. « Ouais, je sais ce que c'est, que les situations compliquées... »

this is halloween vamp

hey ! nice to meet you
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Mar 1 Nov - 11:28

Lorsque je regarda Spencer afin de lui dire que sa me faisait plaisir d'être en sa compagnie, cette dernière me répondit que je devrai sans doute arrêter afin qu'elle ne rougisse pas, ce qui me fit légèrement rire. Spencer à toujours était comme, montré une façade de sa personnalité à qui elle le voulait bien. D'un coté sensible et d'un coté provocatrice, enfin de mon coté je la connais comme ma poche et je sais très bien comment elle est. Mais moi j'aime quand tu rougis ! dit je en riant légèrement. Non sérieusement j'arrête. Je bu à nouveau une gorgée de mon café puis le posa sur le table quand Spencer me parla de Peach et compagnie. Comment tu es au courant ? dit je simplement. C'est pas facile à gérer mais tu me connais, j'arrive toujours à me sortir de ses trucs. dit je en souriant simplement

Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 14:35, édité 1 fois

hey ! nice to meet you
Tri Pi

☞ relationships:

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Jeu 3 Nov - 15:45

En quelques semaines, il c'était passé tellement de chose. En voyant Jayden ce matin, je me doutais que j'aurais beaucoup de chose à lui dire et c'était sûrement la même chose pour lui.
« Mais moi j'aime quand tu rougis ! Non sérieusement j'arrête.» Je secouais légèrement la tête de haut en bas, tout en lui disant avec un sourire : .« Oui, il vaux mieux pour toi mon coco.» Je hochais les sourcils tout en buvant mon café qui devenait de moins en moins chaud. « Comment tu es au courant ? C'est pas facile à gérer mais tu me connais, j'arrive toujours à me sortir de ses trucs. » Je passais ma langue sur mes lèvres et m’exprima à l'aide des mouvements de mes mains.« A vrai dire, non. Je ne suis pas au courant mais je sais simplement qu'il s'est passé quelque chose. Et puis, ce n'est pas Peach qui va me dire quelque chose puisque sa fait plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle d'elle. » Peach était ma meilleure amie donc nous étions supposées tout se dire, mais ce n'était pas le cas en ce moment. J'avais appris certaines choses, grâce au site de Crispy Queen. « Crois-moi, tu as bien de la chance car ce n'est pas le cas pour tout le monde. » Dis-je en faisant allusion à moi-même.

this is halloween vamp

hey ! nice to meet you
Invité

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Dim 6 Nov - 17:07

Spencer me fit la remarque que c'était mieux pour moi que j'arrêter, elle ne changera donc jamais, je me demande si elle ce souvient la fois ou je l'ai jeter habillé dans la fontaine de l'université lors de notre premier jour. Un jour mémorable, on pouvait voir notre sourire sur notre visage qui voulait tout dire. Je ne rajouta rien de plus quand elle ajouta qu'en effet elle n'était pas au courant mais qu'elle en avait vaguement entendu parlé, après tout Peach était sa meilleure amie elle aurait pu directement lui en parlé mais à ce que je vois non. Et bien tu connais toute l'histoire, et bien aujourd'hui je ne sais plus comment réagir face à elle, tu vois elle est avec Loucas, mais elle me laisse pensé que je pourrai la récupérée. dit je en buvant à nouveau une gorgée, qui d'ailleurs mon café est excellant. Et toi raconte moi t'es misère, tu sais que tu peu tout me dire. dit je en lui souriant gentiment.

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER    Aujourd'hui à 0:31

Ҩ DU TEMPS POUR NOUS DEUX - SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut