Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à gasxyr, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !

Partagez | 
 

 live fast, drink young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: live fast, drink young   Dim 23 Oct - 3:08

Spoiler:
 

Shake that bottle and make it pop. Simultanément une dizaine de bouteilles de champagne venaient de s'ouvrir, arrosant la piste du night club de Cambria. l'ambiance était à son comble dans la boîte : les gens dansaient, l’alcool coulait à flot et, le plus important, Jonnie passait une excellente soirée. Ce soir, c'était 'réunion' avec son groupe, sa petite bande.

Après avoir dansé pendant plusieurs minutes en plein milieu de la piste, Jonnie s'empressa de retrouver ses amis. Spencer - qui venait de quitter le dancefloor quelques secondes plus tôt - était occupée à finir son verre et Carter, comme à ses habitudes, était occupé à draguer une belle blonde à la poitrine avantageuse. Tout naturellement, Jonnie se posa à côté de miss Potter. Ces deux-là, bien que totalement différentes, s'entendaient à merveille. D'autant plus quand il s'agissait d'observer les méthodes de drague -plutôt douteuses- de Carter. Et le pire dans l'histoire, c'était que celui-ci arrivait toujours arriver à ses fins !

Une chose était certaine, la soirée venait juste de commencer. Et en compagnie de ces trois-là : elle s'annonçait purement mémorable ! Comme à chaque fois qu'ils se réunissaient.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: live fast, drink young   Dim 23 Oct - 12:28


Nouvelle soirée au Night Club en très bonne compagnie d’ailleurs. Un peu comme d’habitude en fin de compte car une fois de plus, je m’étais rendu là-bas en compagnie de Spencer et de Jonnie. Deux filles complètement déjantées à leur manière et qui se trouvaient être de sacrées reines de la fête. J’avais dansé pendant de longues minutes avec une blondinette à la poitrine de rêve, un collé serré chaud bouillant à vrai dire et cela n’étonnait guère mes camarades à force de me voir dans cette même situation nuit après nuit. Après un moment à me trémousser, j’en venais à m’asseoir en compagnie de cette blonde pulpeuse, la prenant sur mes genoux pour avoir mon nez à moitié plongez dans son décolleté, caressant ses cuisses nues avec douceur pour les remonter quelques fois sous sa robe tout en échangeant quelques mots avec cette dernière. Je regardais par moment mes deux amies du coin de l’œil, assise non loin de moi, leur adressant quelques sourires. J’étais convaincu qu’elles étaient fascinées par mes méthodes de drague grâce auxquelles je pouvais attirer n’importe quelle fille dans mon lit. Ah Jonnie et Spencer, j’étais heureux de faire parti de leur bande de fêtards. A nous trois, l’on pouvait rendre une fête encore plus incroyable qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 26
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

MessageSujet: Re: live fast, drink young   Dim 23 Oct - 13:38





« BOW CHICKA WOW WOW » Voici mes premiers mots lorsque je mis le pieds dans le nightclub de la ville.J'étais accompagnée ce soir de deux imbéciles que j'aimais de tout mon cœur : Jonnie et Carter. Ce sont les meilleurs parmi les meilleurs ( en partant du bas /baff/ ). Pour cette soirée, j'avais fais un petit effort sur mon look. C'est à dire ? J'avais mis une robe *0* attention, j'avais aussi fait un effort sur ma coiffure et mon maquillage. Le meilleur de tout ? J'avais enfilé des chaussures a talons ( ma fameuse tenue ).
Abrégeons tout ça vous voulez bien ? En ce moment même, je me trouvais sur la piste de danse en compagnie de Jonnie. Nous étions en train de nous trémousser notre petit derrière sur la piste et tout le monde nous mataient /out/. Ah oui, surtout ne pas oublier Carter ! On ne le voyait pas beaucoup car il était toujours avec une fille en plastique ( blonde, grosse poitrine et lèvres gonflées ). Après quelques minutes de "move your body", j'allais au bar pour finir mon verre avec Jonnie ma fidèle amie ( rhyme ! /baff/) tandis que Carter était toujours avec sa fidèle poupée.
Soudain, j'ai eu une idée diabolique en tête. Je regardais Carter en penchant mon visage vers Jonnie pour lui dire : « Et si on allait saluer Carter ?» J'arquais un sourcil avec un air machiavélique. Cette idée ? Foirer le coup de ce mister (a) Il ne faut pas croire ce qu'on le voit, je suis un ange !


.............................


      this is halloween vamp
      Dans mes nuits insomniaques quand je n'ai plus la niaque dans l'idée d'en finr vouant plus l'avenir. À l'ombre de tes cils je me perds sous tes caresses dociles je me perds quand se tait le silence je me perds a brouiller tout mes sens mes repères. SPENCER AMY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: live fast, drink young   Dim 23 Oct - 20:30





Ils étaient maintenant tous les trois au bar : Jonnie et Spencer se marraient comme des folles tout en buvant un nombre incalculable de verre - alcool gratuit pour les demoiselles de 22h à 1h, autant dire du pain bénit pour les deux jeunes femmes - et Carter draguait encore et toujours la même blonde peroxydée. Bilan du début de soirée : une sortie on ne peut plus normale en compagnie de ces trois fêtards.

Puis tout d'un coup Spencer eu l'idée du siècle : "Et si on allait saluer Carter ?". Pour n'importe quel autre personne, cette phrase n'aurait eu qu'un simple sens. Mais aux oreilles de Jonnie, elle était tout de suite plus intéressante, plus marrante, plus machiavélique. Il fallait savoir que Spenc' et Jonnie avaient un passe temps favori, et d'autant plus quand elles étaient éméchées. Et ce pauvre Carter était la principale victime de ce petit jeu, très mesquin mais incroyablement drôle. Un sourire s'afficha sur le visage de Jo et elle lui répondit : "Spenc', t'es un pur génie". et de ni une ni deux, sans se consulter sur une probable stratégie, elle s’élancèrent vers les deux blonds.

Jonnie fut la première à parler. Elle se posa sur l'épaule de Carter, mata la blondinette avec un regard totalement pervers, puis lança un regard plein de malice à Spencer. Et soudain, avec une voix pleines de sous-entendus, lança au jeune blond : "Alors chéri, tu nous as trouvé une partenaire de jeu pour ce soir...". Carter venait de deviner le plan de ses deux amies; et croyez-moi, Il n'y avait rien de plus jouissant que de voir sa tête à cet instant précis. Une chose était certaine, il n'allait pas tirer son coup ce soir !

Jonnie s'adresse ensuite à la blondinette, qui semblait totalement perplexe : "Crois moi ma belle, tu vas bien t'amuser en notre compagnie...". D'un coup, le sourire de la demoiselle s’effaça. Elle venait tout juste de comprendre la teneur des propos de Jonnie, et ça n'avait définitivement pas l'air de lui plaire. Jonnie attendait maintenant que Spencer en rajoute une couche, histoire de bien choquer la jeune blonde. Quand elles s'y mettaient ces deux-là, elles pouvaient vraiment aller très loin. Mais vous ne pouvez le nier, la scène qui se passaient en ce moment même valait vraiment le détour !


Dernière édition par Jonnie J. Reed le Mar 25 Oct - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: live fast, drink young   Dim 23 Oct - 21:13

La soirée se déroulait comme toutes les autres. Spencer et Jonnie se trémoussaient dans leur coin alors que je faisais passer le temps en compagnie d’une charmante jeune femme. Ca, s’était le rituel d’habitude et généralement, ma victime se retrouvait à la fin de la soirée dans mon lit. Quant aux filles, elles pouvaient faire ce qu’elles voulaient ensemble après cela, mais je me disais qu’un jour, il faudrait que je les espionne pour savoir ce qu’il se passait à la fin de nos soirées. Vu qu’elles ingurgitaient toutes deux des quantités impressionnantes d’alcool, je les avais toujours imaginé rentrer toutes les deux et finir dans le même lit, mais je ne leur avais jamais fais par de ce fantasme qui me hantait en quelque sorte.

Quoi qu’il en soit, mes lèvres étaient plongées dans le cou de la blondinette qui était assise sur mes genoux depuis un moment maintenant et je n’avais aucun soupçon sur ce que mes deux amies manigançaient. Une main vint à se déposer sur mon épaule pour que je puisse lever le regard et apercevoir Jonnie et Spencer. Mais quel hasard ! Je me doutais qu’elles n’étaient pas venues là pour faire sagement la conversation avec ma conquête du soir, je les connaissais trop bien ces deux là et lorsqu’elles étaient ensemble, elles étaient… intenables. J’entendais alors la voix de Jonnie près de mon oreille, me disant que je nous avais trouvé une partenaire de jeu pour la soirée. Je tournais mon visage vers la brunette, restant bouche-bée suite à ses propos. « Je… non mais… »

Je n’arrivais même pas à aligner deux mots alors que j’étais complètement déboussolé suite aux propos qu’elle m’avait adressé. Je voyais ensuite mon amie lever le regard vers ma conquête, lui adressant à son tour quelques mots. "Crois moi ma belle, tu vas bien t'amuser ce soir..." Je n’en revenais pas de ce que ces deux pestes étaient en train de me faire ! Comme si moi je les dérangeais dans ce qu’elles faisaient à chaque nouvelle soirée ! Apercevant le sourire plein de malice que Jonnie adressait à Spencer, je savais qu’elle attendait juste que cette dernière porte le coup fatal qui ferait fuir la blondinette. Je continuais donc à caresser la cuisse de cette dernière, regardant tour à tour Spencer et Jonnie avec un air des plus mécontents. Si elles venaient à faire fuir ma conquête, elles n’allaient pas s’en sortir aussi facilement, elles pouvaient me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 26
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

MessageSujet: Re: live fast, drink young   Ven 28 Oct - 16:51



Quel commentaire pourrais-je vous faire de ce début de soirée ? Je peux tout d'abord vous dire mes ressentiments qui sont plutôt bons. Je sentais que cette soirée allait se dérouler à merveille et que j'allais sûrement être surprise de certaines personnes ou de l'enchaînement des évènements. D'ailleurs, je connaissais maintenant notre( Jonnie et moi ) principale distraction de la soirée qui était : Carter et sa jolie blondinette. Dès que je finis mon verre, je proposais à Jonnie une chose simple et si innocente ... (a) « Spenc', t'es un pur génie. » A ces quelques mots, je pinçais mes lèvres tout en regardant en hauteur; je faisais mine de réfléchir. Ensuite, je rétorquais à Jonnie tout en gardant la même position : « Je n'aurais su dire mieux de moi même. » Je regardais celle-ci ensuite et lui fis un clin d'oeil avec un petit sourire au coin des lèvres.
Par la suite, le duo chicabomba s'avança vers le beau blond d'une manière dangereuse. Notre regard en disait long sur notre objectif et de même pour notre démarche déterminée. Dès que nous sommes arrivées à la table du bel étalon, j'appuyais mes coudes sur la table tout en me penchant en avant pour être assez proche de la jeune blondinette aux faux seins. Ce rapprochement me permis de contempler d'assez près la jeune femme, sans la lâcher du regard. « Crois moi ma belle, tu vas bien t'amuser ce soir... » Mon regard ce détourna vers Jonnie et après ces quelques mots et je souris lentement à cette dernière.
Je savais que Carter et Jonnie attendaient une phrase qui serait fatale, mais a vrai dire je n'avais pas la tête à réfléchir au sarcasme que je pourrais dire. Je me contentais d'un petit gémissement et de prendre place au côté de la proie de Carter. « J'ai les crocs et mes sous vêtements me gênent. » Dis-je en baissant mon regard lentement sur ma voisine et plus particulièrement sur sa poitrine volumineuse.


.............................


      this is halloween vamp
      Dans mes nuits insomniaques quand je n'ai plus la niaque dans l'idée d'en finr vouant plus l'avenir. À l'ombre de tes cils je me perds sous tes caresses dociles je me perds quand se tait le silence je me perds a brouiller tout mes sens mes repères. SPENCER AMY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: live fast, drink young   Sam 29 Oct - 15:00





"J'ai les crocs et mes sous vêtements me gênent". Fidèle à sa réputation, Spencer excella dans son rôle. Jonnie lui fit un discret clin d'oeil. Ces deux-là faisaient vraiment la paire. Elles se complétaient, se comprenaient, partageaient les mêmes envies et les mêmes délires. Deux partenaires de choc, en soit. Et ce soir, elles étaient en train de jouer l'une des meilleures "pièces" de leurs vies. A coup sûre, elles se souviendraient de ce coup-là pendant longtemps.

Sans que personne s'y attente, Jonnie s'avança vers Spencer et captura immédiatement ses lèvres. Les deux échangèrent un baiser passionné et torride, chaud et électrisant, digne des plus grands films pseudo-romantiques à la con. Un baiser qui fit grande sensation, autant pour les deux blonds qui étaient à côté d'elles que pour le public -principalement masculin- qui était aux alentours. Puis Jonnie se sépara doucement de son amie, un petit sourire imprimé sur le visage. Ce n'était pas la première fois qu'elles échangeaient un baiser. C'était d'ailleurs un procédé courant qu'elles avaient expérimentées plusieurs fois par le passé, dans des situations toutes aussi cocasses : comme par exemple pour éloigner un homme trop oppressant, pour rendre jaloux un(e) ex-copin(e) ou bien simplement lors de simples paris. Et non, pour répondre à vos questionnements, il ne se passait absolument rien entre elles!

A cet instant précis, l'amusement pouvait clairement se lire dans leurs yeux. Un amusement qui se renforça quand elle découvrirent le visage de Carter, un mélange surprenant de colère et d’excitation. Un visage qui manqua justement de les faire exploser de rire, bousillant par la même occasion toute la petite mise en scène qui s'était déroulée jusqu'à là. Mais heureusement, les deux réussirent de peine à se calmer. gardant en mémoire l'importance de leur "mission". Une chose était certaine : bien que surprenant, le spectacle auquel Carter venait d'assister ne l'avait pas laissé insensible, bien au contraire ! Et il se pourrait qu'elles obtiennent plus rapidement que prévu son pardon. Les mecs, tous les mêmes..

Mais pour le moment, il était temps de porter le coup fatal. La victime faisait déjà la gueule, mais pas assez aux yeux de Jonnie. C'était sûre, la belle blonde ne s'en remettrait pas. Jonnie aller s'en assurer ! Pour cela, elle s'avança légèrement vers la blondinette et lui souffla à l'oreille, de la voix la plus perverse possible : "Et maintenant... c'est à ton tour ma jolie". Immédiatement, celle-ci s'en alla, limite en courant. Permettant à jonnie d'éclater de rire. Un rire qu'elle partagea avec Spencer. Et même Carter, qui était censé faire la gueule, tentait bien que mal de dissimiler son amusement. Sur ce coup là, elles avaient vraiment bien jouées !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
i wanna know everything about you
Kappa Tau Gamma

☞ messages : 1980
☞ years old : 24
☞ pseudo : Ludo', Lulu, tonton Lulu, Ludo' Pan, Chaton, Loulou comme tu veux !
☞ crédits : Avatar par Petty-faction et signature par Tumblr
☞ célébrité : Alex Pettyfer
☞ la fraternité : Etre leadeur des Kappa' ça n'a pas de prix
☞ mood : Ca va toujours très bien.


→ tell me something i don't know
☞ quote: La vulgarité ça me casse les couilles.
☞ studies: Sport, option espagnol.
☞ relationships:

MessageSujet: Re: live fast, drink young   Dim 30 Oct - 19:16

Je levais les yeux au ciel. Ces filles étaient littéralement en train de me rendre fou. Elles savaient parfaitement comment m’exciter et me faire enrager à la fois, elles avaient toujours eu ce talent là depuis que nous nous connaissions d’ailleurs. Spencer se lâcha alors, s’installant à côté de ma poupée Barbie et lui lâchant une phrase qui manqua de me faire exploser de rire d’une part. Mais cela m'énervait tout en plus car je comptais vraiment tirer mon coup avec cette blonde ce soir, mais avec les deux hyènes en chaleur qui étaient arrivées de nulle part, je pouvais dire adieu à ma soirée torride. Quoi que, je n’allais pas baisser les bras. Si la blonde venait à s’en aller, j’avais toujours cette idée qui me trottait dans la tête et qui pourrait bien me servir de plan de secours.

Lorsque mes yeux se reposèrent sur mes deux amies, je n’eus même pas le temps de lever le petit doigt que les deux bombes vinrent à échanger un baiser plus que torride. Mes yeux s’écarquillèrent quelque peu devant cette scène de cinéma qui se déroulait à seulement quelques centimètres de moi. J’observais les deux femmes s’embrasser avec fougue en humidifiant quelque peu mes lèvres avec envie. Oui là, l’excitation prenait le dessus sur la colère et j’en oubliais presque la blonde pulpeuse à mes côtés. Je voyais Jonnie et Spencer rompre leur baiser pour tourner leur regard vers moi. Bordel, ces garces savaient comment me chauffer mais elles m'insupportaient d’autant plus. Je voyais Jonnie se rapprocher dangereusement de la blondinette pour lui adresser quelques mots.

Cela en fut de trop pour la poupée qui se leva d’un bond sans un regard vers nous et mes deux camarades de soirée explosèrent de rire. Je bouillonnais de rage, j’étais sur le point d’exploser mais ces deux brunettes me donnèrent également l’envie de rire. Pour la peine, j’affichais un énorme sourire tout en me redressant à mon tour, venant à passer mes bras autour des cous des deux femmes pour les rapprocher de moi. « Bon les bonasses, joli coup, je dois l’avouer, vous savez bien jouer la comédie. Mais, je ne vous pardonne pas pour autant de ce que vous m’avez fais, il va falloir sortir des arguments de choc pour cela et je compte sur vous pour ne pas me décevoir. », venais-je à dire sur un ton provocateur, un sourire en coin fixé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



MessageSujet: Re: live fast, drink young   Aujourd'hui à 0:28

Revenir en haut Aller en bas
 

live fast, drink young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Invitation Xbox Live
» comment installer le xbox live
» Saison Live 2.0 Fifa XBOX 360
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Call of Duty