Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptySam 24 Sep - 19:48



BLAKE ANDIE POTTER

ϟ 21 ANS
ϟ 23/01/1990 EN NOUVELLE-ZÉLANDE
ϟ AU CHOIX
ϟ HAUTE SOCIÉTÉ
ϟ EST A CAMBRIA DEPUIS NEUF ANS
ϟ DROIT OU SOCIAL
ϟ EMMA WATSON
ϟprise - réservée - libre

✔️ SOCIABLE
PERFECTIONNISTE
✔️ AMBITIEUSE
IMPULSIVE
✔️ DRÔLE
POSSESSIVE
Tout à commencé lors d'un soir d'hiver. Les flocons de neiges tombaient par milliers en espace d'une seconde. La nuit était profonde et donnait un air mystérieux au paysage... Ce soir là, deux nourrissons sont nées. C'étaient des jumelles; deux filles. La première se nommait Spencer et la seconde qui venue trois minutes après, se nommait Blake. Blake grandit au côté de sa sœur jumelle. Elles étaient très proches durent leur enfance, malgré leur caractère différent. Blake était une jeune fille pétillante, ambitieuse qui en mettait plein la vue, tandis que sa sœur, elle était discrète et moins sociable qu'elle. A l'adolescence, Spencer devenue rebelle. Elle commença à boire et à fumer alors que sa sœur étudiait et faisait du shopping. Blake a toujours été présente pour Spencer. Un lien très fort les unissaient. Blake poursuivie son avenir et entra à San Carlos College. De plus, elle intégra la confrérie zeta beta zeta qui est la plus renommée du campus du cote des filles ! ( suivre l'histoire dans les relations )



you have to respect something...

Si tu clique sur cette page c'est soit tu aimes emma watson ou bien kristen stewart ou encore tu as lu mon scénario et il t'a plu ! Merci de l'avoir lu premièrement et ensuite voici certaines choses que je demande de ta part si tu comptes le prendre. Je demande au moins deux connections par semaine ( car moi, je me connecte que le week-end ). De plus, j'aimerais que tu ais de l'esthétisme au niveau de ton profil ( signature, avatar ... ) mais aussi, dans ta manière de rédiger tes postes. Enfin, j'espère que tu as de l'humeur car je suis une personne avec un esprit décalé et qui aime beaucoup rigoler. Voilà tout pour moi, maintenant il ne reste plus que toi ! C'est-à-dire ? Et bien il ne reste plus que tu t'inscris avec mon scénario mon loulou Wink






Dernière édition par Spencer Amy Potter le Dim 9 Oct - 8:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptySam 24 Sep - 19:48



don't know how i can do without them.

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Kstewicontestch1542
Spencer et Blake sont des soeurs jummelles comme vous avez pu le comprendre dans l'histoire. Mais où en est leur relation aujourd'hui ? C'est assez tendu entres elles, car Blake est en couple avec l'ex petit ami de sa sœur... elle ne se parle plus du tout. Spencer ne veux pas faire d'effort de son côté, car elle a été profondément blessé par sa sœur, mais Blake va tout faire pour ravoir un lien de famille avec Spence".
EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 15i2j5k
Chuck est le probleme du conflit des deux jeunes femmes. Chuck est l'ex petit ami de Spencer. Ils sont sortis presque un an ensemble. Deux ans après, lors d'une soirée, il coucha avec Blake et depuis ils sortent ensemble. Cela fait six mois qu'ils sont en couple. Blake et Chuck sont très proches mais malheureusement quelque chose cloche dans leur relation... est ce le fait que Chuck possède toujours des sentiments pour Spencer où le fait que Blake est attirée par un membre de la confrérie omega chi delta ?

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyDim 25 Sep - 18:36

Je t'aime . EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 514886138 Cochon
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyDim 25 Sep - 19:06

ma siiiiiister d'amouur
In Love In Love Coeur Friendship Heart beat Caalin EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 3586073573 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 1034520638 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 4205929361 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 514886138 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 2774444739 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 3828426745 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 4170629200 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 1642801012 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 3785445244
merci , merci , merci [...] beaucoup de l'avoir prise ! ton avatar est parfait, tu es parfaite ( forcément puisque tu l'as prise -out- ) et euh.... je t'aime aussi (a) -baff-
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyLun 26 Sep - 15:50

je sais je suis la meilleure Cool EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 1642801012 EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyVen 7 Oct - 17:56

Hello EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 2774444739 EMMA + KRISTEN = WAAAAAAAAAAH J'ADOOOOORE *0*
J'ai adoré ton scénario mais je viens de me rendre compte que quelqu'un était déjà inscrit avec.. Je peux quand même tenter? EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyVen 7 Oct - 18:06

Oui biens sûr, tu peux tenter Wink et merci beaucoup Friendship
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyVen 7 Oct - 18:07

Merci EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Charly-Sheilà Kingston
hey ! nice to meet you
Charly-Sheilà Kingston
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 2629
☞ pseudo : » ninii, pour faire court x)
☞ crédits : » avatar par evil trick et signature de tumblr (a)
☞ célébrité : » la plus belle des blondes, dianna élise agron ♥
☞ la fraternité : » leadeuse des gamma psi, les meilleures quoi (a)
☞ mood : » bonne humeur, mauvaise humeur, bonne humeur, mauvaise humeur (...)


→ tell me something i don't know
☞ quote: note ta petite citation (a)
☞ studies: » études en langues, option espagnol et mode.
☞ relationships:

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptySam 12 Nov - 19:48

REMIS EN JEU ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyLun 14 Nov - 17:48

Tu veux de moi Sis' ? EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . 3785445244

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Amy Potter
hey ! nice to meet you
Spencer Amy Potter
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 915
☞ years old : 34
☞ pseudo : marley smith.
☞ célébrité : Soirée, appétit, look, plan, jeu d'enfer.
☞ la fraternité : elle préparerait une surprise pour la fin d'année avec les tri pi
☞ mood : j'ai une humeur d'enfer !


→ tell me something i don't know
☞ quote: TRIP PI ☞ en force !
☞ studies: Social
☞ relationships:

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . EmptyMar 15 Nov - 20:07

BIEN SUR OO slip *0*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty
MessageSujet: Re: EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .   EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA W. ϟ glamour et chic contre chic et rebelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit