Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hate the way you are ♣ Timon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyDim 9 Oct - 11:42


HATE THE WAY YOU ARE ♫


    S'il fallait résumer en quelques mots la vie étudiante des Kappa Tau gamma, ce n'est pas les mots "livres, étudier, dormir", qui apparaîtraient automatiquement. Au contraire, les membres de cette fraternité sont connus pour ne penser qu'à faire la fête. Leur seul but est de profiter de leur jeunesse sans se prendre la tête. L'alcool, les soirées qui ne se finissent jamais, et parfois même des substances illicites, ça leur connait. Enzo étant l'un des leurs, il n'échappe pas à la règle. La seule chose qui l'éloigne un peu de ses confrères, c'est qu'il aime également les moments où il est seul, juste avec un livre. Bien entendu, personne ne connaît cette part de lui car il est beaucoup plus occupé à montrer son côté "Vilain garçon". Encore une fois ce soir, le jeune homme avait eu la merveilleuse idée de sortir. Il avait été invité à un anniversaire mais finalement il s'était rendu en boîte de nuit. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il ne supportait pas la personne dont c'était l'anniversaire, alors il préférait sortir en solo plutôt que de se retrouver avec des hypocrites.
    Il était arrivé aux alentours de minuit et demi dans la discothèque de la ville et la soirée battait déjà son plein. Quelques personnes étaient déjà bourrées et ne contrôlaient pas leurs mouvements sur la piste de danse. Cela avait le don d'amuser Enzo au plus haut point. Il s'imaginait d'ailleurs à leur place : la honte assurée xD.
    Alors que cela faisait une bonne heure que le jeune homme se déchaînait sur la piste de danse, entouré de plusieurs demoiselles, il leur adressa un sourire en coin avant de s'échapper de leur emprise. Il avait une folle envie de boire et n'allait pas se gêner. Une fois devant le comptoir, il fit un signe au barman qu'il connaissait assez bien.

    _ Tiens Johns! Qu'est-ce que je te sers vieux?
    _ Je vais commencer doucement, donne-moi un Whisky! Dit-il avec un léger sourire.

    Le barman hocha la tête et se retourna pour lui préparer la boisson demandée. Pendant ce temps, Enzo se tourna pour regarder la piste de danse. Il cherchait du regard ses futures proies. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne comptait pas repartir seul ce soir..

    _ Et voilà pour toi mec! Dit-il en posant le verre sur le comptoir.

    Enzo se tourna de nouveau et paya le serveur avant de prendre son verre dans la main et d'en boire une gorgée. Il se leva ensuite après avoir remarqué un groupe de trois jeunes femmes qui semblaient s'amuser. Elles étaient de dos et visiblement, la voie était libre pour Enzo. Il prit le temps de finir cul sec son verre et le reposa avant de s'avancer vers ses "victimes". Il était tout à fait sûr de lui et n'avait pas peur de se prendre un refus. Peut être qu'il aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'y aller quand même.. xD.
    Il se faufila dans la foule, tout en gardant son regard fixé sur les demoiselles, enfin surtout une en particulier. Lorsqu'il fut derrière elle, il enclencha sa mission : drague 007 xD. Malheureusement, tout ne pouvait pas parfaitement se passer. En effet, le jeune homme se fit légèrement bousculer par un homme qui passa vers lui. Pour conséquence, Enzo bouscula à son tour la jeune femme qui n'était autre que sa chère meilleure ennemie xD. Il grimaça légèrement en se mordillant la lèvre puis posa directement ses mains sur ses hanches pour la rattraper.

    _ Je suis désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal. Si tu veux je peux.. Il allait poursuivre sa réplique avec tout plein de gentillesse et de baratin en tout genre, mais il se stoppa net et retira ses mains quand la jeune femme se retourna.

    _ Ah non en fait, je suis pas du tout désolé.. Dit-il d'un air amusé mais à la fois sadique xD. Il s'était toujours pas remis de leur dernière "altercation", et ce qui est sûr, c'est qu'il était bien décidé à se venger comme il le pouvait. Le petit rat de bibliothèque a suivit la lumière? Comme c'est touchant.. En plus, on dirait presque que t'es une fille dans cette tenue. Bien joué! xD


Dernière édition par Enzo C. Johns le Mar 18 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyMar 11 Oct - 21:22

    Elena n'avait pas pour habitude de suivre ses amis en boîte, à dire vrai ce n'était pas vraiment son tripe, même si prendre l'air de temps en temps lui faisait le plus grand bien. Alors quand deux de ses amies lui demandèrent de les accompagner en boîte, elle accepta. Elle y voyait là un bon moyen de décompresser tout en s'amusant.
    Comme à son habitude elle avait enfilé des vêtements dans lesquels elle se sentait à l'aise: un jean troué et un t-shirt Bob l’Éponge xD
    Quand ses amies la virent arriver au café devant lequel elles devaient se rejoindre, l'une d'elle grimaça avant de prendre la parole.

    « Tu peux absolument pas y aller comme ça. »
    « Pourquoi pas, je veux être à l'aise. » Lui répondit Elena en haussant les épaules
    « Essaye d'être un peu plus féminine, je suis sûre que t'en ferais craquer plus d'un. » Renchérit son autre amie.
    « C'est pas plutôt parce que vous avez peur que je vous foute la honte ? »
    « C'est pas totalement faux. »

    Elles rirent toutes les trois, et Elena se laissa finalement trainer par ses amies dans un magasin de location de vêtements et chaussures. Pour une fois, elle écouta les conseils de ses deux compères et elle enfila une robe ainsi que des talons alors qu'elle n'avait pas l'habitude de marcher avec de telles chaussures.

    Une fois en boîte, elles allèrent directement au bar pour se commander des boissons non alcoolisées, parce que pour elles, s'amuser ne rimait pas forcément avec se bourrer la gueule xD
    Les 3 jeune femmes riaient et s'amusaient mais il était maintenant temps d'aller danser, elles allaient aller sur la piste quand quelqu'un bouscula Elena.
    Sur le coup, elle allait le remercier parce qu'il l'avait quand même rattrapé, mais en voyant qui était l'auteur de sa presque chute elle le repoussa immédiatement xD

    « Je vois que tu t'ai toujours pas remis du fait que je t'ai mis la honte devant tes sois-disant amis. Au fait, qu'est-ce que ça fait de se faire rembarrer ? » Elle souria amusé et sans attendre sa réponse elle fit signe à ses amies de la suivre. « Il vaut pas la peine que vous vous intéressiez à lui. » Elle se dirigea ensuite vers les autres personnes qui dansaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyVen 14 Oct - 17:25

    Ethan n'était pas du genre à perdre son assurance devant une femme. Au contraire, il était sûr de lui, ou du moins il faisait en sorte que les gens pensent que c'était le cas. Néanmoins, il y avait certaines situations qui chamboulaient tout le petit "royaume" du jeune homme. En effet, il n'avait jamais encore été rembarré comme il l'avait été quelques semaines auparavant. De ce fait, la seule défense qu'il avait trouvé pour ne pas montrer que son égo en avait pris un coup, c'était de faire comme si de rien était. Il préférait se moquer d'Elena, et plaisanter de la situation, plutôt que de ne rien faire xD.
    En entendant la réplique de la jeune femme, Ethan fronça légèrement les sourcils et laissa échapper un petit rire entre ses lèvres.

    _ Et toi? Qu'est-ce que ça te fait d'avoir louper la chance de ta vie? T'aurais pu perdre ta virginité avec le mec le plus sexy du pays. C'est dommage pour toi.. En réalité, il savait pas si elle était bel et bien vierge, mais c'est ce qu'il pensait vu qu'il ne la voyait que comme une fille coincée xD.

    Il allait poursuivre son petit éloge à lui même, mais il fut coupé quand elle s'éloigna de lui avec ses amis. Il haussa les épaules et s'empressa de la suivre, rien que pour l'énerver, comme il aimait si bien le faire.

    _ Et tu ne me dis pas au revoir? C'est pas très gentil..
    Dit-il avant de faire une petite moue xD.


Dernière édition par Enzo C. Johns le Mar 18 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyLun 17 Oct - 16:26

    "Mec le plus Sexy", remarque forte intéressante mais surtout à mourir de rire, s'il lui avait dit à la place qu'il était le mec le plus arrogant et méprisant du pays, alors là peut-être qu'elle se serait arrêté pour reprendre la discussion avec lui, car là il aurait été réaliste pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré.
    Elle ne prit donc pas la peine de lui répondre, rester avec lui était une perte de temps, et surtout il avait le don de l'énerver au plus haut point, même si secrètement, elle trouvait ça plutôt amusant de vouloir le remettre à sa place.
    En voyant qu'il la poursuivait tel un petit chien-chien bien dressé elle soupira et s'arrêta tout de même à contre coeur avant de se retourner vers lui xD.

    « Et tu sais pas que le harcèlement c'est interdit ? Si t'es en chaleur, je te laisse volontiers aller emmerder quelqu'un d'autre. » xD Lui répondit-elle en haussant un peu le ton de façon à ce qu'il puisse bien comprendre ce qu'elle disait même si la musique était assourdissante, avant d'ajouter. « Ça te va comme au revoir ? » xD

    Peut-être que de temps en temps il pouvait la prendre pour une fille coincée, parce qu'elle n'était pas du genre à se bourrer la gueule ni se droguer pour paraître cool, et encore moins à se mettre à poil pour un jeux débile d'action ou vérité, qui soit dit en passant, était un jeu vraiment puéril d'après elle. Mais malgré ça, elle avait du répondant, et savait très bien envoyer balader ceux qui venait l'importuner, comme Enzo se plaisait à la faire, car oui, même si elle trouvait ça drôle de temps en temps, d'autres fois elle le trouvait vraiment énervant xD
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyLun 17 Oct - 19:45

    Enzo n'aurait jamais dit qu'il était le plus arrogant ou le plus méprisant car il ne le pensait pas du tout. Au contraire, il se trouvait vraiment sympathique et gentil. Enfin, à part avec Elena, mais c'était pas pareil. Il adorait la pousser à bout, jusqu'à ce qu'elle s'énerve. Bizarrement il la trouvait beaucoup plus intéressante qu'au naturel, et peut être même plus jolie. Dans tous les cas, la situation l'amusait énormément, surtout que la jeune femme ne se laissait pas du tout marcher sur les pieds, comme le ferait une pauvre petite victime. En réalité, elle le fascinait légèrement, car elle était tout le contraire des autres filles qu'il avait l'habitude de cotoyer.
    Quand elle se retourna pour lui répondre, il fit une petite mine de choqué, en posant sa main droite sur son coeur, comme pour lui faire croire qu'il était outré par ses propos xD.

    _ Si je te dis que non, tu vas trouver un autre moyen de me dire au revoir? Demanda t-il avec un petit sourire en coin, bien énervant. Et j'ai pas besoin d'aller trouver quelqu'un d'autre, j'ai déjà trouvé ma victime. Rajouta t-il avec un air de charmeur xD.

    Il fit encore un peu son chien-chien et s'avança vers elle d'un pas assuré. Elle allait vite regretter d'avoir choisi de se rendre à cette boîte de nuit là, car il n'avait pas l'intention de la lâcher pour le moment xD. D'ailleurs il faisait même pas attention à ses amies.

    _ Dis-moi, tu veux pas abandonner tes amies deux secondes? On va se trouver un coin au calme et se fumer un joint. Ça te tente? Au moins ça te décoincera peut être. Chuchota t-il près de son oreille. Il avait surtout envie de rire, mais il se retenait beaucoup, il était doué pour ça. Il avait hâte de voir sa réaction, et n'avait pas peur de se prendre une tarte, surtout qu'a force, elle allait être obligée. Enfin, elle avait encore rien vu là.. xD.



Dernière édition par Enzo C. Johns le Mar 18 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyLun 17 Oct - 20:58

    « Avec plaisir, qu'est-ce que tu dirais de "Casse-toi !" ? C'est assez recherché pour toi ? » xD Elle se força à sourire, puis soupira d'agacement à sa seconde réplique. « Tu veux dire que moi je suis ta victime ? Mais mon pauvre, t'es sûr qu'il te manque pas une case au cerveau ? » xD

    Lorsqu'il se rapprocha, elle se recula légèrement mais il approcha quand même la tête de son oreille, elle resta donc là sans bouger à écouter les âneries qu'il avait encore à lui dire, et sans attendre une seconde de plus, elle le repoussa violemment.

    « C'est bien ce que je disais tu dois vraiment avoir un problème au cerveau, mais normal venant d'un drogué, va te le fumer tout seul ton joint et ne t'approche plus de moi, je me sentirai mieux une fois que tu auras dégagé de ma vue. »

    Elle allait pour s'éloigner de lui, mais avant elle afficha bizarrement un sourire avant de lui parler de nouveau.

    « Au fait, la prochaine fois que tu veux jouer le chaud lapin, pense à fermer la braguette de ton pantalon après avoir été aux toilettes. » xD

    Ce soir Elena n'était pas d'humeur à rester avec lui pour jouer à celui qui s'enverra le plus de vannes, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser avec ses amies, et s'il en avait décidé autrement, il risquait de le regretter aussi. xD

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 EmptyMar 18 Oct - 18:32

    Cela faisait à peine quelques minutes qu'ils se parlaient, et ils étaient déjà entrain de s'aboyer dessus. Du moins, c'était surtout Elena qui semblait énervée, et c'était normal. Enzo était venu là pour s'amuser, mais il comptait faire beaucoup plus que ça.. Il admira son sourire forcé et haussa les épaules suite à sa première réplique. Elle avait l'air tellement sûre d'elle quand elle lui répondait, qu'il avait juste envie de rire, mais il voulait pas non plus se foutre d'elle ouvertement, car c'était un gentil garçon tout mignon xD. D'ailleurs, il allait lui répondre quelque chose, mais il fut coupé quand elle le repoussa, ou plutôt tenta de le faire bouger de quelques centimètres. Il était plus fort qu'elle donc il avait pas beaucoup bougé de place. Il arqua un sourcil en la regardant de haut, comme si elle était toute riquiqui, comme le serait une enfant de quatre ans.

    _ C'est fou ce que tu peux être canon quand tu t'énerves. Dit-il avant de lui faire un clin d'oeil histoire de faire monter sa rage un petit peu plus xD. Tu sais pas ce que tu perds, tant pis pour toi petite. Puis c'est bizarre mais, le fait que t'aies plus envie de me voir, ça me donne encore plus envie de rester là. Embêtant hein? Demanda t-il avec une petite grimace.

    Il fit des gros yeux à sa dernière réplique et s'empressa de baisser son regard vers son entrejambe xD. Il remonta ensuite sa fermeture l'air de rien et releva la tête vers Elena, un sourire démoniaque affiché sur ses lèvres.

    _ Merci de ton conseil, ça me fait plaisir, venant de ta part. Se contenta t-il de répondre, l'air de rien. Cependant, il en avait pas fini avec elle, alors il décida d'en rajouter une couche, comme pour se venger un peu. Et d'ailleurs, un petit conseil aussi : quand tu loues une robe, penses à cacher l'étiquette qui indique le prix. xD

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty
MessageSujet: Re: Hate the way you are ♣ Timon <3   Hate the way you are ♣ Timon <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hate the way you are ♣ Timon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit