Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 23 Oct - 14:47




« C H A R L Y K I N G S T O N - J A Y D E N B U C K L E Y »
Dimanche soir 18 heures 30. Un dimanche comme tout les autres, c'est à dire en tant que Leader des Omega Chi, faire le point de la semaine, et ensuite me rendre au cinéma seul pour voir les dernier film de sortie. Vue que je me fait souvent chier. Enfin bref ! J'avançais légèrement jusqu'à ce fameux cinéma et me mis doucement dans la file d'attente. Lorsque j'avança je me pris le pied dans un sac à mains et poussa la jeune fille qui ce trouvait devant moi, je dit. Excuse moi. Et lorsque la jeune fille ce retourna vers moi, je fit légèrement un pas en arrière. Charly ?! Qu'est ce que tu fiche ici ? demande je simplement, à vrai dire Charly et moi avions eu une aventure il y a 1 ans de cela.


Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 23 Oct - 15:10

sheilà n'avait pas vu ses amis depuis assez longtemps à vrai dire. elle passait son temps avec nolan, qui, aux dernières nouvelles : était son petit-ami. elle l'aimait c'était certain, mais elle avait peur de tout gâcher comme d'habitude. enfin bref', ce dimanche soir, elle avait envie de se rendre au cinéma seule pour essayer de se changer les idées. au cinéma, sheilà faisait la queue et en attendant, elle avait posté son sac par terre histoire de s'attacher les cheveux. quand quelqu'un la percute, elle fronça les sourcils et dit en se retournant. « mais fait attention .. » lorsqu'elle aperçut jayden, elle s'arrêta et répondit en finissant de s'attacher les cheveux. « je vais voir un film comme tout le monde ici (a) » dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 23 Oct - 16:28

Lorsque je vis Charly, je vous avoue que j'ai était très surpris, c'est vrai après tout au bout de tout ce temps ça fait vraiment drôle. Cette dernière me fit la remarque qu'elle venait regardé un film, ce qui me fit légèrement rire, vu qu'en effet si on va au cinéma c'est pour regarder un film ! Enfin bref, je continua de la regardais et lui dit. Comment va tu depuis tout ce temps ? Je veut dire depuis cette fameuse nuit. Un an sa fait beaucoup ! dit je simplement en souriant puis mis mes mains dans mes poches arrière.


Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 30 Oct - 14:00

sheilà se mordit la lèvre en le voyant rire. faut avouer que ce qu'il venait de dire était un peu bête mais peut-être aussi qu'elle avait mal compris sa question (a). elle le regarda en souriant puis haussa les épaules en avancant un peu dans la file d'attente. « bah écoute je vais très bien et toi ? » ah oui cette fameuse nuit où jayden avait trompé sa petite amie de l'époque avec sheilà x) « oui un an c'est ça .. et pourtant t'étudies à san carlos aussi non ? »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 30 Oct - 16:53

Je finissa par la regardais quand Charly me demanda si j'étudié également à San Carlos. Je la regarda simplement avant d'ajouter. Oui, mais tu va trouvais sa peut être bizarre mais je n'osais pas t'aborder après la tournure que sa pris il y a un an. dit je simplement, la tournure à était simple, j'ai perdu Peach, Charly c'est fait insulter alors qu'en réalité elle n'était pour rien dans cette histoire. Tu es seule ? sinon je peu t'accompagné. dit je simplement en souriant, sa pourrait être sympa après tout.


Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyLun 31 Oct - 22:51

sheilà hocha le tête en l'entendant. la belle blonde regrettait vraiment ce qu'elle avait fait cette nuit là. elle aurait bien voulu terminer sa nuit avec jayden sans que peach vienne les interrompre mais jamais elle n'avait souhaiter briser son couple. au fond il avait l'air sympa .. « oui oui je suis seule. ce serait cool, pourquoi pas ! » dit-elle en affichant ensuite un grand sourire. elle avança dans la file puis regarda jayden. « ça va mieux avec .. ta petite amie ? » le prénom de l'ex petite amie de jayden ne l'avait pas vraiment marqué à vrai dire .. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyMar 1 Nov - 11:30

Charly accepta mon invitations ce qui me fit chaud au coeur, après tout il n'est jamais trop tard pour apprendre à ce connaitre tout simplement. Je me mis donc à ses coté quand elle me demanda comment sa allait entre moi et Peach, ce qui me fit légèrement rire, je la regarda et lui dit. Tu n'es donc pas au courant ? Elle est moi c'est finis depuis un an maintenant. dit je simplement. Et toi coté coeur ? dit je en mettant mes mains dans mes poches arrière de mon jeans.


Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyMar 1 Nov - 18:20

sheilà fut assez étonnée en l'entendant, et puis en plus ça le faisait rire .. elle paya son entrée pour le film qu'elle allait voir puis attendit jayden avant de s'avancer dans la salle. « depuis un an ? .. c'est à cause de moi ? » dit-elle en le regardant dans les yeux. elle n'avait pas du tout envie que ce soit à cause d'elle que cette peach et jayden aient rompu .. si elle avait su qu'il était en couple elle n'aurait rien fait, enfin si mais bon (aa) d'ailleurs, elle était tellement préoccupée par cette histoire de couple qu'elle avait complètement oubliée de répondre à sa question Razz
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyJeu 3 Nov - 16:41

On paya chacun notre entrée puis entra dans une salle de cinéma quand Charly me demanda si c'était à cause d'elle. Elle est sérieuse elle ? Je finis par la regardais en riant légèrement et lui dit. Je sais que t'es blonde mais quand même ! (a) dit je en riant légèrement. Oui on va dire que c'est de ta faute, de la mienne, de la notre quoi si tu préfère. Je souris légèrement puis on monta tout en haut afin de trouvais des places, je laisse passer Charly et on s'installa confortablement. Tu n'a pas répondu à ma question toi, n'essaye pas de te défiler ! dit je en lui faisait un clin d'oeil.


Dernière édition par Jayden E. Buckley le Dim 6 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 6 Nov - 15:03

sheilà rit en entendant ce qu'il dit puis lui donna une tape sur son épaule. un problème avec ses cheveux ? Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY 43523757 (aa) elle hocha la tête en se dirigeant vers le haut de la salle avec jayden. elle savait très bien qu'au fond c'était en partie de leur faute mais bon ce qui est fait est fait. *.* elle s'assit avec lui tout au bout de la salle comme ça ils étaient tranquilles (aa) une fois bien installée, elle se mordit la lèvre puis haussa les épaules puis dit, le regard posé sur jayden. « ben moi pas grand chose, je sors avec nolan oxburry (aa) »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 6 Nov - 20:54

Après c'être installé confortablement dans les sièges du cinéma, Charly répondit enfin à ma question, sur ses relations sentimentales, elle me répondit qu'elle sortait avec Nolan, un des Omega Chi, c'était un type super, du moins je le pensais à ce moment présent, je la regarda en souriant légèrement et lui répondit. « A ce que je vois tu as toujours les même goût vis à vis des mecs ! » Je ris légèrement avant de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyJeu 10 Nov - 20:54

sheilà rit à son tour en entendant jayden puis se mordit la lèvre. c'est vrai que parler de nolan était assez bizarre pour la belle blonde, elle n'avait pas l'habitude de parler de ses petits-amis mais plutôt de ses nombreuses conquêtes. (a) elle s'assit sur son siège confortablement puis se tourna vers l'écran quand les lumières s'éteignirent. tu le connais bien ? chuchota-t-elle en penchant sa tête sur le côté pour s'adresser au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptySam 12 Nov - 20:41

Tout en regardant à droite puis à gauche, la jeune blonde à coté qui était Charly me demanda si je connaissais bien son petit amis qui ce trouvais chez les Omega Chi. Je le connaissait vite fait, en tant que leader c'est mon devoir de bien s'entendre avec tout le monde, je souri et lui répondit. « C'est quelqu'un de très bien, tu as de la chance d'être tombé sur un gars pareil. » Dit je en souriant à nouveau. Les lumières s'assombris, le film allait bientôt commencer je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyDim 13 Nov - 19:27

en l'entendant, sheilà sourit. heureusement qu'il le trouvait bien, sinon elle aurait péter un câble, comme d'habitude on va dire (aa) de toute façon, ce n'était pas le moment de s'énerver vu que le film allait bientôt commencer. elle regarda l'écran à nouveau en se mordant la lèvre, réfléchissant à quelque chose sur quoi parler avec jayden. oui parce qu'elle détestait le silence même au cinéma (a) et sinon, t'es sûr de n'avoir personne en vue ? chuchota-t-elle curieuse x).
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptySam 19 Nov - 20:39

Après que je répondu au sujet de Noal, la salle s'assombris afin que le film commence, enfin surtout les bande annonce à vrai dire. Je me mis à l'aise sur le siège quand Charly me demanda si je n'avais personne en vue, je leva les yeux au ciel en riant puis lui répondit. « Avec Peach c'est bien partie, donc j'essaye de ne plus refaire les même erreurs parce que une fois sa ma suffit. » dit je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyMar 22 Nov - 19:25

le film commençait, une voix était en train de raconter quelque chose mais sheilà continuait de parler (a) elle était curieuse après tout, elle ne pouvait rien y changer. quand il parla de peach et du fait de ne plus commettre les mêmes erreurs, elle leva les yeux au ciel puis répondit. ouais ouais, qui te dit que t'arrivera à tenir .. dit-elle à voix basse, se parlant à elle même en fait. c'est bien après avoir sorti ça, qu'elle comprit qu'elle venait de sortir des conneries et espéra qu'il n'ait rien entendu (a)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyMar 6 Déc - 13:35

Charlie avait la fameuse habitude de fourré son nez la il ne le fallait pas, et j'avoue que c'est sa aussi qui m'avais fait craquer chez elle. Mais bon tout sa c'est du passé, je finis la regardais en riant à sa réplique et lui répondit. « En tout cas c'est pas toi qui va me le dire .» dit je en riant légèrement, ce qui c'était passé avec Peach devait arrivé, après à elle de savoir ou elle en est vis à vis de moi mais une chose et sûr je ne l'attendrai pas 150 ans. « C'est pas de ma faute si elles me veulent toute ! » dit je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY EmptyMar 6 Déc - 15:50

Bon c'est vrai que par moment, Charly se mêlait de choses qui ne l'a regardait pas mais bon, elle était curieuse et ça personne ne pourra le changer. L'entendant rire après ses paroles, la belle blonde lâcha aussi un petit rire avant de hausser les épaules. pour ça je peux pas te contredire (a) Ah non il fallait pas qu'elle recommence, elle était en couple et d'ailleurs Jayden essayer aussi de l'être donc il fallait tout de suite que Charly arrête avec ses petites remarques x)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty
MessageSujet: Re: Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY   Ҩ  ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ ÇA FAIT TOUT DRÔLE - CHARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» welcome to my truth ★ Charly
» Shut up and let me go ☞ ft. Charly
» charly-sheilà kingston ❥ i love myself and that’s why I did all those things.
» MLLE POTTER ◮ Tout cul tendu, mérite son dû !
» ♀ J. N. ♂ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit