Le forum compte déjà 55 californiens depuis son ouverture le 25 septembre 2011 =D
Nous souhaitons la bienvenue à https://bornintheusa.forumgaming.fr/u276, le dernier à nous avoir rejoins !
Crispy Queen ouvre son tumblr officiel ! Ne résistez pas, vous aimez commérer autant que nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

hey ! nice to meet you
Halay
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:53

Bonsoir OO
ARE YOU SERIOUS ?


contexte
Dans la petite ville de Springfield tout le monde à son caractère, sa façon de vivre. Passer pour la gentille petite famille, le gentil petit couple en cachant tous ses problèmes ? Heureusement on a tous - ou presque - notre groupe d'amis. Si ils n'étaient pas là pour nous remonter le moral ou pour nous aider, on ne serait rien. S'amuser et passer du temps avec ses amis n'a aucun prix. Mais ce qu'on veut avant tout, c'est être parfait, montrer que son mode de vie est le meilleur, essayer de ressembler à ce voisin qu'on admire tant, respecter les valeurs que nos parents nous ont donné. Avec ça, on ne va pas tous finir par se ressembler ?

top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
are-you-serious.lyceeforum.com/t17-nos-partenaires

code de partenariat
Code:
⇝ [url=are-you-serious.lyceeforum.com/]www[/url] . are you serious ?

Merci d'avance & bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
A-D
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:02

Bonjour

ART-DESIGN


contexte
ART-DESIGN est un forum de graphisme présent depuis bientôt 6 ans. Il t'aide à évoluer dans le monde du graphisme et réalise tes designs avec beaucoup de soin.

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
art-design.xooit.com/t6989-Forums-partenaires.htm#p76236

code de partenariat
Code:
⇝ [url=art-design.xooit.com]www[/url] . art-design
J'ai dû retirer les HTTP car les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes.

Merci d'avance, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Maxim J.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 15:35

Bonjour o/

Voici le formulaire :

DARK HOPE


contexte
Spoiler:

top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
dark-hope.forumactif.com/t604-nos-partenaires#23808

code de partenariat
Code:
⇝ [url=dark-hope.forumactif.com/]www[/url] . dark hope

Il n'est toujours pas possible de poster des h t t p : / / sur certains forums, j'ai donc du les enlever, excusez-moi à l'avance ^^'

Rassurez-vous, nous déplacerons votre bouton une fois votre décision prise Wink Merci de prendre le temps de lire ma demande et bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptySam 19 Nov - 0:45

Vous êtes tous les trois ajoutés FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 2774444739

Bonne continuation les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Maxim J.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:36

Bonjour \o/

Merci beaucoup d'accepter *_*

Votre lien a été déplacé Wink

Très bonne continuation à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
A-D
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:11

Bonsoir,

Merci d'avoir accepté le partenariat, mais il y a une petite erreur d'emplacement. Notre lien se trouve dans la catégorie RPG, mais c'est un forum de graphisme. Voilà, si jamais ! =)

À bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:16

Oups, excusez moi, je change d'emplacement tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Lili
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:42

Bonjour, bonjour ♪
Je me permets de squatter votre antre pour une petite demande Wink

IMPERIUM


contexte
Spoiler:

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
impero.superforum.fr/t41-pour-nous-lier-fiche-de-partenariat-boutons

code de partenariat
Code:
⇝ [url=impero.superforum.fr/]www[/url] . imperium

Merci & Bonne soirée ♪

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
anathéa
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 11:45

Bonjouuur I love you

ROYAL MAJESTIC


contexte
"Vivez sur un paquebot de luxe à l'année, et découvrez le monde à travers des escales variées, pimentées par la perfide Sybilline, blogueuse qui a des yeux partout. En ce moment, escale forcée et mouvementée à NYC !"
contexte entier:

top partenaire
[ ] oui [ x ] non

où sommes nous ?
Code:
royal-majestic.forumactif.org/t52-o2-nos-partenaires#32140

code de partenariat
Code:
⇝ [url=royal-majestic.forumactif.org/]www[/url] . royal majestic
Merci d'avance aaah


Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Invité
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 13:01

Coucou =)

SWEETY-CREA


contexte
Sweety-créa, est un site de graphisme remplit d'avatars 200*320 et de ressources & colorings pour embellir vos créations

top partenaire
[ ] oui [♥] non

où sommes nous ?
Code:
http://sweety-crea.e-monsite.com/pages/content/le-meilleur-du-net.html

code de partenariat
Code:
⇝ [url=http://sweety-crea.e-monsite.com/]www[/url] . sweety-créa
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Hopelà
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:01

Bonsoir, king

Je suis la fondatrice de Glee Croisière votre partenaire. Nous avons installé l'échange de fiche et nous voulons savoir si vous êtes d'accord pour échangé nos fiches ?

Merci bien et bonne soirée. Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Los Veci
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:18

Bonjour x)
LOS VECINOS


contexte
On a tous un voisin, une personne qui nous aide quand nous n’avons plus d’œufs ? Dans cet immeuble situé au bord de mer à Barcelone, nous avons tous un côté dingue et déjanté pour faire pâlir de honte nos petits colocataires. Le rire, la folie, la tristesse, l’attirance mais aussi la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous, ici… au fin-fond de l’Espagne. Alors toi aussi, viens me demander du café car je t’ouvrirais toujours la porte avec des cookies mais peut-être aussi que je te la refermerais au nez ? Soyons-fous. C’est bien plus drôle.

top partenaire
[x ] oui [ ] non

où sommes nous ?
Code:
los-vecinos.forumgratuit.be/

code de partenariat
Code:
⇝ [url=los-vecinos.forumgratuit.be/]www[/url] . los vecinos

Merci *-* et bonne soirée !
Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
omft
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:34

bonjour,

Oh my fucking temptation


contexte
Une ville perdue au milieu du désert, une ville comme une autre, à une exception près, on sait toujours lorsque l'on entre à Vegas mais on ne sait jamais lorsque l'on en sort. Et surtout on ne sait jamais comment on en sort... A Vegas on peut tout gagner comme on peut tout perdre, quitte ou double comme on dit, à vous de voir ce que vous êtes prêt à miser. Une chose est sûr en y entrant vous deviendrez quelqu'un d'autre, tout est permis à Vegas, personne ne quitte Vegas de son plein gré, si vous partez c'est que vous avez tout perdu, si vous restez vous pourrez encore tout gagner...

top partenaire
[ ] oui [x] non

où sommes nous ?
Code:
://o-m-f-t.forum-canada.net/t8-nos-amis-i-need-you

code de partenariat
Code:
⇝ [url=://o-m-f-t.forum-canada.net]www[/url] . oh my fucking temptation

merci !!!

p.s. Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. DONC n'oubliez pas d'ajouter le http

Revenir en haut Aller en bas

Catalina M. Anderson
hey ! nice to meet you
Catalina M. Anderson
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 784
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine. mais tu peux m'appeler Charlyne, Cha', Chalou ou tout un tas de surnoms débiles (Choupinette c'est pas débile !), il y en a qui se gêne pas (a)
☞ crédits : HerSunshine./Tumblr
☞ célébrité : Jordana ULTRA HOT Brewster
☞ la fraternité : Tri Pi en force !
☞ mood : Un coup ça va, un coup ça va pas mais généralement, ça va. Rassuré j'espère ?


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. »
☞ studies: Le sociale avec comme option littérature
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:20

Excusez moi du retard GROS retard, vous êtes tous acceptés avec grand plaisir Smile

Los veci : Le top est accepté, nous vous ajoutons à la pa à la prochaine version du forum dans très peu de temps Wink

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
omft
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:53

merci et bonne continuation !

Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non
Revenir en haut Aller en bas

Catalina M. Anderson
hey ! nice to meet you
Catalina M. Anderson
i wanna know everything about you
Tri Pi

☞ messages : 784
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine. mais tu peux m'appeler Charlyne, Cha', Chalou ou tout un tas de surnoms débiles (Choupinette c'est pas débile !), il y en a qui se gêne pas (a)
☞ crédits : HerSunshine./Tumblr
☞ célébrité : Jordana ULTRA HOT Brewster
☞ la fraternité : Tri Pi en force !
☞ mood : Un coup ça va, un coup ça va pas mais généralement, ça va. Rassuré j'espère ?


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer. »
☞ studies: Le sociale avec comme option littérature
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:35

Bonne continuation à vous également Heart beat
Merci pour l'info c'est gentil Smile
Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Sunshin
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 10:36

Bonjour,

BEYOND THE NIGHT


contexte
Les mois s’écoulent mais ne se ressemblent jamais à Mystic Falls. Si en apparences cette petite ville de Virginie continue de sembler paisible, calme et sans problèmes, en profondeur c’est loin d’être le cas. Mikaël n’est plus, mais ce n’est pas pour autant que les choses vont se simplifier en ville … loin de là, surtout depuis que Katherine et Stefan ont eu la brillante idée de retirer des biens précieux à Klaus : ses frères et sœurs. Leur première action fut d’en réveiller un ou une plus exactement, la jeune Freya qui hait son frère depuis des siècles surtout depuis son réveil et depuis qu’elle sait qu’il a tué sa mère ainsi que son père. De retour en ville avec cette dernière, ils comptent bien tout faire pour mettre fin à la vie de Klaus, même si jusqu’à présent la seule arme permettant de le tuer a disparu en même temps que Mikaël …

top partenaire
[ ] oui [x ] non

où sommes nous ?
Code:
beyond-the-night.forumgratuit.org/t32-nos-partenaires#171

code de partenariat
Code:
⇝ [url=beyond-the-night.forumgratuit.org]www[/url] . beyond the night

Merci

Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Maxim J.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:58

Bonsoir Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:20

Sunshin : Partenariat accepté avec grand plaisir, bonne continuation FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 2774444739

Maxim : Merci beaucoup d'avoir prévenu Heart beat
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Sunshin
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:05

Oh merci beaucoup, bonne continuation également OO
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Neela M.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:17

Votre forum est sublime scream


Warminston University


contexte
Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans aujourd'hui l’université accueille pas moins de 21 000 étudiants.
La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant six ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?

top partenaire
[ ] oui [X] non

où sommes nous ?
Code:
warminston-u.forumactif.org/t18-forums-rpg#74665

code de partenariat
Code:
⇝ [url=warminston-u.forumactif.org/]www[/url] . warminston university

merci d'avance pompom
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Nastya
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:07

Bonsoir !

LIFE TASTES BETTER


contexte
Deux clans s'affrontent après la réception d'une lettre anonyme : les Phoenix qui veulent désormais vivre leur vie à fond et profiter, et les Dragons qui savent que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Entre conflits et manipulations.

top partenaire
[ ] oui [x ] non

où sommes nous ?
Code:
/lifetastesbetter.1fr1.net/t43-les-coupains

code de partenariat
Code:
⇝ [url=lifetastesbetter.1fr1.net/]www[/url] . life tastes better

Bonne continuation !

Ps : j'ai retiré les "http" car sinon j'ai le droit à ça : Les invités ne sont pas autorisée à poster des liens externes ou des emails. :s
Revenir en haut Aller en bas

F. Joyce Huntigton
hey ! nice to meet you
F. Joyce Huntigton
i wanna know everything about you
Gamma Psi

☞ messages : 663
☞ years old : 28
☞ pseudo : HerSunshine.
☞ crédits : Bazzart/Tumblr.
☞ célébrité : Candice Accola
☞ la fraternité : Gamma Psi sinon ma cousine me tue :D
☞ mood : Je vais très bien si ça peut te rassurer.


→ tell me something i don't know
☞ quote: « Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cœur qu'elle vise en premier. »
☞ studies: Etudiante en langues étrangères et option communication.
☞ relationships:

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:42

Partenariats acceptés , bonne continuation à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Neela M.
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:57

merci beaucoup ! bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Nastya
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:58

Merci énormément ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! nice to meet you
Contenu sponsorisé
i wanna know everything about you



FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.   FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIEND 4EVER ϟ modèle de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BE NICE ! ϟ modèle de pub
» NEED YOU BABY ϟ règles & modèle de scénario
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ born in the usa -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit